[hydro][SCROG][MH/HPS250][super-skunk]


Messages recommandés

Salut a toi cher weR_what_weR,

 

au vu du retard de tes plantouilles pourrait tu me donner ton Ph et ton Ec ???

 

Ainsi que le cycle d'arrosage???

 

Distance ampoule plante?

 

Un exemple et en plus encore en LDR a c+12

a5aa6d.jpg

 

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai une home box assez petites (60x60x160) et je me demande si je vais pas aussi faire un SCROG. sinon tes petites ont l'air de bien se porter et le scrog a l'air bien fait.

 

donc je suis ton jdc avec attention

a+ et bon grow a toi :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Sympa ton install:supair:,je vais surement faire de me même pour ma prochaine session car 12 plantouilles dans 80*60(igs12)c'est vraiment juste a faire sans scrog pour atteindre celle du fond c'est la misère et le rendement en scrog si c'est bien tricoté ;-) sa envoie.

bon courage et bonne chance pour ta culture et comme dirais maitre woda que la force sois avec toi:davb:

je vais suivre ton jdc pour en apprendre sur le scrog.

 

bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai fait germer 6 graines de super skunk le lundi 17 janvier si je me rappel bien 2 jour après je les ai mie dans des cubes de RooRiot prêts à l'emploi dans ma mini serre pendant 15 jours les racines se sont super bien développer et donc je les ai mie en terre jeudi de cette semaine et il fait dans les 23 24 degrés dans la box et la je déprime grave

 

entre temps pour faire le c... j'avais fait pousser des graines qu'on m'avait donner que j'ai fait pousser en même temps que les graines de super skunk et celle la elle évolue a une vitesse pfff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop , ca y'est je suis posé, j'attends la suite avec intérêt, jolie instal, cultivateur apparemment minutieux, ca promet une jolie suite tout ca. merci de passer sur mon jdc au fait, ca fait toujours plaisir ;)

 

good growing every body and kif your plants:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kirikoo.

 

Des airpots en hydro?!!

 

C'est plutôt inattendu. Donc si je comprend les pots sont blinder de bille d'argiles et... et c'est tout quoi?!

Intéressant. Je repasserais voir ça.

 

Bon grow à tout les deux les mecs.

 

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.