[Moïse oû le buisson Ardent][Monstro Bud] Jdc #2 - afgan kush - flo+46 / cro+19 [400w mh/hps][terre]


Messages recommandés

Comme promis voici les news de la soirée.

 

Tout d'abord mon programme d'engraissage biobizz (light mix) que j'ai adapté lors de ma dernière session avec la shiva shanti II suite aux carences que j'ai pu observer avec la ICE et la shiva et qui marche à merveille:

 

engraissage%20perso1.png

 

Ensuite une petite vue de mes produits:

 

S5004752.JPG

 

Vous remarquerez que j'utilise de l'Oxyboost (H202 *eau oxygéné comme chez le coiffeur*) entre deux engraissage

et je trouve que cela aide beaucoup les plantes, en pulverisation aussi lorsque j'ai des taches suspectes sur mes feuilles.

 

Maintenant les graines, j'en ai donc 16 sur 20 de gérmées une 17eme commence à s'ouvrir et parmis les 3 autres non gérmées une me parait suspecte (petite et toute noir...) ont verras bien.

 

la photo des petits bébés:

 

S5004760.JPG (l'APN est furieusement mal adapté a la macro donc prise de plus ou moins loin.

 

Puis petite calibration du Phmetre pour arroser légérement les germes à PH 6,5:

 

S5004756.JPG

 

S5004757.JPG

 

S5004758.JPG

 

Puis mise en terre des germes suivi de l'arrosage:

 

S5004753.JPG

 

Et enfin Zou! dans leurs chambres :-)

 

S5004762.JPG

 

Voilou, ça seras tout pour ce soir, prochaine mise à jours lorsque les bambins pointerons l'bout de leurs nez :-)

 

Bon grow a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Joli Jdc et installation propre!

 

Je cherchais quelqu'un qui cultive des AK de W.seed pour me donner des points de repère sur le stretcht ou la vivacité de la croissance mais j ai trouvé que des hydride AK et pas le même breeder.

 

Malgré que je sois + avancé de 1mois (graines féminisées) , je me pose pour regarder comment les tiennes vont pousser.

De mon coté , je trouve que les secondaires se développent moins rapidement que les autres variétés que j ai dans ma box. Par contre ca fait de bon tronc au stade ou j en suis.

 

Bon grow et ksa pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les cannaweedeurs.

 

 

Quelque tofs ce matin de mon pied mère, mais d'abord un peu de musique :-)

 

 

Alors voilou mon pied mère de ma première culture de ICE de chez Nirvana qui ne me servira jamais enfin en tant que pied mère, il passeras en Flo pour juillet - Aout, juste histoire de bien lui faire comprendre qu'ont peut pas me re-filer 100% d'hermas sans en subir les consequences, si il survit j'en ferais un monstroplant, mais comme y a pas de raison que çe ne soit pas un p**ain d'herma je garderais les graines pour les semer au grés du vent. :-)

 

Voila les tofs:

 

S5004765.JPG

 

Et une petite vue du matos de bouturage pour l'afgan kush:

 

S5004768.JPG

 

 

Voilou, Bon grow a tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news du soir,

 

Sur les quatre graines restantes en germination, 2 ont germées et sont maintenant en terre, il en reste encore 2 en germinations qui n'ont pas l'air de vouloir s'ouvrir, je les laisse encore demain si elle ne sorte toujours pas je les remetterais en hydratation.

 

Cependant elles sont vraiment plus petites que les autres et toutes noir, donc je n'éspère pas plus que ça...ont verras bien.

 

Bon grow à tous et à toutes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis cannaweedeurs :-)

 

Petites news du matin,

 

dans ma box j'ai 12 jolis bambins qui pointes le bout de leurs nez.

 

Par contre les deux graines restantes en germination ne sont pas plus avancées, si ce soir toujours rien je les remets en hydratation, par contre vu leurs tronches, je ne vais pas m'amuser à éssayer de lever la dormance. ça seras leurs dérnière chance.

 

Sinon j'ai un doute aussi sur une que j'ai mis en terre hier, le germe etait oxydé (couleur marron). je m'attend donc à avoir 17 pieds au lieu de 20, j'ai prévu large de toutes façons donc ce n'est pas bien grave, ça m'embete juste pour ma selection de pied mère et père, un peu plus de choix est toujours bienvenu.

 

vu que ma proportion mâle/femelle à été de 50% plus ou moins jusqu'a maintenant, je m'attend donc à avoir 8 femelles, ont verras bien.

 

 

Je vous met les tofs ce soir :-)

 

Bon grow à toutes et à tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous!

 

Les news de la soirée:

 

Ce matin j'etait l'heureux papa de 12 bambins et ce soir me voici avec 16 bambins :-)

 

2 reste encore a sortir et les 2 autres qui ne veulent toujours pas germées, je viens de les remettre en ré-hydratation juste pour avoir la conscience tranquille avant de lever leurs dormances à coup de talon sur le carrelage (c'est la dur loi de la nature, pas de places pour les faibles) :-)

 

Bon aprés tout ce déchainement de violence verbale je vous laisse les tofs :-)

 

S5004780.JPG

 

S5004781.JPG

 

S5004783.JPG

 

l'hygro est à 72% et la temperature est en train de se stabiliser à 23°

 

pas d'arrosage ces prochains jour car je met toujours 1/2 litre de flotte à PH 6,5 avant de mettre en terre mes graines pour bien humidifié toute la motte (ça évite une impérméabilisation de celle-ci du a une terre trop sêche).

 

Voilou pour ce soir.

 

Bon grow a tous! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les amis,

 

va y'avoir du lourd pour cette session :-)

 

je viens de passer commande d'un nouveau extracteur TT de 840/1050 m3/h ainsi qu'un bon filtre qui va avec jusqu'a 1500 m3/h et un nouveau reflecteur comme celui ci:

 

Presse-papiers-1.png

 

que je vais adapter avec une gaine, je pense que là ça va weeder même en plein moi d'Aout :culture:

 

(livraison prevu le 01/02)

 

Bonne nuit les amis :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite News du matin,

 

- donc il reste encore 2 graine en hydratation (qui ne s'ouvrirons probablement pas)

 

- une graine n'est pas encore sortie de terre (je gratterais un peu dessus ce soir pour voir si je peut l'aider à se dégager)

 

- une plante part en tire-bouchon et n'a qu'un seul pétiole (???..)

 

- et une autre n'as pas eu la résistance necessaire pour sortir sa tête de la terre et la tige c'est cassée , la partie haute avec la graine est réstée en terre

 

Donc pour le moment je suis à -3 avec les graines encore en hydratation et celle qui à cassé, ce qui me fait 17 plantes (j'ai bien envi de dire 16 car celle qui ne sort pas de terre n'as pas l'air décidée).

 

Voilou pour ce matin, je re-fait une news ce soir avec les tofs.

 

Bon grow à tous! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout les weeders :-)

 

 

Bon, voilou la tofs de la tribu de ce soir:

 

S5004785.JPG

 

 

Rien de bien nouveau, mis à part que j'ai gratter un peu la terre de celle qui ne sort pas, pour l'aider un peu, et je suis tombé sur la graine avec son germe qui fait toujours 1mm, je l'ai donc remise en terre et ré-humidifié au vapo' j'hésite à la re-mettre en sopalin, le germe à l'air d'être sain, je verrais demain soir.

 

temp: 21,5°

hygro: 72%

 

Voilou c'est tout pour ce soir :-)

 

Bon grow à toutes et à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Vonderbrook, Merci d'etre passée voir mon jdc :), donc je vien à mon tour jettez un petit coup d'oeuil si tu me le permet :) , En tout cas tu a l'air d'avoir du super matériel et de l'expérience dans la cannabiculture! Allez bonne continuation je repasserais! bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installe toi Clement y'a de la place :-)

merci d'être passé.

 

Sinon rien de neuf depuis hier.

 

la temperature est à 26 et l'hygro à 73%.

 

peut être un leger arrosage pour demain avec du root juice, je verrais bien.

 

 

Bon grow à tous! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis :-)

 

Quelques news pour ce soir,

 

Donc la , graine que j'ai re-mise en terre n'est pas sorti, les deux autres n'ont pas gérmées donc poubelle.

 

J'ai donc lancé quelques graines de Ice réalisé avec un plant femelle et un autre à trés faible pourçentage monocéique, donc éventuellement feminisées (cependant je compte pas trop dessus de toutes façons même si c'etait des F1 *ce qui m'etonnerais fortement de Nirvanouille* elles ne seront plus que de pauvre F4 sans grands interets),

je les ai lancées pour boucher les trous et voir ce que ça donne, à la première couille elles y passerons comme les autres 0009.gif

 

Sinon coté placo' tout va bien, je vais confectionner quelques tuteurs car certaines commencent à avoir du mal à garder la tête haute.

 

à part ça le livreur est passé Vendredi j'était au taf', il reviens demain matin 0002.gif

 

Voilou le tout en tofs' maintenant:

 

Le climat (de nuit à l'allumage de la lampe):

S5004790.JPG

 

Le placo avec les tiotes':

S5004795.JPG

 

Les bébés:

S5004791.JPG

 

Les graines de Ice:

S5004798.JPG

 

Sinon petit arrosage hier au root-juice (1ml/L) ajustée à 6,5.

 

Voilou, bon grow à tous! 0011.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vonderbrook, je vais si tu le permet suivre un peu ce que tu fait et l'avancement de tes p'tiotes !

Merci de ton passage sur on JDC {nouvelle pouce} Suite au conseille de chacun j'ai réorganisé et modifié un peu les chose. Je pense être un peu plus dans le vraix en espérant pas déstabilisé mon Jack en roulement...

Si tu as 2 mn passe dire ce que tu en pense merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.