Probleme serre d aigle?????????


Messages recommandés

SLT A TOUT LE MONDE

JE POSSEDE UNE BOX DE 60 PAR 60 ET 120 DE HAUTEUR

UN REFLECTEUR MARTELLER BRICOLER EN COOL TUBE GRACE A UN CARRE EN VERRE DE4MM D EPAISSEUR FIXE ET EXTRATEUR DE 180MH FIXE AUSSI

LA PLANTE EST UNE FOURWAY DE SENSI ELLE EST A C+40 ET F+21

 

UN INTRATEUR 180MH

UN VENTILLO

LAMPE 250W MH CROISSANCE

LAMPE 250W HPS FLEURAISON

ENGRAIS CELLMAX POUR RACINE

CELLMAX POUR CROISSANCE

CELLMAX FLORAISON

TEMPERATURE NUIT 18 19

TEMPERATURE JOUR 24 25

HYDRO ENTRE 50 ET 60

J ARROSE 2 FOIS PAR SEMAINE 40CL

J ALTERNE L ENGRAIS 1 SUR 3 POUR 3ML DE CELLMAX PAR LITRE

ELLE EST A C+40 ET F+21

d7900d.jpg

322290.jpg

ef93d8.jpg

35da16.jpg

d816be.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut boy!

 

pour te dire une petite anegdote sur sa; un pote et moi faisions de la delirium a lepok..javai remarké kelle avait ce blem de griffe daigle..mais on zappai a chak fois den parler...une fois il est venu a la maison et a vu que ma delirium le faisait pas trop.."elle a un blem" quil me dit...ji dit non au contraire cette fois jevite les griffes daigles...et cest la quil commence a me parler de sa delirium qui justement + elle faisait ce delir de griffe et plus elle avait des grosses buds(cetait la seule variette de son placard a faire sa a chak session boutes)..il kiffait sa delirium only avec ce problem"qui pour lui etait plutot une carasteristik positive de cette variette mais pas un blem vu ke la seule a le faire"

en bref ce qui est interressant au final cest que tinkiete pas pour ce probleme...sa tempechera pas davoir des jolies budzzz!!!

a la base sa viens dune accumulation progressive des sels toxiks...mais des fois on dirai que cest genetik...

bonne culture man!

ps; en ce moment jen ai une ou deux ou sa mle fait aussi...mais les ponpons ECLATENT!!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'extracteur ? :-?

 

Elle crie famine ta plante là on dirait...

 

Edit: Ah si j'ai trouvé ... 180M3/H c'est beaucoup trop peu pour une 250w... Faut du 1m3/Watt/heure je crois pour que le ratio soit bon ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te disais precedemment..cela peut etre sois genetik sois cela;

2. Brûlure de la solution nutritive

2.1. Symptômes

Les bords des feuilles se plissent l'un vers l'autre. La plante plisse ses feuilles, essayant de conserver l'eau. Les pales des feuilles se courbent gravement vers le bas et vers l'intérieur, formant des cercles plats. Les pales des feuilles circulaires signifient généralement une augmentation graduelle et continue de sels d'engrais trop élevés dans la terre.

dans les 2 cas cela ne t'empechera pas de faire de jolis ponpons..

pour ton extraction cest limite mais ca va..d'ou tes temperatures..limites mais op!

normalement il faut le nombre de watts=m3/h.. exemple; 250w--->250m3/h..

jespere cela repond a tes interrogations..

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ugougou

 

moi je pencherais plus pour une fluctuation de ton ph at tu

 

etalloner ton ph metre car sa pourrais venir de la meme delire

 

que toi est depuis que je fait comme ca plus de serre d aigle en

 

meme temps ca fait jolie je trouve allez a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resaloute ugougou

 

essaye d investir dans un ph metre plus precis que les

 

bandellettes car si ti veux 6.3 ph tu pe l avoir avec le ph

 

metre mais avec les bandellettes par sur que tu puisse avoir 6.3

 

de ph voila en esperant t avoir aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah saloute dordiver!

tu as raison pour le ph metre..mais la ce n'est pas le soucis

si cetait le ph alors pourquoi il n'y a qune seule plante qui est touchée?...de plus il ny a pas de taches associes comme sur les photos de "fluctuation de ph"...

qu'il saute un ou deux engraissage comme il a fait sa va revenir..ou sestomper a mesure apres que les buds grossieront...

tchuss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.