Additionner les stimulateur de flo?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je suis actuellement sur un système Hydro.

je suis avec la gamme vitalink max. Actuellement en début de flo je me demandais si pour la fin de celle ci je pouvais tourner avec mon buddy et green sensation initialement prévu et aussi rajouter du Top max pour amélioré le gout comme lu sur un post mais je ne retrouve plus. donc vous l'aurez compris puis je faire ce mélange? ....de manière intelligente hein javascript: justReturn()

 

Bien sur l'Ec ne sera pas violent 1.6 grand max je ne cherche pas a envoyer du lourd mais apporter le meilleur...

 

Merci d'avance a la communauté!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Si c'est très bien dosé, moi je dis pourquoi pas...

 

Mais fais attention au sur engraissage, nombre de cannabiculteurs croient bien faire en mettant une dose plus élevée et crament leur plantation en un temps records comme ça...

 

Tout est une question de choix evidemment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci MrTix pour cette réponse rapide! ;o))

 

Pour mes engrais je compte diviser par 2 les doses bloom environ genre 1.0 - 1.3 ec et le reste en buddy (léger en P-K) du green sensa ( pour que les buds explose lol) et du top max pour relever le gout car c'est du Multi variétés et je trouve que souvent le gout entre chaque et linéaire..

 

Sinon en ce qui concernent le sur-engraissage je me suis déjà fait la main avec cette technique de culture! lol

Non sérieux je appris a canalisé l'envie d'engraisser proportionnellement a l'envie que cela pousse..

 

Merci encore et si d'autres avis ou même expériences ont été menées je suis preneur..

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le topmax, t'es sûr qu'on peut l'utiliser en hydro, c'est pas un additif organique non?

à moins que tu aies des bacto et champi pour éviter de pourrir le bouillon

et j'ai l'impression que ça fait double emploi avec le GS car pour les 2, les fabricants disent un peu près la même chose

 

(...) augmente la teneur en sucre dans les fleurs et fruits.

Améliore le goût ainsi que la teneur en principes-actifs des plantes aromatiques et médicinales.

 

favorise directement la production de sucres. Il en résulte une floraison/fructification maximale et une structure cellulaire plus résistante. Green sensation lutte également contre le stress et soigne les plantes agressées.

Résultat : des plantes plus denses et plus solides' date=' avec plus de principes actifs, et un gout et un parfum bien plus prononcé.[/quote']

 

Perso comme booster de fin de flo, j'utilise de la mélasse ( de betterave ou de raisin) qui contient aussi des hydrates de carbones (nourriture pour champi) et un NPK de 0.0.9 permettant de la booster en K

 

Après je ne suis qu'en terre, du coup en hydro je suis pas sûr que ça marche, et pour le goût c'est un peu le problème de l'hydro, c'est que ça a tendance à donner moins de profondeur et de subtilité que ce soit à l'herbe ou à la tomate!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou nomad,

 

merci pour ton partage mais dis moi la mélasse c'est un truc que tu te fais maison? pas trop entendu parler..

 

Quand au top max on m'as dit que pour l'hydro (enfin aérotube basse pression pour moi) cela est possible malgré que je n'ai aucun champi ou autre pour les bactérie dans mon bac juste du brasage et bulleur aquarium..

 

Je crois que je vais me contenter de green sensas qui m'a montré son efficacité alors que le top max m'as pas vraiment satisfait ( trois session avec)..

 

enfin il vrai que les tomates en hydro son pleine de flotte et moins savoureuse en revanche sur le canna je narrive pas vraiment a faire la difference y-a une différence mais incapable de dire si c'est mieux ou moins bien.. Cela dit j'ai jamais pris de cours d'oeunologie du canna..

 

merci c'est encore c'est rassurant et cool de pouvoir partager vos experience et savoir

 

 

biz bizzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors selon vos avis je vais essayer j'irai doucement au debut voir comment cela réagis.. j'espere que je ne ferai pas de connerie car du coup je suis en plaine hésitation j'ai encore 3 semaines devant moi pour savoir si l'idée de départ est une bonne ou fausse idée...

 

vouloir en faire trop est mauvaise aussi..meme si ec bas.. encore une fois merci JB c'est chouette d'etre passé m'aidé avec mes idées pas tjs lumineuse lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Biensur je ne dépasserai pas les 1ml/L de green sensas en revanche je dois sous dosé mon vitalink buddy et top max pour les mélanger ?

 

ça pue pas un peu le sur-engraissage de P-K tout de meme... A apporté trois produit presques identiques ( malgrés ce que l'on entend de top max)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.