Big bud féminisé + cristal+northern light(2* 600watt) flo+56 ( marj 02/05/11)


Invité weedman420

Messages recommandés

Invité colombiangold

Salut Weedman

 

Avec 1200 WATT ces dur de rester dans la box

 

Sors les lunettes de soleil et l'écran total !

 

Dis-donc t'as cassé ta tirelire Weedman...Tu es en train de te téléporter dans une autre dimension.

Bon courage pour l'installation à venir...CA VA DECHIRER LES GARS CHEZ WEEDMAN !!!

 

Sinon juste une question...en enlevant beaucoup de feuilles, tu n'as pas peur de ralentir la croissance?

 

Bonne continuation à toi poto...

Je reste dans le coin plus que jamais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman420
Salut Weedman

 

Dis-donc t'as cassé ta tirelire Weedman...Tu es en train de te téléporter dans une autre dimension.

Bon courage pour l'installation à venir...CA VA DECHIRER LES GARS CHEZ WEEDMAN !!!

 

Sinon juste une question...en enlevant beaucoup de feuilles' date=' tu n'as pas peur de ralentir la croissance?

 

Bonne continuation à toi poto...

Je reste dans le coin plus que jamais ![/size']

 

Salut mec comme tu dit j ai casser ma tirelire :welcome: ...

 

t inquiète j avais prévu:-P

 

 

pour les feuilles je les ai retirer pour avoir un bon début de stretch. mais apres j y touche presque plus

 

 

a plus l ami je te réserve une place pour mon 2 JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je savais pas que ça pouvait aider le stretch si tu coupais un peut les feuilles, c'est ça que tu veux dire?

Je vois que tu mets du bioheaven, ça fait longtemps? t'as remarqué un changement avec? ça coûte la peau du cul je trouve!

Sinon ben moi je dit "ben putain, tu chômes pas!" Mais je me répète la...

Moi ça y est je passe en flo lundi!!

Ciao mec à plus tard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

Hey!

 

Tu serais pas un trader par hasard? lol, car vu le matos que tu as commandé c'est pour faire au format industriel!!!

 

Au moins avec toi ca rigole pas! Tu vas devenir un VIP chez EDF... (vu les facture que tu vas avoir) a moins aussi que tu ai investi dans des ballast électronique ou que tu as changé ton abonnement pour du triphasé pro!!!(ha oui pense a contrôler la puissance de ta prise car quand ca va s'allumer ca risque fort de déclencher ton fusible) voir même tirer une alimentation juste pour l'éclairage...

 

Pour le coup je vais vraiment suivre ca de prés car la jdois avouer que ca va envoyer du louuuuuurrrd!!!

 

autre point, si par malheur tu te fais sauter (ce que je ne souhaites à personne), je serais curieux de savoir comment tu va faire gober au juge que c'était pour de la "conso perso", vu que l'état Français te juge non pas sur la quantité, mais aux nombres de pieds...

 

à méditer

 

cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaah !

 

Tu fais pas semblant ici ^^

 

En tout cas placo très propre, et à voir ton matos commandé, ça va envoyer du lourd d'ici peu ... :-)

 

Bon continuation mec !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman420
Salut' date='

Je savais pas que ça pouvait aider le stretch si tu coupais un peut les feuilles, c'est ça que tu veux dire?

Je vois que tu mets du bioheaven, ça fait longtemps? t'as remarqué un changement avec?

 

Salut davt74

 

moi je trouve que couper une dernière fois les feuilles avant le streche améliore la pousse des branches secondaire.( ces un avis personnel bien sur.)

 

le BioHeaven je le mais des la première semaine de croissance,

Je trouve que les trons et ceux des banche secondaire sont plus Gros. ces assez chère ces vrai pour un complément alimentaire..

 

 

 

Tu serais pas un trader par hasard? lol' date=' car vu le matos que tu as commandé c'est pour faire au format industriel!!!

 

Au moins avec toi ça rigole pas! Tu vas devenir un VIP chez EDF... (vu les facture que tu vas avoir)

 

autre point, si par malheur tu te fais sauter (ce que je ne souhaites à personne), je serais curieux de savoir comment tu va faire gober au juge que c'était pour de la "conso perso", vu que l'état Français te juge non pas sur la quantité, mais aux nombres de pieds..[/size'].

 

Salut a toi Baygoninio

 

Pour les factures EDF je suis en triphasé, et avec mes 2 lampe de 1000watt j ai acheter le 2 ballastre Lumatek qui vont avec donc niveau EDF aucun souci a avoir.

 

ensuite j ai 1 fusible sur chaque lampe, 1 fusible pour l extracteur, 1 fusible pour le dutch aero plutard quand je l aurais reçu, donc je pense être sécurisé la dessus..

 

merci de t inquiété pour moi,

 

mais je compte pas me faire sauter.

 

PS: Les pied sont pas calculé selon le nombre.

mais il sont peser 1 par 1 avec les pot et le terreau le poids totale sera juger, l amende et la prison en tien compte..

je tiens cette Source sur pas un ami gendarme..

Mais bon évitons de parler de sa SVP

:wink:

 

 

Tu fais pas semblant ici ^^

 

En tout cas placo très propre' date=' et à voir ton matos commandé, ça va envoyer du lourd d'ici peu ...[/size']

 

Merci l amie vivement le 2 JDC..:-)

 

Merci d'etre passer les mec sa fais plaisir et bon Grow:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedman27

 

;) Pour ton Futur Matos

Punaise tu vas te régaler :D

Moi je prends direct mon ticket pour ton prochain JDC ça c'est sur,mais tu vas nous faire un truc de foufe la :ptdr:

Sinon et bien je vois que tes mémères respirent la santé ;)

En tous cas jolie culture ;)

Je reste dans un coin de ta box au fond à droite,passe une bonne journée et à bientôt

Jej 50b41e.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman420
salut weedman!!!!

tu en est ou avec le co²?

bonne continuation l'ami!!!

 

Salut a toi Mec

 

Pour le CO2 et sachant que jai eu 4 male de declaré sur les cristals' date=' je pense vu le nombre de plante femmelle quil me reste, garder le CO2 pour mon prochain JDC( j ai recu mon DUTCH aero mes 2 ballastre lumatek et ma Box)[/b'] :-)

 

 

Salut weedman27

 

Pour ton Futur Matos

Punaise tu vas te régaler

Moi je prends direct mon ticket pour ton prochain JDC ça c'est sur' date='mais tu vas nous faire un truc de foufe la.[/size']

 

Merci Mec

 

j ai tou recu trop content..:-D

sa risque d etre sympa pour le prochain JDC :-P

merci pour tes compliments l ami

 

 

Et merci au nouveau arrivant Nevercold et Gerard&Armande.Merci les gars pour vos commentaires sa fais plaisir, je vais essayé de faire un nouveau, et Beau JDC.

 

Je passerais vous voir aussi.

 

 

Aller on passe a la MARJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman420

Bonjours a tous petite MARJ de la FLO :-D

 

MARJ ---- FLO +14 :kana_smyle:

 

Lumière: 12/12 à 1200WATT

 

24° a 26° avec la lumière

21° a 23° sans la lumière

 

hygro: 60%

 

2ml/L de BioHeaven

3ml/L de BioGrow

2ml/L de Alg-A-Mic

2ml/L de BioBloom

1ml/L de TopMax

 

PH: 6.00

 

1 litre d arrosage par pied tout les jours

 

Voici la FLO

 

353325.jpg

 

b90543.jpg

 

7af127.jpg

 

43412d.jpg

La Northern lights a kiffé le palissage

8df462.jpg

 

3f499b.jpg

 

e8fa7c.jpg

 

815644.jpg

 

873ec5.jpg

 

32a5cc.jpg

 

185983.jpg

 

99808a.jpg

 

137d09.jpg

 

24e991.jpg

 

f254b1.jpg

 

5128e5.jpg

 

9ec8db.jpg

 

cfc7a1.jpg

Et la croissance

 

c4af04.jpg

 

41e50d.jpg

 

31ca3e.jpg

 

37e143.jpg

 

b59d31.jpg

 

7e6fd5.jpg

 

Voila j'espère que vous avais aimez a la prochaine et Bon Grow a tous :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement nice l'installe.

Tu as raison d'investir si tu en a les moyens !

En tout cas moi j'prévois au moins 1,5 kil !

 

Sinon j'ai remarquer en croissance tu arrosais tous les jours ? ça me parait beaucoup sur le forum les gens parlent de une fois tout les deux / trois jours !

 

En tout cas elles sont très jolies !

 

Hate de voir le final cut et le smoke test :supair:

 

A+ et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ton instal est vraiment super , si tu le permet jme cale pour suivre la suite. par contre on peu lire partout que le ph en terre est normalement entre 6,5 et 7 je te demande ca juste pour savoir si avec ton ph a 5,5 tu n'a jamais eu de soucis ? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman420
Franchement nice l'installe.

 

Sinon j'ai remarquer en croissance tu arrosais tous les jours ? ça me parait beaucoup sur le forum les gens parlent de une fois tout les deux / trois jours !

 

Salut a toi l'ami

 

oui ces vrai j arrosais tous les jours en croissance' date=' mais je tiens a préciser que j'etais a 10 ML par jour. ce qui et pas enorme, sachant que avec la chaleur a 24° l humidité de la terre s'évapore rapidement.

 

Je me retrouver avec une terre sèche chaque soir.

Après avec un arrosage tous les 2 voir 3 jours, la quantité d arrosage et plus importante..

 

Voila l'ami :-) [/b']

 

Whaaa.. ça envoie la dedans! très jolies plantes' date=' bien touffues, c'est ce qu'il faut! Bravo et à bientôt

 

Bon courage pour la suite.[/size']

 

 

Salut MEC

 

merci d'etre passer l'ami.

 

Je vais continuer de mon mieux :culture:

 

 

salut' date=' ton installe est vraiment super , si tu le permet je me cale pour suivre la suite. par contre on peu lire partout que le ph en terre est normalement entre 6,5 et 7 je te demande ça juste pour savoir si avec ton ph a 5,5 tu n'a jamais eu de soucis [/size']?

 

Salut MEC

 

Alors pour répondre a ta question.

 

oui ces vrais plus exactement 6.4 a 6.8 pour le PH.

enfin chaque tableau de PH que tu trouvera te dira des taux différent..!

 

mais avec mec condition climatique et mon engrais j ai jamais eu de souci!

je commence des que le germe sors de terre avec du RootJuice et du BioHeaven avec un PH a 5.5 pendant 1 semaine, mais bon cela et ma façon de cultivé .

 

Mes plante ne subisse rien. la chance peux etre:wink:

 

Voila L'amie

 

Merci a vous d etre passer me voir sa fais plaisir et Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais lu quelque part que les boutures et graines une fois germées appréciaient d'autant plus un ph acide que dure! je ne suis pas sûr non plus mais vue que tes plantounes poussent très bien comme ça, pourquoi changer!!!

moi en bouture je suis ph6

ensuite une fois en terre, je me réfère au ph du terreau, le mien est à ph6,6 alors j'arrose à ph 6,6 tout simplement!

J'avais lu aussi, que quel que soit le ph avec lequel tu arrose, si tu commence à arroser ta terre à ph 6,3 par exemple, il fallait s'y tenir tout au long de sa culture! tu commence ph 6,3, tu continue et tu finis à ph 6,3 apparemment c'est mieux!

 

Sinon jolie photos, certaines ont les rameaux presque aussi gros que ton troc dit donc... houla les grosses buds à l'horizon!!!

 

à plus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.