Probleme serre d aigle?????????


Messages recommandés

Hello heureux possesseur

 

 

Etant donné que ta Four Way est une hybride ,un certain nombre de variations génétiques peuvent apparaitrent entre les phénos.

Pour les griffes d'aigle c'est typique,mais heureusement rare des hybrides à dominante Sativa.Je ne pense pas que cela soit trés grave.

Tu ne battera peut etre pas un record mais si tu nourris correctement ta plante ton rendement sera normal et ton plaisir intact.

Tu peux eventuellement vaporiser avec des acides aminés tu auras un léger mieux normalement.

 

Bon grow camarades ami de la nature et énorme récolte of course !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ugougo,

 

tes feuilles du bas jaunissent, car elles ne sont plus dans la pénétration lumineuse de ta lampe, ta plante en profite donc pour pomper un peu d'énérgie dans celle-ci avant de s'en séparer car elles ne lui servent plus. donc pas d'inquietude pour ça.

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2. Brûlure de la solution nutritive

2.1. Symptômes

Les bords des feuilles se plissent l'un vers l'autre. La plante plisse ses feuilles, essayant de conserver l'eau. Les pales des feuilles se courbent gravement vers le bas et vers l'intérieur, formant des cercles plats. Les pales des feuilles circulaires signifient généralement une augmentation graduelle et continue de sels d'engrais trop élevés dans la terre.

dans les 2 cas cela ne t'empechera pas de faire de jolis ponpons..

Nooooon dans le deuxième cas ta plante mourra desséchée tout simplement , mais fera des très jolis et gros pompons :shock:

 

Nan sérieusement il faudrait arrêter de déballer des conneries dans ce genre c'est pas gérable là ... :D

 

Dans le meilleur des cas , une brûlure de la solution nutritive bloquera l'induction florale et les buds ne grandiront pas ou très peu , si le problème n'est pas résolu , la plante finira par mourir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je voi que tt le monde nes pas daccor ses le but davoir plein de conseil je vet mettre des fotos de l evolution entre temps jai rajouter de l azote et surtout jai palisser le bud central ce qui develope tt les pousse secondaire regarder la differance entre les photos poster juste avan ses pas mal :P et mes graine a lessai direct 12/12 des four way de sensi que jai tailler en one bud

79f6f5.jpg

ff4078.jpg

f17f43.jpg

6eb519.jpg

45460d.jpg

345e30.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous je vai poster photo j+2 apres arrosage pk cell max

 

 

vue d ensemble

a0e16f.jpg

02faf9.jpg

tete central

28bfc8.jpg

et mes petite pour finir qui commence a peine leur flo

29873c.jpg

 

e42847.jpg

voila je pense que mon probleme de sree d aigle va mieu meme si a ,mon avis les serre d aigle ne sont pas mortel pour une plante enfin on verra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ugougo

 

pour ton probleme je pense avoir trouver un amie avait le meme probleme est lui m a dit qui l avait rincer son substrat car

 

c etait son arrossage du moins sa facon d arrosser un accumulation de sel est maintenant ca va beaucoup mieux voila en n esperant t avoir aider

 

voilou est bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dordiver voila je continue a montrer le suivi de la plante sa pourra toujour servir alors voila

 

l ensemble

552789.jpg

e1cd69.jpg

tete central

5883c7.jpg

3c95de.jpg

tete secondaire qui grimpe pas mal !!!

4a21a9.jpg

 

et la seule survivante les deux autre etant des couillu qui tente de se faire un passage sou la lumiere !! lol

08f413.jpg

 

voila a plus pour le rincage d ici 10j vs en pensez quoi ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.