1er jdc outdoor [multi variétés : critical + / white siberian / jamaican dream / frisian dew / durban poison / passion / early skunk / channel + / lsd / early maroc / outdoor mix / purple maroc et bien d'autres.


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

de la early maroc! genial je compte faire pousser sa aussi cette ete on verra bien ce que sa donnera

 

en tout cas c bien tu te prend bien a l'avance et avec toute ces variete...

 

j'espere que t'ira jusqu'au bout de ton jdc en tout cas je te suivrai :-) surtt pour la early

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yes Dark vador ! Très attrayant toutes ces varietés :) & bon boulot! Du coup jvai suivre toute la tribut, jusqu'à la récolte j'èspère :respect:

 

& Big up pour la tune de Kanka! Si ta l'occaz d'aller le voir en Live, tu vas t'envoller dans une autre dimension lol Enormmme mister Kanka !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yo dark-vador

 

wouah tes courageux ta creuser BEAUCOUP de trous ^^

je vais suivre ton jdc car je vais faire pousser "outdoor mix" et "early skunk" au Portugal on n'a PRESQUE le même climat (y fait plus chaux chez moi héhé)

 

bonne chance a toi

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

salut dark va dehor :-P

 

simpas tes spots ! je suis moi aussi en train de piocher comme un banniar .

 

je surveille ca de pres ; bon courage et bonne chance et floraison ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut M vador,

 

J'espère que tu t'arrêtes pas là!!!

Respect pour tous ces trous... j'en ai creuser 16 dans la garrigue bourré de caillasse et de racines sèches comme les coui**** a topin et j'en aurai pas creusé un de plus.

En tous cas tu va avoir une belle cave à weed à ta disposition hummmmm ça sent bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.