1er jdc indoor 6 graine super skunk femelle sous 600 watt flo+ 39


Messages recommandés

Salut Dantesse, tes plantes ont l'air en bonne santé, as tu une odeur peu agréable ?? car je suis a 28 jour de flo,(en early skunk) , et depuis 2 ou 3 jours, j'ai une petite odeur de "pourri", et j'en ai 2 de malade!!! si tu passes par mon jdc, n'hésite pas a me laisser ton commentaire, car ca pourrait me dépanner. Bon allez, a plus tard car je repasserai!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi rééda installe toi.

 

oui les fifilles se portent plutot bien j'avoue que une 600 watt ça envoie du lourd :)

 

Depui 2 jours obliger de mettre des tuteurs une branche du bas a cassé ;), les buds s'arrêtent plus de grossir mdr j'en suis a flo + 39 je passe en rinçage dans 7 jour je pense .

 

Je ferai une grosse maj fin de la semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut a tous et désolé de pas avoir répondu . 1er jdc 6 super skunk j'ai fait 475 g, depuis j'ai relancé avec 6 white widow 1 critical jack et 3 super skunk le placard a changé mais je ferai tout les changements a la prochaine session donc voici des belles photos de flo + 40 de la nouvelle session.

 

Bud critical jack flo +40

001ujw.jpg

 

 

bud white widow

003rs.jpg

 

 

Vue d'ensemble de la culture

004yji.jpg

 

 

Des photos de la session exterieure avec 3 white widow et 1 himalaya gold a croissance + 56

006bq.jpg

 

Et pour finir les prochaine mémères de la 3eme session placard qui va arrivé 8 white widow 8 bouture d'exterieure 6 on prise pour l'instant.

 

007ba.jpg

Modifié par dantesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici les changements depuis le 1er jdc j'ai acheté une tente de culture 120*120*200 en homebox sivler.

Je suis passé des pots de 25l a 18l.

 

Donc comme dit dans le post précédent je commence une croissance exterieure avec les boutures de white widow de graine féminisée de chez white label.

Croissance +7

007ba.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ya du lourd énorme tes deux plant a 950G shock.gif !!

 

tres belle plantation in aussi pas loin de 500g dit donc sa envoi !!

je vais suivre la suite , tu va crée un nouveau jdc ? si oui mp moi le stp supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.