[1er JDC] [Arjan's Haze#1][150W CFL][en terre]


digi88

Messages recommandés

Salut tout le monde. Je me lances dans ma première culture, je vais essayé de pas me faire clot mon sujet et de respecté ce qu'on ma dit avant. Hésités pas a me grondé si je fais quelque chose de mal.

Pour commencer mon matos:

1 Chambre de culture DarkStreet II MYLAR - 60x60x140 cm

1 Kit d'éclairage 150W CFL avec une ampoule DUAL de croissance et floraison 2700K et 6400K

1 Set de 2 Easyrolls pour suspendre la lampe

1 ventilo

EXTRACTEUR TT - Ø 100mm - 2 Vitesses - 145 et 187 m³/h

FILTRE CHARBON ACTIF - FRESH FILTER Ø 100mm - 175 M3/H

Graine Arjan's Haze #1

Engrais / 1 hesi tnt complexe croissance

1 hesi complexe floraison

1 hesi phosphore

 

Voilà pour récapitulé ma plante a passé 1 mois devant la fenêtre avant que je m'équipes.

Sa croissance dans la box a été de deux semaines, et la sa fait 9 jours quel est en Floraison.

Photos du matos:449fd6.jpg

La plante en fin croissance:a5ccb7.jpg

La plante en flo+9:65106b.jpg

Voila la température et l'humidité:e8e56f.jpg

Le dernière arrosage c'est fait y a trois jours avec 0.5ml de Hesi croissance, demain sa sera que de l'eau et je passerais au Hesi Floraison.Voila pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi digi88,

 

Tout ceci ma l'air très bien partit! Personnellement, j'aurais peut-être laisser la plante grandir encore 1 semaine.

 

J'ai déjà fait une culture semblable et j'ai eu beaucoup de problème au niveau de l'humidité. Comme je vois que tu n'as pas d'humidificateur, l'air n'est-il pas trop sec?

 

Bonne continuation en tout cas, je m'installe ici pour voir ce que ça va donner!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour l'humidificateur j'en ai un, mais en flo je pensais qu'il fallait 40% d'humidité.

Pour l'engrais on ma conseillé un arrosage sur deux avec engrais voila j'espère être assez presis.Pour précision j'ai 40% d'humidité la journée et 55 la nuit.Pour l’arrosage je regardes que ma terre soit sèche sur 4cm, et que mon pot soit léger, après je remplies lentement environ 1/2 litre. J'enleves le sur plus de ma coupelle un quart d'heure après.

Flo+10 je vais arrosé directement avec 0.25ml Hesi floraison et je prendrais une photo tous les trois jours pour qu'on vois la différence.La il fait 26 degrés dans la box et 38% d'humidité.0180d4.jpg

Flo+14 sa grandi et les pistils commence a venir.0c0f44.jpg

Mauvaise surprise feuille jaune et mini point sur une grande du bas. 2cb421.jpg

On verra si c'est grave il y a quelque jour arrosage avec Hesi Flo 3ml.Mon humidité est de 80% la nuit c'est beaucoup la journée elle baisse a 30%.Température la journée est de 25.5.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut digi88 !

 

Belle petite plante que tu as la !!!

Je suis intéressé par la Arjan's haze pour ma prochaine session !

Donc, si tu me le permet, je m'installe pour suivre l'évolution de tout sa !!!

 

Bon grow à toi !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est ma première culture j'ai ressue un graine féminisé j'ai commencer devants ma fenêtre et j'ai acheter le matos et voila ou jan suis a présent, merci pour vos com.

J'ai quelque pistil mais je c'est pas quand les pompon vons ce montré car elle prend de la hauteur tous les jours mais bon laissons faire notre belle nature.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon j'ai chercher et j'ai vus des JDC arjan's haze avec des flo 130 donc il reste un espoir pour moi j'ai constaté une petite évolution.

J'ai déssidé vu le retard de la plante passé a hesi floraison avec hesi phosphore plus mélangé, voila les maj.

cd2e22.jpg

70f752.jpg

133f90.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi digi88!! =)

Belle petite culture!! c vrai que niveau hauteur c'est limite, j'ai commandé la même box que toi, du moins elle a la même hauteur! j'espère que j'aurais pas trop de soucis avec ça, vu que c'est ma première plantation indoor!

Je me pose et suis l'évolution de ta belle plante! très belle variétés d'ailleurs!

bon grow a++ =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci thomota c'est sympas.

Bon sa évolue lentement mais surement, arrosage toujours de la même façon avec Hesi flo+phosphore.

Maintenant j'ai compris sativa beaucoup de lumière peut adapté pour mon matos pas grave on la fini et prochaine session shiva skunk en one bud.Nous somme a flo 61.

74c54e.jpg

1bc470.jpg

93ddfd.jpg

909685.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout tout sa !!

patiente et tu verra la harjan haze il faut se lever tot pour la gouter mais quel bonheur...

Je pense que les prochaine seeds seront plus adapté en effet.

Les seule a "évité" a mon sens tant que l'on a pas la maitrise suffisante sous CFL son les 80 à 100 % sativa les autre c'est bon y a de quoi faire mais ce n'est que mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.