[Moïse oû le buisson Ardent][Monstro Bud] Jdc #2 - afgan kush - flo+46 / cro+19 [400w mh/hps][terre]


Messages recommandés

Invité un13or2weed

Re !

 

En fait j'avais vu :-D

 

D'ailleurs il est pas mal !

 

Je survole parfois les JDC mais là j'avais regardé quand même :respect:

 

Par contre je comprend pas trop le terme "phéno" ?

 

Et puis c'étais plutôt pour savoir si des boutures sont prévues avant la fin de ta session.

 

A + !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, :-)

 

petite maj' pour ce soir à Cro+17,

Ce seras la dernière de la croissance car elles passent en flo' demain.

 

Elles ont pris 1L dans leurs tronches hier avec comme additifs

 

2ml/L de Biogrow+ 2ml/L de Bioheaven et 1ml/L de Alga-mix.

 

Elles ont bien aimées les coquines :-)

 

 

Sinon coté climatique:

 

T°jour = 19-22°

T°nuit = 17-19°

 

Hygro jour = 50-60%

Hygro nuit = 50-60%

 

place aux tofs'

 

S5004908.JPG

S5004906.JPG

S5004914.JPG

 

Et pour finir la numero 4 qui j'éspère seras une demoiselle (verdict dans une quinzaine de jours):

 

CRO17.png

 

Voilou, bon grow a tous! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

salut Vonder'!

 

Pfiouuuu, ça a bien poussé depuis mon dernier passage!!!

Elles ont la santé tes fifilles...

 

Oui et elles ont encore pris 3-4 cm depuis hier! elles ont un turbo aux fesses en ce moment :-)

 

Bon sinon, je devais faire les boutures et le passage en flo' ce soir mais ça seras demain, car je vais profiter de l'arrosage pour les amputer.

 

Sinon j'ai préparé la soupe pour la mini-serre histoire de laisser le chlore s'evaporer d'ici demain et la laine de roche bien s'imbiber.

 

J'ai stabilisé la solution à PH 5.8.

 

Les tofs:

 

S5004931.JPG

S5004939.JPG

S5004935.JPG

S5004936.JPG

S5004938.JPG

 

Et voilou, bon grow à tous! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon voilou la petite maj'.

 

Passage en Flo ce soir même, les boutures ont été réalisés

 

S5004946.JPG

 

Vous remarquerez qu'il y a 15 boutures au lieu de 16 (pour ceux qui ont suivi mon JDC), effectivement il y à eu de l'épurage dans la team.

 

J'ai donc viré une Afgan Kush qui avait tigé et 2 ices qui était les moins vigoureuses.

 

Voici donc le résultat (âme sensible s'abstenir):

 

S5004948.JPG

 

C'est triste mais c'est la vie, pour que le groupe survive il en faut bien 2 ou 3 sur le carreau, même si ils ont rien fait sa sert toujours d'exemple et c'est pas plus mal.

 

Et voilou les boutures des survivante dans leurs serre, ici c'est Royal Battle elles ne le savent pas encore mais seulement une seule survivras, fait vos pronostiques:

 

S5004951.JPG

 

Et maintenant les fournisseuse dans leur enclos:

 

S5004953.JPG

 

S5004955.JPG

 

Voilou ça seras tout pour ce soir (normalement) mais je suis pas loin avec ma paire de ciseaux.

 

Bon grow à tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

petite maj' à Flo+5.

 

Bon alors, quelques petites taches de rouilles sur quelques feuilles du bas, il ne s'agit pas d'un sur-engraissage ni d'un sur-arrosage, car elles sont correctement engraissées et arrosées, mais d'un etouffement raçinaire dû à une terre impérméable et à un pot devenu trop petit (vivment qu'elles se déclarent).

 

Pour résoudre le problême de la terre, j'ai ajouté un zeste de liquide vaisselle dans l'eau d'arrosage, les éléments tensio-actif ont bien aidé à mouillé la terre.

 

Je leurs prévois une petite immersion probablement mardi.

 

A part ça tout roule.

 

Donc elles ont eu hier 1L chacune:

 

3ml de biogrow

2ml de Bioheaven

2ml de alga-mix

1ml de biobloom

1ml de Topmax

 

Coté climatique:

 

T° jour = 19 - 21°

T° nuit = 17 - 19°

 

Hygro jour = 45 - 55%

Hygro nuit = 50 - 60%

 

place aux tofs':

 

S5004973.JPG

 

S5004975.JPG

 

Et voilou pour ce soir :-)

 

Bon grow à tous! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj à Flo+10

 

Elles ont eu droit à une immersion Lundi et depuis elles ont retrouvées une patatte d'enfer.

 

coté climatique:

 

T° jour = 17 - 19°

T° nuit = 19 - 21°

 

Hygro jour = 45 - 50%

Hygro nuit = 55 - 65%

 

Les tofs:

 

S5005004.JPG

 

S5005005.JPG

 

S5005009.JPG

 

ET MAINTENANT LA #4 QUI EST UNE JOLIE DEMOISELLE! :)

 

S5005012.JPG

 

 

Voilou, bon grow à tous! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vonderbrook !

 

Première fois que je me penche vraiment sur ton JDC !

 

Tu nous montres une culture super bien menée jusqu'à présent, vraiment cool :-)

 

Tes plantes sont radieuses et d'un beau vert bien uniforme.

 

Seule petite interrogation : je ne sais pas si leur donner du TopMax si tôt est vraiment bénéfique ? J'aurais dit que non mais si c'est une décision réfléchie, je serais content de changer d'avis !

 

Bonne continuation, à bientôt :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Octavio,

 

En fait pour le Topmax au départ (à ma première culture) je suivais le programme biobizz (je l'ai largement modifié depuis) je leurs donne du TM dés que les fleurs apparaissent , donc pas pendant le stretch, je donne 1 à 2 ml pas plus jusqu'a la mi-flo et je peut monter jusqu'a 4 voir 6 ml de la mi-flo à la fin de flo', à ma dérnierre session mes Shiva avaient plutôt bien appréciées, mais aprés j'adapte suivant comment je les sents.

 

Je sais pas si c'est bien ou mal, mais je n'ai pas eu de problêmes et un trés bon rendement sans carences sur mes deux pieds de Shiva. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Vonder'!

 

Super mimis tes AK!

Ça va vraiment le faire par la suite. En comparant ta méthode a la mienne, tu gagnes une 20ène de jours sur la culture pour un remplissage similaire! Grave économique ce mode surpopulation de plantes( ou one bud, pour être + humain^^ en reprenant tes termes)

Je flash sur ton réflecteur vitré qui m'a l'air bien pratique ( évacuation de chaleur et bonne surface d'éclairage comparé à un simple cool tube)

Bonne continuation amigo...++

 

edit: pas 20 mais une 30ène je voulais dire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vonderbrook

 

ca fait un moment que je n'etais pas passé chez toi et ba ecoute pour un flo+10 ses bien beau et de plus 1 de declarer good!! la suite me parait prometeuse en tous cas , je repasse voir ca bientot .

 

bonne flo , rééda .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci nasa :-) par contre mon réflécteur n'est pas vitrée (à 1040 m3/h ce n'est pas utile) mais c'est possible effectivement de le vitrer mais pas en gaine de 200mm.

 

Merci de ton passage reeda. :-)

 

Bonne nouvelle je rempli pile poil mon prévisionnel a savoir 7 plantes déclarées femelles :-) je fait la maj' demain soir.

 

Bon grow à tous! :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.