Protéger les pied de cannabis


Messages recommandés

bonjours chère cannaweedeur

 

je possède pour la nouvelle saison des petits grillage en forme de cercle(a peu près 20 cm de diamètre et 30 de haut)ce qu'il mette au pied des arbre pour les protéger des prédateur.

donc ma question c'est est ce que c'est genre de grillage sont compatible avec le cannabis et est ce que s va pas le gêner pour grandir?

(ps:je plante en out)

 

merci pour vos réponse!

 

_____________

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Raggaeman,

 

Si tu pouvais simplement corriger ta faute d'orthographe, avant que quelqu'un d'autre tron"c"onne ton article, histoire de ne pas confirmer ta citation :bigspliff:

 

Que souhaites tu savoir à propos du grillage? S'il peut "bloquer" les prédateurs du cannabis? Tu parles d'une culture en out?

 

Bonne soirée à toi,

Coffeeclope

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut reggaeman!

 

effectivement rectifie ton titre ! ;-)

 

en ce qui concerne ton grillage , j'en déduit que tu veut

 

faire pousser en guérilla! :-)

 

par contre , il me parait pas très large et pas très haut ,

 

pour les éventuelles bestioles qui pourraient te grignoter tes

 

petites plantounes!

 

 

essaye de nous donner plus d'infos!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse et excusez moi pour le titre (je suis fatigué après une journée de taf)

alors a vue je penser que ils étaient haut de 30 cm mais en vrai il sont haut de 50 et il est composer de petit carré en faite le problème c'est est ce que sa ne va pas gêner les plante d’être dans un cylindre de 20 cm de diamètre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les trons" :bigspliff:

 

soit on dit Laitron genre de plante à fleur il a pas si tort que ça ;-)

 

soit Laidron = définition de mes ex ;-)

 

soit Les Troncs

 

désolé je pouvais pas m'en empecher ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

soit Laidron = définition de mes ex

 

:bigspliff:

 

en ce qui concerne le grillage de 20cm de large ,

 

ca va etre tres juste , surtout si tu as un bosquet comme

 

plante!

 

:-?

 

ca ne te servira a rien a mon avis !

 

essaye d'investir , dans un grillage déroulable de plusieurs

 

mètres dans ce cas la , et un petit peu plus haut!

 

mais bon , on ne sait toujours pas ce que tu veut faire comme

 

culture ?

 

ca sera plus simple de te donner des conseils avec plus

 

d'infos , je te le répète! :-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

alors j'ai des plants de variété inconnu (qu'on ma donné) et des auto flo royal Queen easy bud moi je pensais commencer faire partir mes pied en serre puis les mettre avec mes petits grillages et quand les TRONC ;-) serons plus costaud j’enlèverais les grillage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

un tronc

Des troncS

 

Juste pour te charrier mais sans aucune animosité envers toi l'ami.

 

:culture: JB ! ;)

 

C'est vrai quoi, pas d'excuses du genre je suis fatigué... j'ai pas été à l'école... :P Faut pas être faché avec la grammaire et la conjugaison à ce point, il y a pleins de correcteurs sur google pour vous aider ;-)

 

++

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

un tronc

Des troncS

 

Juste pour te charrier mais sans aucune animosité envers toi l'ami.

 

:culture: JB ! ;)

 

C'est vrai quoi' date=' pas d'excuses du genre je suis fatigué... j'ai pas été à l'école... :P Faut pas être faché avec la grammaire et la conjugaison à ce point, il y a pleins de correcteurs sur google pour vous aider ;-)

 

++

 

Cannabicalement

[/quote']

 

ça pour envoyer des réflexions... t'en fait aussi des fautes c'est bon c'est pas la fin du monde à croire que le seul but des forums est de se tirer dans les pattes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend un peu de la hauteur que tu veux faire prendre à plants. En out, il y a peu de feuille dans les 20 premiers cm si tu fais pas des buissons.

Pour les auto, pareil, je pense qu'en terre ils feront bien 60 cm facile!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ben moi j'en avais mis cette année pour les lapins et ils se sont pas fais manger mais c'est un peu petit.

sinon j'avais penser a en couper deux puis les accrocher ensemble pour qu'ils soit plus grand.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour

je retombe sur ma question en surfant sur cw (marrant ça)

et avec plaisir je vois qu'il y a plein de commentaires, bon pour ceux qui continue à me charrier passer a autre chose même si je sais que ce n'est pas méchant sinon pour les grillages je vais en mettre au début pour protéger et après que les enlèves et le tour et joué peu être que vous pourrez le voir sur un peu être futur jdc je ne sais pas encore!

 

mais merci pour vos réponse et big up a ceux qui défende les personnes comme moi qui sont fâché avec l'orthographe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.