[Moïse oû le buisson Ardent][Monstro Bud] Jdc #2 - afgan kush - flo+46 / cro+19 [400w mh/hps][terre]


Messages recommandés

Bienvenu Diablo, installe toi l'ami :-)

 

Bon sinon, le livreur est bien passé ce matin...

 

Par contre vraiment déçu par sa façon de faire (j'ai envoyé un mail à culture indoor)

 

D'abord il arrive de l'autre coté de la rue, le filtre à charbon sur l'épaule et l'extracteur à la main avec la bache qui pendouille et traine par terre qui normalement servait à emballer le tout pour que ça reste discret, passe devant mon voisin qui était dehors, a qui je disait bonjour.

 

Bref c'est le jour de marché et habitant sur la place ça craint un max! car tout le monde a vue ce qu'il livrais.

 

Je le fait entrer direct' dans mon hall pour limiter la cata' et être a l'abri des regard, et voila le dialogue qui en suit

 

- lui: "Oh la la sacré machin ce truc" *en parlant du filtre a charbon qui doit pas faire loin des 25 kg*

 

- moi: "ça fait les biscotos c'est bon pour la forme"

 

- lui: "c'est un filtre ça?"

 

- moi: *je le fusille du regard* "ouais peut être c'hais pas"

 

- lui : "c'est pour filtrer quoi?"

 

- moi: "c'est pour le boulot d'un collegue" *là je me demande si je le bouffe vivant ou si je le butte avant*

 

bref je signe le papier et au-revoir, pas de pourboire ni quoi que ce soit, et hop, un mail à l'expediteur.

 

 

Bon enfin voila, aprés ça je vous met les tofs du matos:

 

S5004801.JPG

 

Plus qu'a installer tout ça se soir.

 

Bon grow a tous! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vonderbrook

 

Et ben, sacré histoire qui vient de t'arriver!

Tu t'es fait livrer tes accessoires non seulement à l'arrache ( pas emballé) et en + le type est un pro de la discrétion apparemment.

Moi je lui aurais dit clairement lorsqu'il t'as posé la question " c'est pour filtrer quoi", "votre boulot, c'est de me livrer point barre,c'est pas de poser des question!"

et de rajouter "l' emballage c'était en option ou par nature curieuse, vous l'avez ouvert? puis " pour la discrétion entre entreprise de livraison et clientèle un gros +1" ( ironique)

 

Enfin bon, le principal , c'est que tu es ton matos en bon état et qu'il fonctionne surtout?! essai le, le + rapidement

 

++ Vonder, j passerai sous peu voir tes 'tites AK^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nasa',

 

J'ai pas voulu en rajouter, pour qu'il se barre le plus vite possible et faire en sorte qu'il m'oubli aussi tout aussi vite.

 

Je pense qu'il va avoir quelques explications avec ces chefs de toutes manières car a mon avis C-I va leurs passer un petit coup de fil.

 

Bref, j'installe tout ça ce soir car les petites vont faire leurs nuit dans 2H, et faut que j'aille chercher du cerclage et du cable.

 

Merci d'être passé nasa' :-) à bientôt l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, les weeders

 

Je vais pas faire un long speach, juste une maj' tofs de la nouvelle extra/reflecteur/gaine montés dans la box:

 

je récapépette:

 

extra TT 2OOmm 1040 m3/H

et filtre à charbon jusqu'à 1500 m3/h

 

et passage CRO+0.

 

S5004807.JPG

 

S5004813.JPG

 

 

les tites:

 

S5004809.JPG

 

et achat d'un radiateur de salle de bain avec thermostat et programmation éléctronique (que je metterais demain).

 

Voilou, c'est tout pour ce soir :-)

 

Bonne nuit les weeders!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vonder!!!

 

Ca y est! Tout est en place! C'est :D

Terminé les odeurs. De mon coté, en parlant d'odeur, je trouve que les AK dégage pas trop comparé a la critical 47 et la superskunk.

Après en flo, n'importe quelle variété sentira.

Donc bon investissement. Tes voisins te remercieront inconsciemment . Et ta culture n'en sera que plus discrète! ( contrairement à ton cher livreur :-P)

Bonne continuation ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello nasa, merci d'etre repassé,

 

c'est pas trop pour les odeurs c'est surtout que je veut profiter de l'été pour réaliser mes expériences de cross perso (bref, faire tourner en permanence) car avec mon ancien 365 m3/H c'est chaud ( à proprement parler ) entre juin et septembre :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais un filtre à 400 M3/H j'etait bien obligé de le changer en passant à 1040 M3/H ;) mais le but du changement est la T°, en tout cas je peut te dire que ça envoi, car avec le chauffage je depasse pas le 22° :-( , c'est EDF qui va être content :-( ce qui est marrant par contre, c'est que si tu met l'extra par terre allumée elle se propulse toute seule :davb:, mais maintenant avec ma pression négative dans la box j'ai du mal à ouvrir la porte :D

 

 

en fait ça me laisse 2 mois en plus l'été pour faire copuler mes landraces :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news du week end :-)

 

tout pousse bien, a part un pheno vert-jaune, les bébés se portent plutôt bien.

 

T° jour = 21°-23°

T° nuit = 17-19°

 

Hygro jour = 55%

Hygro nuit = 65%

 

arrosage = 100ml (2-3 jrs)

 

les tofs :-)

 

S5004816.JPG

 

S5004818.JPG

 

S5004821.JPG

 

et voilou pour ce soir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vonder'!

 

Je vois que ça pousse uniformément au niveau de tes petites!

Les 4 plantes en bas à droite de la dernière photo, tu les a mis a germé après le reste ,non? ou tu as quelques feignantes dans ta team?

 

En tout cas , ça part bien!

Merci pour l'explication pour l'achat de ton FAC/ extra. ça me fera une info de plus en vu de ma future install'! FAIS gaffe en ouvrant ta box, que ça n'explose pas due à la dépressurisation tel un avion de ligne^^ et que ta team se retrouve propulsé contre le mur d'en face comme des crêpes! ;)

 

Bonne continuation l'ami!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello nasa'

 

Les quatres dernières sont des Ice issue d'une précédente culture, faite d'une femelle qui a copuler avec un autre plant femelle très faiblement herma, ce qui devrait donner des graines féminisé (en théorie) donc ont verras bien :-)

 

sinon, oui je m'inquiète beaucoup, des éventuel accident lié à une tel dépressurisation (syndrome des profondeurs, explosions, etc...)mais qui ne risque rien n'as rien :-)

 

merci d'être passé l'ami, je repasse sur ton JDC :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, petite maj' à C+9 :-)

 

 

les bébés se portent pas trop mal, elles ont pris 200ml d'eau avec 2ml/l de Root-juice hier.

 

Elles aurons le droit à un leger engraissage au prochain arrosage.

 

Sinon coté climatique l'hygro remonte plus facilement depuis que j'ai fixé la gaine d'intraction en face de celle de l'extraction l'ensemble est assez stable.

 

Elles ont eu le droit à un petit traitement au peroxyde d'hydrogène hier histoire de les nettoyer un peu car avec l'hygro qui monte facilement a des pointes de 70%, je préfère prevenir un peu les moisissures et autres nuisances.

 

Voila sinon elles sommence à degager une légère odeur, ça fait plaisir :-)

 

Place au rapport:

 

T° jour= 19 / 21°

T° nuit = 17 / 19°

 

Hygro jour = 60 / 65%

Hygro nuit = 60 / 70%

 

arrosage 200ml tout les 3 - 4 jours avec un peu de Root-juice une fois par semaine.

 

Les tofs:

 

0%20S5004849.JPG

 

1%20S5004863.JPG

 

2%20S5004860.JPG

 

3%20S5004857.JPG

 

4%20S5004850.JPG

 

5%20S5004859.JPG

 

Et les 4 petites Ices.

 

6%20S5004862.JPG

 

Voilou, c'est tout pour Aujourd'hui :kana_smyle:

 

Bon grow à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut !

 

Superbes tes photos, tes petites ont l'air de bien se porter.

 

Pour la legere odeur, c'est pareil chez moi, ça fait plaisir !

 

Un rempotage est prevu avant le passage en flo ?

 

Bonne continuation !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello un13or2weed,

 

merci, oui, un rempotage est prévu cependant ce que je vais faire n'est pas trés recommandé puisque je vais rempoter aprés le debut de flo' dès que le sexe est détérminé, afin de virer tout mâles ou herma' et laisser place nette au femelles, sinon en pot de 11L les 20 ne tiendrons jamais. :-)

 

Merci d'être passé, à bientôt.

 

sinon un petit montage pour ceux que les AK de world of seeds interesse, j'en ferais un à chaque maj':

 

jdc2-01-.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petite séance "hot" sous la douche ce soir, histoire de leurs faire une petite toilette.

 

Au programme 1ml/L de Biogrow et 1ml/L de Bioheaven

 

Grosso merdo + ou - 1/2 litre par pied.

 

T° jour = 21-23°

T° nuit = 19-20°

 

Hygro jour = 55 / 60%

Hygro nuit = 60 / 70%

 

S5004867.JPG

..et dans leurs chambres

S5004872.JPG

Les Ices en mode lavabo

S5004870.JPG

 

Voilou, c'est tout pour ce soir, bon grow! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello petite maj à CRO+12 :-)

 

Donc elles ont eu un bon 1/2L dans la tronche avant-hier et elles commencent à en réclamer encore.

 

niveau climatique

 

T° jour = 21 - 22°

T° nuit = 17 - 19°

 

Hygro jour = 50-60%

Hygro nuit = 70 - 80% (je baisse mon brumi)

 

engraissage = 1ml de bioheaven+ 1ml de biogrow avant hier (premier engraissage)

 

les tofs:

 

S5004879.JPG

 

S5004876.JPG

 

Et maintenant mon plus beau phéno' le ou la #4

 

- vitalité au top

- trapu

- branches secondaires bien développées

- forte odeur

- inter-nœuds bien serrés

 

Un candidat parfait pour mon pied mère.

 

S5004886.JPG

 

voilou, bonne nuit :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Vonder!

 

Pour Cro + 12, tes AK avance bien! Les secondaire semblent se développer + rapidement que mes phénos. Coté couleur et taille, j'en étais au même stade entre C+12/15.

 

En tout cas cette variété fait des troncs bien épais.( les +gros de toutes mes variétés, meme + que le critical47 qui est bien plus grosse en volume)

 

Donc, tout à l'air de bien se passer dans ton coin!

Que ça dure comme ça....

Bonne :respect:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les z'amis :-)

 

En tout cas cette variété fait des troncs bien épais.( les +gros de toutes mes variétés, meme + que le critical47 qui est bien plus grosse en volume)

 

Oui c'est vrai que le tronc commence à grossir (faut que je leurs enlevent leurs tuteurs avant de les étranglers :-/)

 

Par contre ma session de Shiva Shanti précédente étaient encore plus robustes au niveau du tronc.

 

tres jolie tous sa :) tes Ak se porte bien malgré le phéno jaune mais rien de grave :) bon groww

 

C'est bizzar le pheno' jaune a fini par devenir vert comme les autres, dommage ça m'aurais amusé.

 

Merci de me suivre, à bientôt :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut !

 

Tout se passe bien on dirait chez toi !

 

Ca commence à ressembler à une petite forêt !

Qu'est ce que ça va être en flo alors ?!

 

Ca risque de donner en tout cas !

 

Un petit pied mère pour faire des boutures par la suite ?

 

Je reste dans le coin en tout cas.

 

Bonne continuation à toi !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.