CI [hydro] [crystal+master kush] [hps/mh++]


Invité JBdu14

Messages recommandés

Invité BREEDERS

slt

Le transfère c'est très bien passé

 

;), ça y'a pas de doute, avec les racines blanches qui sortent leur nez

 

 

t'aime les devinetes

alors devine quel sera le prochain strain de breeders ?

 

:supair: jt'avoue que c dificile..... quand tu sauras la réponse

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et toutes,

 

bienvenu a toi cher Zimbre installe toi sans probleme ;-)

 

Sinon cher Breeders je me tâte encore sur les futures mémères a venir. Dés que j'aurais le temps je vais redécortiquer tout ton JDC pour trouver d’éventuels indices.

 

Sinon donc voila 2 jours sans photo...Disons que c’était pour mieux voir l'explosion.

En effet certaines m'ont fait presque 2 etages en 2 jours...

Pfffiouuu a ce rythme je vais pouvoir afin la fin de semaine faire la coupe d'apex.

 

Allez les photos

Commençons donc un panier avec quelques racines ;-)

e2edea.jpg

 

Et une vue général

2f423b.jpg

Et pour mieux comparer j-2

4542dc.jpg

 

Sinon pas grand chose a dire a part une remonté de mon Ph à 5.8 due au fait que j'ai mis le bulleur a fond alors que j’étais a moitié avant. Un tit coup de Ph- et hop résolue.

Un petit réajustement de mon tube brumiseur et je passe de 50%mini pendant la ventilation à 70% maxi hors ventil

 

Voila sinon aujourd'hui l'astuce et bricolage est la mise en place d'un niveau metre pour ne pas a avoir a soulever le bac pour remplir ou connaitre le niveau biensur ;-)

Rien de plus simple a faire.

Un trou, un tube PVC de petit diamètre allant presque au niveau maxi et une paille.

On fait fondre le bout de la paille pour souder hermétiquement.

On laisse tomber dedans et on fait quelques repères. Demain j’enlèverais 1/2litres par 1/2litres pour faire des repères.

107917.jpg

 

 

Voila tout,

 

Bonne soirée a tous et toutes donc

 

Cordialement votre, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JB!

 

Toujours impeccable chez toi!

Toujours aussi une solution en bricolage qui traine dans ta tête!

Est-ce la génétique de tes plantes? les prod que tu y mets? la culture Hors sol? qui te donne ces idées lumineuses?

 

En tout cas c'est un des Jdc hors sol qui me permet de mieux comprendre ce type de culture ainsi que les soluces systeme D!

 

Bonne continuation et bonne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Nasaproject,

 

Oula oui j'ai un cerveau qui n’arrête jamais, et la culture et les astuces a trouver me permettent de me concentrer sur moins de sujet a la fois.

Faut dire qu'avec ce qu'il y a sur TF1 "Le plus grand quiz de France" ça me gave (trop facile leur trucs ;-) ) alors je préféré rester ici ;-)

 

Actuellement je prépare pour un cannaweedeur un système d'injection par raccord d'aération en T car il utilise actuellement un chauffage par brûleur a l’extérieur et n'utilise donc pas le Co2 produit bien dommage.

 

Je prépare aussi un Co2 générateur à 2balles ;-) a base de canettes et de pétrole lampant ou bio-éthanol.

Un rapport en préparation sur des éoliennes offshort dans mon coin, quelques bâtiments en construction sous sketchup pour google earth dans mon village, une amélioration pour simplifier la fabrication d'un polinator (coté moteur et entrainement du rouleau tamiseur...entre autre ;-)

 

Heureusement que pour l'instant j'ai rien a fumer car sinon c'est pire encore ;-)

 

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau JDc bien tenu mec BRAVO :-D

Les pots de jaourths mont fait marrer mais impressionnant le resultat je viens de commander quelque graine et je vais faire pareil....

Sinon lidee du trou pour le PH metre parfait egalement

 

Si tu permet jveux bien apprendre un peu de toi en me scotchant, si ta le temps passe faire un tour sur mon jdc....

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Actuellement je prépare pour un cannaweedeur un système d'injection par raccord d'aération en T car il utilise actuellement un chauffage par brûleur a l’extérieur et n'utilise donc pas le Co2 produit bien dommage.

 

Vraiment pas bète! j avais jamais penser a une production de CO2 avec bruleur ( j en ai un dans le garage en +). Bon' date=' ce sera pour une prochaine mais l 'idée est notée

 

Heureusement que pour l'instant j'ai rien a fumer car sinon c'est pire encore ;-)

^^

 

Non seulement on a le meme matou, mais aussi les memes initiales ( JB)^^

 

++ et bonne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention de ne pas mettre le feux !!! ;-)

 

;) JB ;)

 

Les JB sont souvent de grand :shock: souvent gaucher bon dessinateur etc...

 

Et pour comparaison voici Titeuf 1 des mes 3 chats, c'est le père sachant que j'ai une mère (nadia) et j'ai gardé (nesquick)1 de leur enfant lors de leur 1er et dernier accouplement puisque maintenant tout le monde est castré pucé tatoué vacciné.

4c98a3.jpg

 

il se ressemble beaucoup je trouve ;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jb d etre passé chez moi , ca avance pas mal aussi dans ton placo .

 

ca doi sentir bon chez toi parce que ton chat ya l air stone lol.

en tout cas ya une bonne bouille j aime bien les rouquins lol.

 

alé ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop JB!

 

OUi je suis gaucher en + et j aime dessiner^^ ( j suis pas un artiste peintre, mais je me débrouille un peu et j'aime surtout les dessins de mangas)

 

Look, je t'es kidnappé Titeuf! Il est sur mon canap's maintenant!

 

fc0f05.jpg

 

De la weed en rançon^^

 

Moi, il s'appel " mouskif"

 

Désolé du grooooos Hors sujet.... .

POur en revenir à ta ;)...... bonne ;)^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation JBdu14 , en attendent demain pour poser mai photo je bave devant ton jdc .

J’aime bien tes yaourt multi fruit !!! lol

Je conte m’inspirai de ton bac hydro si tu me le permet , pour remplacer mon espace terre si mon teste hydro se passe bien.

Ton jdc et très intéressent pour apprendre et prendre quelques idées , j'attend la suite avec impatience !!!

j'aime bien aussi ta famille de petit chat , fait leur des papouilles de ma part !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher tous deux,

 

Oui je vais les papouilles de votre part, et en effet il sont très TRÈS ressemblant, rends le moi ;-)

Pour les idées et bricolage sert toi pas de soucis mon JDC est fait pour ça ;-)

 

Après cet interlude donc, voici venu le temps de la mise a jour quotidienne ;-)

 

Bon bah en effet c'est Hiroshima ici ;-)

2c6a5b.jpg

et pour comparer J-1

2f423b.jpg

et j-3

4542dc.jpg

 

 

Et coté racinaire c'est Nagasaki

451a4c.jpg

 

j'ai rajouté un bout de tube au centre de la plaque car elle a tendance a se plier au centre ;-) ça c'est réglé

 

Voila sinon désolé par grand chose de neuf ;-) pas de bonne astuces alors pour me faire pardonner et surtout pour ceux qui utilisent de l'eau du robinet voici un bon -lien- qui vous donnera plein d'infos Ph Ec etc... ;-)

 

Très cordialement votre, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes,

 

Voila donc hier soir, en retrouvant dans mes cartons mes vieux haut parleur 2.1 je me suis dit tiens expérimentons donc la musique sur les plantouilles.

Voici un bon lien donc sur le génodisme -ici-

 

En effet j'ai un PC qui au niveau sonore tourne en 7.1 mais j'ai qu'un 5.1 dans le salon ;-) il me restais donc 2 canaux que j'utilisait pas.

Normalement le PC fait dodo comme son proprio mais du fait d'un téléchargement il est resté allumé toute la nuit pour seeder un peu ;-) et j'en ai donc profité pour balancer de la bonne musique.

J'ai donc choppé le très bel album Kamakawiwo'ole - Facing_future avec le très célèbre morceau "over the rainbow" qui devient un vraie buzz.

 

Je suis pas fane de mettre plein de video qui polue plus en general qu'autre chose les JDCs mais la je l'adore celle la ;-)

 

Donc constatation ce matin, en effet une odeur bien plus prononcée que d'habitude, pas d'explosion de croissance faut dire en 6h ça serait plus qu'extraordinaire, mais je vais donc continuer l’expérience.

Mais en trouvant une autre technique pour ne pas à avoir à laisser le PC allumé.

J'ai un MP3 étanche (oui suis gros nageur) je vais donc me prendre une baffle auto alimentée et mettre le tout dans le placo.

 

Voila très cordialement a tous et toutes,

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jb

mais c est que ca pousse pousse

 

je vient de faire un tour sur les différents liens que tu as laissé et je dois dire que je suis un halluciné de voir autant d écart notamment au niveau du ph entre les différente région pour exemple je suis a 8.1 alors qu un pote a moi est a 6.35 un vrai cadeau lorsque tu cultive en hydro

 

Pour ce qui est de la musique un peu de bob na jamais fait de mal a personne donc pourquoi pas a tester

 

a bientot et merci pour toute ces petite info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et toutes,

 

Ce soir après avoir reçu des amis je m'y suis remis, il me restais encore un peu de courage ;-)

 

Cher rééda..!! Oui je sais pas si tu es aller voir le lien precedent mais en effet ça marche, ce soir pas de musique pour les filles pour "sentir" la différence.

 

Cher Nasaproject, désolé de t'avoir fait québlo ainsi mais comme ça le plaisir dure ..... hummm et le réallumage n'en est que meilleur ;-) en tout cas hommage a lui :shock:

 

Cher Zimbre, oui c'est un lien a faire tourner pour tout les hydro-robinétiste ;-) par contre désolé pour Bob mais c'est vraiment pas ma tasse de thé je suis plutôt morrisonnien (Jim Morrison) mais je suis pas sur qu'elles fassent la différence ;-)

 

 

Voila donc ce soir ce fut scéance de sado-masochisme sado.gif ou autrement dit PALISSAGE

 

Ca ma pris un bon 3/4h, il faut dire que je fais ça avec du fil d'acier ...Hummm

04fa86.jpg

 

 

... elles aiment toutes ça on dirait ;-)

 

f0cfd1.jpg

 

 

Vu de prêt

1543b9.jpg

Vous remarquerez que je ne met pas de maintient au pied car cela a tendance a casser le tronc

 

Ce soir je n'ai pas eu le courage de vérifier le Ph car le niveau d'eau n'a pas beaucoup bougé et le rosé du repas m'a un peu couché ;-)

Mais comptez sur moi pour que demain matin je met en ligne une photo pour voir leur réaction ;-)

 

 

Bonne nuit a tous et toutes donc

 

Cordialement, JB.

 

 

PS; Et merci à Kite pour toutes ces éloges qui redonne un coup de fouet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.