Votre avis sur mon spot !


Invité CanaWeederNoob

Messages recommandés

Invité CanaWeederNoob

Saluut !

Alors voila j'ai décider de cultiver outdoor pour la première fois et j'aurais besoin de votre avis sur mon spot .

Sachant que j'habite dans l’Indre; le climat est tempéré .

Je ne sait pas quoi choisir comme graines vu que je suis nouveau =D .

J'ai énormément lu sur le site et pour les graines je pense que je vais choisir un mix out tout prés .

Je vais faire passer une photo de mon spot pour votre avis .

Merci a tous ceux qui répondrons.

Peace . b3b72a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CanaWeederNoob,

L'outdoor j'connais pas trop, mais oui, ya plutot intéret a prendre des variété outdoor ;-) (ton mix j'pense que c'est pas mal).

 

Après pour le spot... sa me parait pas le top, c'est trop "civilisé" trop risqué je pense. On voit pas trop de quoi est entouré le spot, mais si ya des gens qui passe dans les environ, c'est mort.

 

Va plutôt cacher ça au fond de la foret ou un endroit pas trop visible.

 

 

Bonne continuation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, félicitation, rien ne vaut le plein air et le soleil!!!

 

Alors voila j'ai décider de cultiver outdoor pour la première fois et j'aurais besoin de votre avis sur mon spot .

 

Alors pour ton spot, j'espère que c'est chez toi car il y a l'air d'y avoir un visuel flagrant et le principal des prérequis du OUT, c'est d'être un minimum discret.

 

 

Je ne sait pas quoi choisir comme graines vu que je suis nouveau =D .

J'ai énormément lu sur le site et pour les graines je pense que je vais choisir un mix out tout prés .

 

Il semblerai que tu ai fait la Question/Réponse tout seul, mais pour affiner tes recherche et ta réflection, tu peux visité ces liens Quelles variétés choisir. & Quelles variétés choisir #2

 

Une bonne session Recherche, sur Google ( les breeders précise quasi tous le système de culture " In &/ou Out " et sur CANNAWEED et tu aura la solution a ton petit souci mineur , car ton plus gros souci, sera " la discrétion".

 

Pour ma part tu peu aussi t'orienté vers de la Super Lemon Haze,l'Inca Spirit, une grande variétés de Skunk ( Super Skunk, Early Skunk , regarde le JDC de Ivory " Jdc [out] early skunk By Ivory!!! " , tu verra que ca ce porte bien.

 

Pas mal de souche ce prête très bien a la culture Outdoor!!!

 

Cette année, moi , c'est Kétama en mode Guerilla, demande très peu d'entretien,d'eau, encaisse très bien les fortes chaleurs, n'a pas forcement besoin d'engrais , supporte les sols arides et peu riches etc!!!

 

Voila, en espérant t'avoir aidé!!!

 

Cannabicalement++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappel un peu mon ancien spot comme celui ci

9b7c29.jpg

qu'en penses tu toi? ça a l'air bien?? Ah ouhé vu les fleur ça doit être bien

 

Si tu veux le voir en entier click -ICI-

 

Sans plus d'info, exposition, type de terre, etc on pourra pas t'aider.

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man! :-)

 

Alors voila j'ai décider de cultiver outdoor pour la première fois et j'aurais besoin de votre avis sur mon spot

 

franchement , tu veut faire pousser dans le gravier ou dans

 

la terre battue? :-?

 

Je ne sait pas quoi choisir comme graines vu que je suis nouveau =D

 

as tu déja fais un petit tour dans les guides de cannaweed?

 

j'en doute !

 

:-D

 

a+

 

bonnes recherches ! ;-)

 

ps:

 

:respect: jbdu14! :-D

 

et :plusun: rhinoféros!

 

décidement je suis vraiment trop lent pour écrire! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

:respect: rhino

 

Moi je kiff se spot JBdu14 :plusun: j'y vais de ce pas!!! Le temps de prendre une pelle et un sachet de light mix.

 

Je vous recontacte en prison, pour vous tenir au jus du smok report.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli coup le triple post!

A mon avis c'est chez lui!

Si c'est chez toi, gaffe parce que la pluie va surement raviner, se concentrer au bas du talus, donc sur tes plants.

En plus, la terre peut couler, sous forme de boue bien sûr, et ça peut déranger!

Et si c'est pas chez toi, bah c'est même pas la peine^^

On attend plus de précision!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CanaWeederNoob

Saluut !

Mdr oui effectivement c'est chez moi .

Pour la terre qui coulerais ... a vrai dire je n'y avais pas pensez .Pour ce qui est du spot j'habite a la campagne , le spot se trouve juste derriere ma terrasse et personne ne peut le voir.

J'ai fait effectivement un tour sur le site j'ai vraiment beaucoup lu sur la discretion et sur les graines mais je voulais votre avis perso c'est pour sa que j'ai posté .

Je remercie aussi tous les gens qui ont pris la peine de repondre, meme si certain on en profiter pour bien rigoler.

L'exposition et bien le soleil se leve a ... Gauche de l'image et se couche a droite ( je sais pas si sa vous aide vraiment).

Pour la terre etc c'est un ancien champs de culture de maïs .

Merci a tous !

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CanaWeederNoob

"Si c'est chez toi, gaffe parce que la pluie va surement raviner, se concentrer au bas du talus, donc sur tes plants.

En plus, la terre peut couler, sous forme de boue bien sûr, et ça peut déranger!"

 

Re !

Cost merci pour ta reponse .

Que proposerais tu pour eviter l'eau de faire des couler de boue ?

Changez de spot ^^

Ou bien un petit peu de bricolage .

Sachant que c'est cher moi donc pas de probleme de discretion apart peux etre l'helicoptére mais je suis proteger de sa :respect:

Merci !

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai dit ça, c'est peu probable que ça arrive mais faut le prévoir! En tous cas elle a pas l'air trop mal c'te terre!

Regarde l'ensoleillement, si y en a suffisamment, mais sinon tout a l'air nikel! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CanaWeederNoob

Re!

Merci pour ta reponse rapide.

L'ensoleillement suffira d'aprés moi .

Et pour le coulée de boue il faut l'envisager avec les orages de l'été dernier et toute cette eau qui est tombé =.

Enfin je vous tiendrez au courant si il y a une suite .

A bientot .

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voila une bonne description ;-)

 

Alors exposition au SUD on dit la meilleur expo

 

Coté terre je ferais un essaie de Ph. Un verre un peu de terre de l'eau au Ph7 et reste plus qu'a mesurer.

Ou acheter le kit pour tester sa terre ;-)

 

Deuxièmement prends de la terre sur plusieurs profondeur et écrase la dans la main pour voir si elle est compacte ou non et voir ce qui la compose, sable, cailloux, humus, craie, etc...

 

De toute manière il te faudra surement l’alléger avec un terreau de copeaux de pain et autres.

 

Voila après désolé suis pas un pro en terre ;-)

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'exposition et bien le soleil se leve a ... Gauche de l'image et se couche a droite ( je sais pas si sa vous aide vraiment).

 

Ca veux dire que ton spot est plein Sud' date=' it's all good!!! :respect:

 

Je remercie aussi tous les gens qui ont pris la peine de repondre' date=' meme si certain on en profiter pour bien rigoler.[/quote']

 

Ca il fallait bien t'en douté...:plusun:

 

Pour la terre qui coulerais ... a vrai dire je n'y avais pas pensez .Pour ce qui est du spot j'habite a la campagne ' date=' le spot se trouve juste derriere ma terrasse et personne ne peut le voir.[/quote']

 

Pour ce qui est de l'agencement de ton spot, tu peux essayer d'opter pour une culture en escalier en renforçant avec des planche chaque niveaux, façon rizière.

 

46d7a0.jpg

 

3f9e2a.jpg

 

Cannbicalement++

 

 

De toute manière il te faudra surement l’alléger avec un terreau de copeaux de pain et autres.

 

PS: Ta du vouloir dire copeaux de pins qui sert très bien d'ailleur a aéré la terre et a la maintenir ( confond pas CanaWeederNoob avec de l'ecorce de pin qui elle ne sert pas a grand chose!!! ):supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CanaWeederNoob

Re!

Effectivement c'est plein sud .(je ne l'avais pas préciser U__U)

L'idée de la rizière me plait !

Demain pour moi sa sera test de ph de ma terre .

Mais pour le ph de la terre y'a t'il une différence entre hiver et été ?

En tous cas merci pour vos réponses

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerai qu'il change de beaucoup d'ici l'été, mais tu peux en faire plusieurs si tu veux!

Je t'ai pas proposé la culture en terrasse parce que c'est un peu de boulot, mais si t'es motivé vas y, ce sera bien plus sûr!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.