[Moïse oû le buisson Ardent][Monstro Bud] Jdc #2 - afgan kush - flo+46 / cro+19 [400w mh/hps][terre]


Messages recommandés

Hello Vonder'!

 

Bah pour l'cut, la elles sont en période de noire. Etant donné que j'ai jamais test cette technique, je voulais voir par moi-même c'que ça fait. Donc dans le noir depuis 4jours. Le cut est prévu pour fin de semaine.

T'as de quoi être fier, vu la taille de la tétasse xD

Bonne fin de journée. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vonderbrook!

 

Et bien pour de la Mostro Bud, c'est énorme! Bravo!

 

Et j'adore ta PM de ice! Au début j'ai cru que c'était de la verveine ...

 

ok :bye:

 

++ bonne fin de Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeees l'Ami !

 

J'suis resté scotché sur ton buisson :P C'est pas tous les jours que l'on voit des pieds de Zeb aussi MAGNIFIQUE !

 

Tes OB le sont tout autant !!! J'te souhaite que des GOOOD vibes pour la fin de Flo ;-)

 

j'reste calé, c'est trop alléchant :kana_smyle:

 

:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vonderbrook!

 

Je découvre ton JDC,et c'est bien jolie tout ça!

Un beau petit espace,un bon matos de belles variétés,et de superbes plantes.

 

Ton pm de Ice il est a combien de flo la?

Il est juste énorme,bien joué!

Bonne continuation ami vonder,c'est la classe chez toi,a+:-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli buisson de noel pour le PM et jolies buds je dirais aussi enorme :-)

A l'extraction de 1000 m3 /h fait des miracles , y a rien a dire , tu devrais avoir une recolte conséquente , bravo je repasserais voir si ça a encore gonfler :-P bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vonderbrook!!

 

Je viens tout juste de découvrir ton jardin et en général je poste rarement sur les JDC mais là faut que je te félicite pour ces monstro-plantes... c'est franchement énorme mais de toute beauté!!!

 

Puis le PM de Ice... magnifiquement monstrueux! On dirait une énorme touffe abusée d'un ganja-man des années 70~80 :lol:

Fais gaffe, bientôt il va être plus lourd que son propre pot!! :-D

 

++ et bon grow!! (même si c'est déjà fait)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjours Mr Vonderbrook!!

 

 

 

Je ne connaissais pas ton jdc mais ton passage sur le mien a attiser ma curiosité. En fait c'est surtout ton lien, "monstro-bud" et effectivement ça colle bien à ta culture!

 

Je dis chapeau tu a là des bien belles plantes, et ta plante mère... oulala!

 

 

Ça promet du sérieux tout ça du coup je vais suivre ta fin de culture.

 

 

 

:-)HAVE A GOOD VIBES:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, :-)

 

Merci pour vos encouragements ça me fait plaisir, je ne pensait pas que mon pied de Ice ferait autant effet :-)

 

Sinon,

 

Ton pm de Ice il est a combien de flo la?

 

Salut Le chasseur, il à 15 jrs de Flo' de moins que les autres c'est à dire aux alentour de Flo+30 (faudrait que je regarde mon calendrier mais je ne l'ai pas sous la main) :-)

 

 

magnifique ton monstre ! tu peux nous en parler plus spécifiquement ? j'aimerais bien des infos dessus

 

Je pense que tu doit parler du PM, c'est un miraculé de ma première session, en fait c'était la plante la plus en mauvaise santé que j'ai écarté du groupe pour l'isoler, puis elle est devenu un pied mère car je n'avais pas la force de la couper, pas que je soit émotif, mais elle c'était tellement battu pour vivre (je l'avais presque amputer de la totalité de ces feuilles qui était alors nécrosés lorsque elle était toute petite)et fini par devenir très belle donc je l'ai gardée.

 

C'etait la seule ICE de Nirvanouille qui n'était pas herma' (je le sait depuis réçament, depuis qu'elle est en flo), c'est pourquoi elle à été balancé à l'arrache dans le placo de flo', je ne voulais plus la garder (de par sa grosseur d'abord) et parceque je la pensait herma' (erreur) et il me fallait de la place pour acceuillir le PM d'Afgan.

 

Voilou, je te met quelques tofs de ce PM à ces début:

 

 

 

Img00056.png

S5004383.png

 

avant que je l'ampute

S5004384.png

et plustard

S5004453.JPG

 

Voilou donc, mauvais arrosage + étouffement racinaire avait failli lui couter la vie et finalement c'est le seul qui à relevé le flambeau en n'étant pas herma' (ça fait bizarre celui que j'ai lâchement ignoré et mis de coté était en fait le meilleur plant de ma 1er session).

 

 

Voilou bon grow à tous!

 

mrnice.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Vonder'!

 

ça fait bizarre celui que j'ai lâchement ignoré et mis de coté était en fait le meilleur plant de ma 1er session

Comme quoi, c'est pas forcément les plus oubliés et traumatisés qui virent herma' :yepah:!

Bonne contination man, et que la bud'z soit avec toi!^^

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.