inachevé 1er jdc aero bp - jack herer - scrog -400w hps


zedicus

Messages recommandés

Cher Zedicus,

 

Whouhach pareil chez toi ça Schtroumpf bien chez toi, au Co2 même a ce que j'ai vu.

 

J'ai vu que toi aussi tu aimes les foret vierges ;-) je reviendrais donc voir comment ça va évoluer tout ça... Surement en Hiroshima ;-) et c'est tout ce que je te souhaite.

 

Bonne continuation donc et a très bientot,

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

 

Et bien et bien !!! ça faisait une p'tite semaine que je ne m'étais pas baladé par chez toi wahou!! Pour le coup, Gargamelle aurait bien besoin de l'aide d'Azraël!!!

 

C'est vrais que les jacks montent un peu mais tu vas voir, si ça fait comme chez moi, je te promet que ça va bien gonfler!!

 

Je viens de jeter un oeil dans mon placo (que je n'ai pu ouvrir pendant une ptite semaine) et la, ben je suis bien contente!!!

 

Alors avec ton expérience et ton instal tu devrais te faire bien plaisir !!!

 

Sur ce l'ami jardinier je te souhaite une bonne culture!!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOSH , tout d'abord merci a tous pour vos commentaires qui franchement me remonte un peut le moral au vu de la tournure que prend la première culture dans mon nouveau "chez moi".

je développerai sur ma galère du moment tout a l'heure, mais pour le moment commençons avec les points positif :-).

 

 

COTE CRO :

 

les 2 super bonnes news de la semaine ont été :

 

bébé rhino est devenu bien grand,

 

4e4a65.jpg

 

et il a enfin choisi sa voix, c'est une fifille !! :-D

25db32.jpg

 

alors hop , ni une ni deux , tu passe au coiffeur ma belle une femme se doit d'être un peut belle !:lol:

e258f4.jpg

 

deuxième super news, et des plus inattendue : il y a quelques semaine j'ai récupérer de chez une pote une mini PM de lemon-skunk des plus mal en point, j'ai réussi après maintes effort a la faire faire deux mini jeunes pousses qui par chance ,visuellement du moins, n'avaient pas eu le temps d'être infectée par le mal qui rongeait la plante, je les ai immédiatement coupés et mis a enraciner mais vraiment sans trop y croire, et surprise ...

 

5e158d.jpg

 

les deux m'ont fait de magnifique racines, hop en pot et c'est parti pour refaire un PM , l'espèce est sauve :-D

 

f6b8a2.jpg

 

un petit tour vite fait des autres future pm en cro

 

849b9c.jpg

 

a gauche: maman jack

au milieu derriere: nouvellement maman rhino

a droite derriere: 1 des deux soeur shiva

devant: l'autre soeur shiva

par terre a droite: les future maman lemon au milieu des passiflore tomates et autre truc ... (dans notre couple les taches de culture sont bien réparties :moi c'est ce qui ce fume, ma femme ce qui ce mange :bye:)

 

maintenant coté flo (flo+22) :les soucis !!

 

bon en fait j'ai un seul souci, et que je vois venir avec ses gros sabots depuis quelques temps maintenant: la hauteur de ma box !!

640527.jpg

 

ca y'est j'ai deux plantes qui ont carrément touchées la lampe heureusement cooltubée, mais un de mes ange c'est roussi les ailles

 

bbe479.jpg

 

bon ba ma lampe est maintenant collée au plafond de la box , les plantes les plus hautes sont re palissées a la sauvage, mais ceci n'est que temporaire car il est évident que ca va encore grandir un peut, alors apres avoir retourné l'histoire dans tout les sens je ne vois qu'une solution, qui me fait bien mal au c.. mais j'en vois pas d'autre : je vais devoir casser ma tirelire et concevoir une nouvelle box de flo plus haute :-( , affaire a suivre ...

 

sinon la flo se déroule bien ,trop haute mais bien ... ca commence a "beuder"

5706a1.jpg

81bf65.jpg

un schtrumf est toujours la , et gargamel qui les cherche sur les somités, quel truffe !

7cf07d.jpg

5ade34.jpg

 

aller amis cultivateurs, je coupe un peut court mais je doit aller bosser, je repasserai d'ici peut compléter.

 

sur ce, bon grow a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Z.

 

C'est cool pour les lemon skunk.

Ça te fait du beau monde du coup avec la Rhino, la Shiva et la Jack.

Ça permet de varier les plaisirs comme ça.

Je me suis fait aussi un grand espace PM exprès pour pouvoir garder plein de maman.

 

C'est pas de bol pour tes miss trop grande.

C'est le truc que je me méfie toujours, ne pas passer trop tard en flo pour ne pas me faire avoir.

Avec mes SLH, je pense les passer en flo quand elles feront dans les 20-25cm max.

Je vais bientôt commencer le palissage.

 

Bon ben j'attends la suite.

 

Travail bien.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Salut Zed !

 

Ben dis donc qu'est ce que ça a poussé!!! Gargamel n'a pas fait son boulot en début de session???

Je serais à ta place ,je lui préparerais son petit baluchon et hop à la porte!

Malgré la hauteur tes petites sont bien jolies...J'espère que tu vas réussir à gérer.

Sinon,côté croissance,rien à redire.C'est bien tenu.

 

A plus man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

colombiangold:

Malgré la hauteur tes petites sont bien jolies...J'espère que tu vas réussir à gérer.

 

ca y'est la décision est prise : j'attends ce week-end et hop conception d'une box plus grande, je ne massacrerai pas du bud pour une histoire de place, c'est au dessus de mes forces :wink:

 

fuck-hadopi:

C'est cool pour les lemon skunk.

Ça te fait du beau monde du coup avec la Rhino, la Shiva et la Jack.

 

et ce matin le facteur m'a porté un précieux paquet, mes graines de C+(dinafem) sont arrivées !! j'attends plus que mes graines de ice ( Mr nice) qui devrai plus tarder et la famille serra au complet ... pour l'instant :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Yo Zed !

 

ca y'est la décision est prise : j'attends ce week-end et hop conception d'une box plus grande, je ne massacrerai pas du bud pour une histoire de place, c'est au dessus de mes forces

 

Quel courage en pleine session...tu m'impressionnes ou alors t'as de la place à gogo !

 

et ce matin le facteur m'a porté un précieux paquet, mes graines de C+(dinafem) sont arrivées !! j'attends plus que mes graines de ice ( Mr nice) qui devrai plus tarder et la famille serra au complet ... pour l'instant

 

J'la connais bien le C+...c'est une belle plante...

Et pour les graines de Mr Nice, on connait leurs réputations!!!

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut Z

 

joli tout ça.......

 

le facteur m'a porté un précieux paquet, mes graines de C+(dinafem) sont arrivées !!

 

:D

 

et bon courage pour le PLACO.....faut négliger aucun détail

 

je reste dans les parages, au moin j'arrive a voir les photos sur ton jdc, ce qui n'es pas le cas , meme pour le mien....

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

 

Alors, te voila décidé!!! Je te souhaite un bon courage pour le bricolage et d'ailleurs n'hésite pas, si tu as besoin d'un coup main, je suis pas loin...et je sais tenir une planche.......

 

Sinon, moi aussi je vais me lancer dans l'achat de graines sur internet, je ne sais plus ce que tu m'as conseillé, mais j'ai envie de master-kush, ça c'est sur....

 

Bon dimanche l'ami jardinier

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, te voila décidé!!!

 

oh que oui,et j'ai même eu le temps de bien gamberger l'histoire alors début de semaine nouveau placo. j'ai joué la facilité sur ce coup la, je fait sauter la bank et je repart sur une nouvelle box 150x80,

va y avoir du changement !! , a suivre ...

 

parce que la, y'a vraiment plus de place , je palisse a l'arrache pour pas que ca crame mais la ruse ne marchera pas longtemps...

 

afe7a2.jpg

 

sinon malgré les problèmes de hauteur palliés temporairement a l'aide mon ami "fil de fer", des buds commencent a ce développer

 

23e479.jpg

 

coté cro maintenant , pas mal de news encore , les deux sœurs shiva-skunk ce sont déclarées : deux filles !!

 

06fee8.jpg

 

alors ni une ni deux, au coupe coupe ... et hop

 

5e40e2.jpg

 

les boutures de lemon et de jack s'épanouissent bien, tout comme la graine de rhino que j'ai semé la semaine derniere.

 

5e6fd0.jpg

 

quand a maman jack elle a eu droit a un toilettage complet, foliaire et racinaire. je coupe environ un tiers des racines tout les deux trois mois.

 

af0a5a.jpg

 

ca y est donc, toutes mes PM sont déclarées et bien femelle, toutes sont bouturées pour assurer une descendance, seul les sœurs shiva sont en sursit car après leur floraison je ne garderai que la meilleure souche des deux.

 

d'ailleur tres bientot dans mon nouvel espace flo :

 

" " " floraison des PM :-D " " " j'ai hate ...

 

 

en attendant , bonne soirées , merci a tous pour vos commentaire, ca fait toujours super plaisir.

 

++ et bon grow a tous

 

prochaine maj : nouveau placo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Ben dis donc...ça y va...il va y avoir du monde chez les PM.

 

Suis sûr que t'as fait exprès de faire des monstros-jack...la belle excuse pour s'acheter une nouvelle box!!!

 

Bonne continuation...ça devient impressionnant.

 

P.S: Speed-toi un peu pour la flo...mes jack vont bientôt rattraper les tiennes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de l'avance !!! Tes PM sont déjà tous déclarés et bien opérationnels !!! xD

 

J'adore la qualité de tes photos, aussi soignées que tes "petites" ;-)

 

Bientôt :bigspliff: à volonté !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooooooooo !

 

Super cropping sinon hein ...

 

Franchement cool ton jdc sympatoche a lire !

 

L'aéro apres le 12/12/12 pour moi ! mais ça me donne de plus en plus envie.

 

je me spot pour mater la flo qui s'annonce méchante et près de la lampe ^^ enzyme a fond !

 

Peace et ksa pouss'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES !!! ma commande tant attendue est arrivée, Roger le facteur est passé, et a plusieurs reprises en plus :-D

 

alors commençons : les premiers passages de Roger

 

573685.jpg

 

et hop mes "c+" et mes "ice" et en plus un ptit bonus de la part de female seed : c99 hybryd , sympa, on verra bien ce que ca donne, j'ai mis tout ca a germer ,les c+ ont meme deja sorti le bout de leur nez de leur coquilles, les trois!!

merci colombiangold pour les cycle lunaires, CA MARCHE c'est indeniable !!!

 

puis début de semaine revoilà Roger

 

63e9d8.jpg

 

YES !! ma nouvelle box et quelques bricoles ;-)

mais qu'est ce qu'elles m'auront fait faire ces Jack :siff:

 

aller go j'ai du taf maintenant a installer tout ce nouvel espace flo

 

b4e145.jpg

 

alors pour la config de ce nouveau placo qu'il m'aurra fallu pas moins de trois jours a monter entierement:

 

- superbox mylar 150x80x200

- intra 400m3/h

- extra 500m3/h

- chauffage 1500w branché sur un thermostat électronique

- lampes: une phillips 400w hps et une 600 superplant

super-red , les deux lampes sont cooltubées et montées en

circuit fermé sur un extra 300m3/h

- kit CO2 JBL500 et diffuseur home-made

 

pour tout ce qui est testeur et contrôle j'utilise les mêmes accessoire qu'en début de JDC

 

voila pour les changements matériel qui devrait me permettre de terminer cette flo sans plus de gachis, car le problème de hauteur de mes jack a eu plusieurs répercutions sur celles ci durant les quelques jours passés entre le moment ou les plantes ont atteint la lampe et le moment ou j'ai reçu ma nouvelle box pour les reloger confortablement : certaines extrémités brulées d'avoir touché le cooltube, probleme d'hygro les derniers jours du au volume occupé par les plantes dans la box (y'avais pu un pète de place la dedans :-(),feuilles du haut qui se flétrissent du a la chaleur trop importante près de la lampe, haut des plantes qui stagnent du a une trop forte chaleur près de la lampe.

 

pas que du bon quoi :-( heuresement que j'ai réagi assez vite, les belles devraient finir leur flo tranquilement now, pas aussi bien que prévu malheureusement mais un homme prévenu en vaut deux ;-)

 

donc les plantes now

 

les jacks ont été transferées dans leur nouvel habitat et ont été rejointe par 2 PM, maman RHINO, et m'man shiva, maman jack suivra bientot mais j'avais plus de chaise de dispo:siff:

 

flo des jack : flo+34

flo des PM : flo+1

 

392465.jpg

 

pour l'instant pour les jack : ec = 2,2

ph = 5,8

PPM co2 = 1500

temp max/min = 34,5/23

rajout depuis 2 jour de massive bloom (PK 50-33)

 

pour les PM tout est identique sauf le massive bloom et l'ec qui est a 1,5

 

et pour finir, la traditionnelle petite photo de famille de l'avancement des buds, puisque au final c'est quand même ca qui nous intéresse :shock:

 

ed92e2.jpg

 

voila la :lol: est repartie, les frayeurs sont derrières moi mais vers quoi vais je maintenant ? du gros bud je l'espère ;-)

 

a bientôt pour la suite et merci beaucoup a tous pour vos commentaires , quand a toi maxouuLOULOU j'ai bien hate de te voir en aero , va va claquer

 

 

++ et bon grow a tous

 

very good growing every body and kif your plants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Salut Zed,

 

Enfin...tu dois être soulagé d'avoir pu déménager tes petites dans un espace plus adapté. Apparemment, il était plus que temps!

J'espère que t'es plantes n'auront pas trop morflé et qu'elles vont vite s'adapter à leur nouveau chez elles!!!

Tu voulais voir mes Jack je crois...et bien elles t'attendent et elles ont changé...

Beau boulot Zed avec cette nouvelle box...ça risque de déchirer avec tes nouvelles graines...en fait c'était Nöel en avance pour toi!

 

Bon grow poto!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'espère que t'es plantes n'auront pas trop morflé et qu'elles vont vite s'adapter à leur nouveau chez elles!!!

 

ba écoute après deux nuit dans leur nouveau havre de paix elles semblent déjà commencer a reprendre du poil de la bette

 

aller mini maj en photo car la dernière maj était plutôt pleine de blabla et plutôt consacrée a mon changement d'environnement de culture.

 

les jack

 

4a513e.jpg

 

les PM passées en flo avant hier

 

f2836f.jpg

 

maman Rhino

638013.jpg

m'man Shiva

4a9263.jpg

 

la photo de famille

883703.jpg

 

et les ptites c+ qui ont bien germées, merci encore colombiangold pour m'avoir orienté sur les cycles lunaires, j'attend le 9 mars (prochain crénaux avec la lune) pour lancer les "ice" et la c99 hybrid.

45ce3c.jpg

 

aller amis grower, c'est l'heure pour moi d'aller au boulot:-(

 

++ et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Yo Zedicus !

 

Super tout çà...Elles peuvent respirer à nouveau.

J'ai bien maté tes tofs et je trouve qu'au moins trois des miennes ressemblent aux tiennes.J'pense que tu m'as dit çà parcequ'en fait y'en a vraiment qu'une que t'as bien vu.

Dès que j'ai l'occasion,je les sort pour une photo.Chez moi elles poussent parfaitement sans besoin "d'assistance", au contraire des Lemon qu'il faut guider pour préparer les branches secondaires à pouvoir supporter le poids des têtes.

 

et les ptites c+ qui ont bien germées, merci encore colombiangold pour m'avoir orienté sur les cycles lunaires, j'attend le 9 mars (prochain crénaux avec la lune) pour lancer les "ice" et la c99 hybrid.

 

Ben j'suis sûr de rien. Mais comme j'avais fait quelques recherches là-dessus et que çà parait logique; maintenant j'y fais gaffe pour minimiser les risques de perte de graines. Aux prix qu'elles coûtent!!!

 

J'imagine bien qu'avec le boulot(barman si je me souviens bien) et le fait de devoir ré-aménager tout ton espace, t'as du être bien occupé... Au fait !

 

A bientôt Zed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.