Mandine 1er grow! flo+55[hps 600w] [industrial plant][terre indoor]


Messages recommandés

Saloutééé!

 

Merci à tous pour votre passage et les messages,jvais prendre le temps d'aller voir vos cultures!

 

Pour moi je pense a recolter a 50% ambres' date=' 50% laiteux donc je vais commencer mon rincage des que les trichromes ambres commenceront a apparaitre sur les tetes. 1 semaine plus tard ils seront a 20% et une autre semaine vers 40-50% ambres.[/quote']

 

Hey! Salut soulsbane, pour moi c'est la même ,50/50 pour les tritri. Je vais me renseigner un peu plus du coup car d'après ce que tu me dis, faudrait que j'attende un peu plus pour le rinçage de certaines du coup!

 

 

Salutéééé Mandine ma copine...de jabb

Allé je te laisse et puis vu comme tu es bien entourée' date=' je garde mes conseils pour moi[/quote']

 

Heyyy!! Copain de Jab!

Mais heuuuu! c'est pas pour ça que tu dois te priver de conseils!! Je ne demande que ça moi!!

 

Et quel succès.......heureusement que tu nous met en photos que tes plantes hein???

Chuuuuut!! Je suis un homme en fait' date=' fausse identité pour avoir plus de visites!:respect: héhé

 

tu prouves une fois de plus qu’ il n’ est pas impératif de posséder de chromosome y

ça....tu m'aurais posé la question avant que je ne commence, je te l'aurais déjà dit:lol:!

 

 

Pour les sénescences' date=' t’ as stoppé tes apports en azote depuis un moment ?[/quote']

Il n'y a que depuis le dernier arrosage (hier) que j'ai stoppé le bloom, et le grow depuis quelques semaines.

Mais comme je disais, j'ai l'impression de démarrer mon rinçage trop tôt.

 

ps : Si t' es une "hollandaise"' date=' tu peux louer une Cannacutter pour 50e la journée, et tout torché en 1/4 d' heure ! :respect:) LOL[/quote']

Jviens de changer ça sur mon profil, il y avait une erreur. Suis en France.

 

Des buds aussi compactes ! C'est clair que pour une première c'est allucinant !

Continue Bien !

Si ma culture en est là' date=' c'est grâce au forum, et à tous vos JDC détaillés que vous mettez à jour plus régulièrement que moi! J'y connaissais rien, c'est pas tombé du ciel!

Merci à tous les weedeurs!:respect:

 

Et merci pour ton passage Fab!

 

Sinon, oui, j'aurai dû laisser moins de gourmands.

J'avais peur de trop en couper au début,sans savoir ce que ça pouvait devenir et avec la peur de me retrouver avec pas grand chose mais actuellement, j'ai quelques branches frêles qui ne ressemble pas à grand choses, sans parler des petits départs fins sur le milieu des tiges.

J'aurai dû couper tout ça.;-)

Je le saurai pour la prochaine! Au moins, j'ai pu constate que ça ne servais à rien!

 

Allez, bon dimanche tout le monde!:davb:

 

Et n'hésitez pas à me donner vote avis pour le rinçage, à savoir si c'est trop précoce?:-?[/size']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy Amandine :respect:

Hey! Salut soulsbane, pour moi c'est la même ,50/50 pour les tritri. Je vais me renseigner un peu plus du coup car d'après ce que tu me dis, faudrait que j'attende un peu plus pour le rinçage de certaines du coup!

 

Tiens moi au courant de ce que tu vas decider de faire parce que je suis a F+45 et je suis dans le meme cas que toi.

 

++

S0ul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.