1er jdc[flo+50] (2x400w hps)terre [superskunk(sensiseeds)]


NAAB67

Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Voila deux semaine on passer depuis ma dernière maj j'ai rempoter les petites dans leur pots final (12l) elle on bien pris en envergure mais je ne sait pas si je doit déjà les passer en floraison ou encore attendre un peut, je me heurte aussi a un problème d'odeur =/ es-que vous penser qu'un filtre a charbon sera vraiment faire disparaitre tout les nuisances olfactives ? une des mes plantes a aussi moins bien récupérer que les autres peut-etre une maladie? Bref je vais de se pas poster des photos vous m'en direz plus après :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Et bien de bien belles variétés et du bon matos, que du bon pour la suite. Elles ont l'air en tres bonnes santés surtout sur les nouvelles pousses, c'est bon signe pour l'avenir. En tout cas t'es sur la bonne voie.

Merci à toi egalement pour le tuyau du lien, grace à toi si les gens sont interessé peuvent me suivre comme je vais te suivre l'ami. Merci encore d'tre passé.

Sur le rempotage tu peux attendre un peu que les racines se fassent plaisir dans leur nouveau pot, de quoi faire de tre beaux pieds d'ailleurs avant de les passer en flo. L'engraissages n'est pas forcement obligatoire mais tu peux toujours en inserer une petite dose du moment ou ca leur fait du bien :lol:

Un filtre à charbon filtre plus que bien les odeurs suivant sa capacité ainsi que de ton extracteur, surtout que les odeurs a venir risquent d'etre plus que presente. A mon avis c'est tres utile d'en acquisitionné un surtout s'il y a de l'entourage, du voisingae...et autres.

Bon voilà, je vais me poser si pas d'inconveniant et attendre la suite avec impatience. C'est toujours un bonheur que de les voir evoluer.

A tres vite l'ami et bon grow!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi pour la signature jess et comme tu dit c'est un vrais bonheur de suivre leurs évolutions et pas de problème installe toi les bière son dans le frigo le beuz dans le cendar :( Merci Jah d'être passer installe toi dans le canap' a coter de jess x)il te f'ra gouter sa local ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de réponse pour les tache suspect sur ma plante? sa ressemble a une maladie :s mais dans le guide aucune des photos ne correspond réellement vue la merde que c'est sa contamine un pied après l'autre feuilles après feuilles elle vont toute crevée , tout sa pour rien quoi j'ai vraiment le morale a zero la j'ai investie tout mes sous la dedans sa fait plus d"un mois que je ne fume plus car manque de sous bref j'aurai vraiment tout perdu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,est ce que tu as bien regardé sous les feuilles pour savoir si aucune bestiole s'y trouvait. A voir sur les photos, ce desechement se positionne tout en bas, est ce que tu vois ca evoluer au etage au dessus?

Fongicide ne peut pas leur faire de mal mais ce qui serait bien, c'est de trouver le probleme. Ton hygro est de combien mon cher Naab?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Naab.

Oula c'est pas cool l'histoire.

Logiquement il faut supprimer les plantes atteintes ou les feuilles qui sont touchées mais tu vas pas les jeter si elles sont nombreuses à etre ainsi. supprime juste les parties touchées. Il faut absolument une bonne extra et intra avec de l'air renouvelé. En traitement tu as du kb polysoins ou la bouillie bordelaise. J'espere que tu reussiras à traiter. Logiquement ca devrait bien se passer si le probleme vient de la.

Je te souhaite un bon combat mon cher Naab mais pour le moment tu n'as pas trop à t'en faire si cela n'evolue pas une fois les parties touchées coupées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Naab,

 

déséspère pas.

 

bon, qu'est ce que tu leurs met comme engrais, à quel fréquence, ajuste tu ton PH? frequence d'arrosage? T° nuit et jour? vu la tronche des tes petites je penche pour un sur-engraissage ou sur-arrosage et plus largement à un problème de type racinaire.

 

Je te rappel que tu es passé d'un PH 5 à 7,5 donc la fluctuation est importante, a priori normal que les racines n'aiment pas, pour éviter les fluctuations trop importantes mieux vaut corriger en plusieurs fois (5->6->6,5).

 

Coupe les feuilles atteintes avant quelles te refourgue une moisissure quelquoncque, puis surveille si ça continu. si ça continu met ton PH à 6,5 (7,5->7->6,5) *je te conseil de le faire de toutes façons*, si ça perdure encore fait leurs une immersion avec de l'eau oxygéné type oxy-boost ou avec des enzymes histoire de nettoyer tes racines, et si ça continu encore rempote.

 

Mais repond d'abord aux questions posés plus haut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

désoler du retard les gars mais j'ai déprimer !

 

Alors pour répondre a tes question ,j'utilise de l'eau en bouteille cristalline (ph 6.5). Environ 750ml a 1L/plan arrosage tout les 3j engrais 1fois par semaine (1mlbiobiz grow 1ml biobiz stimulateur de flo 1ml biobiz flo /L) elles n'ont aucun problème a se niveau.

ph vérifier a chaque changement d'engraissage et sa ne bouge pas généralement chez biobizz

j'ai vidé nettoyer l'armoire ,rempoter en 18l et passer en flo le w-e dernier.

Pour l'infection appliquer 3fois en 3semaine du fongicide a base de cuivre naturel acheter chez jardinier.

J'ai perdu pas mal des vielles feuilles mais le stretch et énorme .

Je suis en cour d'acquisition d'un darkroom pas les moyen pour une neuve et impossible de poster dans la section donc j'attends des offre sur cannaweed ou le prochain salaire qui tombe dans 2 semaine pour une neuve ,

mon armoir est pleine je peut plus fermer les porte se qui est grave en flo :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voila jsuis en preflo (flo+15) 2male/5 pied sympatoch avec amennagement d'une nouvelle box

ph 6.5 eau cristalline avec 1ml/L Grow 1ml/L topmax 3ml/L bloom (Biobizz)

hygro 40a55

temp 23a27

 

ma box

264f82.jpg

 

N°1

2450a8.jpg

 

N°2

1fd675.jpg

 

N°3

daf14e.jpg

 

voila pour les trois mémères, j'ai pincer l'apex , penser vous que le palissage peut encore être fait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit problème de temperature avec 2 400W + 2Cooltube maison fallait s'y attendre ,mais j'ai trouver une solution ,

La N°3

 

527b0d.jpg

 

La N°1 bien pallissé =)

886617.jpg

 

et mon installation avec myst maker raccordé a l'intra passive

, je plonge 2 bouteilles d'eau congeler dans le bac du myst maker sa me fait gagner jusqu'a 3° pendant la journée

fb9379.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.