[clos]Meilleurs optimisation pour mon mode de culture?


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

 

Après plusieur galères de culture sous MH et HPS , j'ai décider de revendre tout mon matos , et de passer sous Eco.

 

Ma question est la suivante :

 

Sur hyd*******se.com , il y a des Eco 125w specialement conçu pour la floraison , et d'autre qui sont dit " mix " , avec un spectre adapté pour la floraison ainsi que la croissance.

 

Je souhaite lancer une petite session de One Bud ( 5 ou 6 ) , sans leur laisser de pèriode de croissance ( je part en 12/12 direct ) avec de la White Skunk ( si jamais sa infulence ) .

 

Mieux vaut-il d'après vous choisir la 125w pour flo uniquement ou la mix ?

 

En sachant qu'après cette session la , je referai partir une autre illico presto avec les meme paramètre ( 12/12 sans croissance ).

 

Merci encors et bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sans être un "pro" comme tu pourras en trouver ici, je dirais qu'au pire, le fait de mettre une lampe "cro" direct, fera des entre-nœuds un peu grands, rien de grave. Néanmoins, ça dépend de la hauteur de ton placardo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi grand sage de la rapidité!!!lol bon alor il vos mieux laissé partir les fifilles un peut avant une flo tu va fatigué ta pousse pour rien et te donneras pas grand chose donne toi une taille (cm) de départ flo.

exemple.15cm flo tu auras surement de meilleur résulta.

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord , pas des super nouvelles tout ca ^^

 

Tu pense que je peut espérer 10gr sec par One bud avec un peu de croissance ? ( si tout se passe bien , bien sur ... )

 

Et mon problème principal c'est la consomation d'éléctricité...

Je peut m'en tirer avec cmb d'euro de frais ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

How fat ^^

 

Bon et bien je vous remercie tous pour vos questions , je vais pouvoir commander l'esprit tranquil.

 

Tant que j'arrive a me faire 20-30gr pour une première culture , sa me conviendrat.

 

Mais je sa serait déraisonable d'utiliser seulement une 125w pour disons ... 5pieds ? j'espère avoir 10gr par pieds ( sec ) :P

 

Après j'arrete mes questions de noob , elle sont vraiment pas terrible ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

Je souhaite lancer une petite session de One Bud ( 5 ou 6 ) , sans leur laisser de pèriode de croissance ( je part en 12/12 direct ) avec de la White Skunk ( si jamais sa infulence ) .
En sachant qu'après cette session la , je referai partir une autre illico presto avec les meme paramètre ( 12/12 sans croissance ).

 

 

heum heum...

allez je me lance...

 

 

ampoule spectre flo ?...

 

 

ça me semble parfaitement logique comme choix pourtant..

 

 

bon dilemne (ou pas) .

 

 

 

/edit:

le fait de mettre une lampe "cro" direct' date=' fera des entre-nœuds un peu grands, rien de grave..[/quote']

 

 

:P... tu sors :bye:

 

 

/re-edit:

Voie plus loins que le bout de ton nez bullrot ...

 

non.

 

plus loin que le bout de mon nez' date='y'a une moustache.

 

 

re-re-edit

Apparament la combinaisons des 2 spectres en fin de flo peut etre intéréssante , voila pourquoi je me poser cette question ... enfin bref merci :)

 

Source stp ?

 

Moi je sais juste que le spectre cro est excellent pendant le stretch pour limiter la distance entre les entrenoeuds.

 

après,je sais pas tout,convertit moi :)

 

 

 

re-re-re-edit:

Mais euh ! j'essaie d'aider :)

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

le fait de mettre une lampe "cro" direct, fera des entre-nœuds un peu grands
Le prend surtout pas mal Rems132^^, mais en fait se que voulait insinuer Brullû, c'est que c'est l'inverse...

 

Le fait de mettre une lampe "croissance" pendent le stretch (s'il part direct en 12/12) fera des entre-nœuds moins espacés.

 

Voili voila

 

A++

Bouba.

 

 

Edité: salut +1 Brullû^^, bon bah t'as édité du temps que je postais :-P

 

Edit 2: C'est tout à ton honneur de vouloir aider :P et c'est vrai qu'il y a tellement de choses à comprendre que c'est pas évidant de ne jamais dire de bêtises...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais pouvoir un peu mettre à profit mes centaines d'heures de lecture sur ce site ....

 

Je m'y remet disons un an encore, et puis j'essaie à nouveau d'aider :)

 

Je le prend pas mal, au contraire ! :)

 

Edit: Désolé d'avoir dit une bétise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur mes meme des boutures tu les laisse prendre bien racine plus tu a de racine mieux sais pour elle donc graine ou bouture sais exactement pareille apres faut savoir se que tu veut ???

persso un système racinaire complet = belle plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire que j'avais essayé le départ 12/12 avec des graines et des boutures, et que j'ai eu des résultats tout à fait différents: une sucette pour le clone (30cm de long pour 6 de diam.) , et un espèce de monstro-sucette pour la graine (60 pour 12cm).

 

Mais je ne donne de leçons à personne, et j'ai assez dit de bétises pour ce soir ^^

 

+ :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je te conseille plus de mettre une 200/250 mg flo(moi je prendrais une 300mg :P)

après tu peut coupler ta 125w croissance a celle de flo si tu veux

si tu ne doit prendre qu une ampoule bin ......une flo sa va de soit

 

ta question est des plus recurente et trouve réponse sur pas mal de jdc ecos qui tournent sous cette config

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites