1er jdc [short rider]] [125w eco ] cro +4 maj 06/02


moxow

Messages recommandés

Petit Up la deuxieme est bien sortie et commence a rattraper l'autre qui mesure deja pas mal .

Photos a Cro+3

Une petite photo de la premiere surnomée " Excision "

597889DSC0002.jpg

 

La deuxieme "Orso" dont la coque n''est pas encore tombée

258254DSC0003.jpg

 

Voila toujours ouvert a toute remarque et toutes question ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News ! : La coquille de orso est enfin tombée :)

Sinon rien de neuf on est a cro + 4 ( et non + 5 comme on pourrait le comprendre vu que je me suis embrouiller tout seul xD )

 

Place aux Images :

 

Excision :

 

950943DSC0002.jpg

 

Et Orso où on voit qu'elle a été longue sur la graine elle a encore une feuille pliée :

 

717094DSC0003.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluts les gars.

 

Bon sa se présente pas mal tout sa, jolie placard =)

 

Pour ta lampe vu que c'est une éco je te conseil de la placer a maxi 10cm des pieds contrairement a se qui a était dit plus haut si tu as une bonne ventilation tu peux la mettre a genre 3/4cm du haut des plants sa évitera que sa tige trop surtout avec une 125. ta lampe flo est une 125 aussi?

 

Si tu as la motive tu peux rajouter 2 lampe éco 20w de n'importe quel magasin a 2€ l'ampoule sa te permettra une croissance plus rapide.

 

culturellement

Nitram Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nitramgrow:

 

Euh avec son Eco 125w, rajouté des éco 20W à côté pour seulement 2plants c'est un peu inutile... A la limit s'il lui manque de la lumiere eventuellement, mais c'est pas le cas.

 

Et puis l'ampoule n'est pas très cher (moi c'était environ 17$ les 3), mais plus les douilles (4$ par douilles)et le matos pour raccorder tout ça à une prise secteur... Ca monte vite.

Je suis parti moi sous Eco (6 ampoules), bah au final, une 125W serait peut etre revenu moins cher...

 

Donc ça revient à assez cher pour rien du tout. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjours a la suite de notre jdc que nous avons un peu laisser de coter j'ai une question a vous poser :

 

Nous allons être obliger de changer les plant d’endroit pour des raison x ma question serai t'il possible de les mettre sur un balcon a cette époque a paris ?

Merci de vos réponse ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à toi,

 

je viens de découvrir ton jdc et j'ai envie de répondre à ta question (en espérant qu'il ne soit pas trop tard..) en te citant les gênes ruderalis que contient cette variété et qui sont extraits de plantes poussant dans l'hémisphére nord (donc chez "nous"), parfaitement adapté à nos climats.

Voilà, j'espére ne pas avoir dit de conneries et aussi t'avoir aidé un peu.

 

Bon grow et peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.