inachevé 1er jdc aero bp - jack herer - scrog -400w hps


zedicus

Messages recommandés

Salut Z

 

salut et bienvenu a toi aussi fuckadopi' date=' merci du tuyau car c'est vrai que je n'avais pas une idée précise du stretch de la jack, [b']tu pourra donc être fier d'avoir été dans ce nouveau JDC perpetual l'élément déclencheur de la 1ere d'une longue série de passage en flo[/b] ...

 

 

77b7af.jpg

Je suis fier de moi.

 

Les questions à poser c'est facile, mais aider les copains un peut moins.

 

Ben écoute je vais suivre ton JDC de près car moi aussi je fait de la Jack, mais en terre pour l'instant.

Je viens juste de lancer un session en NFT de Super Lemon Haze mais je vais y mettre 3 bouts de Jack, enfin si elles prennent.

 

N'hésiter pas à passer, j'ai repris un vieux JDC dans le but de le finir et j'en suis à flo +46.

 

Bon grow.

 

++

 

Fucker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yosh fuck-hadopi, j'aurrai une ptite pensée pour toi pendant mon smock test ;)

 

quand a toi poto colombiangold et bien faitvite peter le lien pour ton jdc dès qu'il serra ON ,je repondrai présent au rincage d'oeil

 

 

aller mini maj a flo+3 ^^, ba ca pousse, ca pousse, mais pendant ce temp un terrible danger s'est reveillé, et dans la foret enchantée une ombre ce lève

b4d9a2.jpg

 

AHHHHHH mon dieu mais qu'allons nous faire ???

e020a0.jpg

 

pour l'heure je ne vois qu'une solution , radicale peut etre mais que faire d'autre sinon appeler ...

859437.jpg

 

................SUPER SCHTRUMPH bien sur !!! ..........

 

bon sinon comme vous pouvez le voir , ces mademoiselles vont bien et poussent bon train.

petites tof en vrac de plusieurs vues

3c8bcd.jpg

55f070.jpg

040451.jpg

 

quand a la cro ba pareil ca pousse ...

50ceef.jpg

6020cd.jpg

 

sur ce, amis grower , bon week-end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Bonsoir Zedicus !

 

Je vois que tout se poursuit bien...

Je reste dans le coin.

Ca y est au fait; j'ai fait péter mon Jdc mais j'ai pas capté comment faire le lin dans ma signature.Je vais chercher un peu...

Je l'ai mis dans la section Jdc avec le titre:session 6:4 jack herer+4 lemon skunk;mais 1er Jdc.

 

A bientôt man...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dis-donc, ça c'est un JdC qui avance.....

 

Je vois que fab1 t'a bien renseigné pour la signature mais je suis quand même partante pour un apéro !!

 

ce62b9.gif, Tchin les Ivrognes ! ;-) Vous en boirez un @ ma santé ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

 

 

Ho la belle forêt!!!!!

 

J'viens faire un ti tour par chez toi avant de faire ma maj.

 

Il s'en passe des choses, les arbes poussent à une vitesse.

 

Rassures tes stroumpf, bientôt ils récolteront une puissante potion pour rendre gargamelle aussi peace que stroumpf-rasta...

 

 

En attendant bon grow et amuses toi bien

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh merde alors ! au premier coup d'œil en arrivant sur mon jdc j'ai cru que quelqu'un avait trouvé une photo de moi a 20 ans ... pfiouuu ,mais non ça va, c'est bien le schtrumpf rasta (un vieux poto d'ailleurs que je profite pour saluer cannabicalement), j'ai bien cru que mon anonymat était tombé l'espace d'un instant :shock:

fab01 :tes passages par ici font toujours autant plaiz , mais j'attends de la news par chez toi, le rinçage d'œil me manque

 

colombiangold :bonne choser de faite pour le plaisir de tous je pense, je vais chercher et trouver ton jdc , j'arrriiiivveeee.

 

jamming1 : POC ! bon ba ca y'est c'est débouché la, t'es ou ?? vais pas commencer l'apero sans toi que même ... bon je boit juste celle la le temps que t'arrive et on s'en ouvrira une autre hein ? ou deux ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

big up et salut tout le monde

 

kirikoo: merci pour ton passage , j'ai moi même été faire un tour sur ton jdc que je suivrai avec attention

 

colombiangold:+100, trop bien ca y est t'es lancé , je kiff trop, et le délire que chez toi soit un genre de version jumeau diabolique mais en terre de mon placo, j'adooooree LOL, en tout cas je vais suivre ca de très près ...

and now... en images... mini maj pour vous tenir au jus de l'évolution de ces mesdemoiselles Jack

coté flo dabord, nous en somme a J+7, et je fais de mon mieux pour aider les schtrumf (augmentation légère de l'EC et du co2, la foret se densifie et gargamel s'est perdu , ce qui est un avantage certain pour les schtrumfs. 4152ec.jpg

bon mais comme dans toutes les histoires le méchant a toujours un coup de pouce du destin, j'ai décidé qu'il fallait faire quelque chose pour aider gargamel, et hop élagage de masse14f837.jpgon y vois deja plus clair , z'ont intérêt a faire gaffe les schtrumfs, j'ai donc comme on le constate viré pas mal de verdure innutile, et toutes les tiges basse qui sont partie fournir les bouturette pour la prochaine session de jaming1 (plus ou moin 40 boutures). les pistils commencent a pointer le bout de leur nez, et dieu créa le bud ;)

 

coté cro now,maman jack se fait tailler et palisser a tout va (je m'amuse bien avec elle)b8d249.jpgmon objectif final étant de la faire ressembler a un chandelier, me demandez pas pourquoi ...

 

quand au bébé seed rhino et shiva-skunk qui ont deja trois semaines, et ba ca pousse plutot pas mal ...09608c.jpg

 

sur ce amis cannaweeders, des nouvelles fraiches tres prochainement, et en attendant : very good growing every body and kif your plants :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Z.

 

Je constate que tout suit son cour chez toi.

Un petit élagage en début de flo, il n'y à rien de tel.

Ça évite le bordel et de puiser dans les réserves pour rien.

 

Il va être fun ton PM de Jack en chandelier, moi je fais un carré avec le miens.

Ça m'a donné l'envie de faire des pieds de tomates sculpté cette été.

 

Tu me dira si elles avalent beaucoup tes Jack pendant le stretch, chez moi je pense que oui, mais pas quantifiable en terre.

 

Bon grow l'ami schtrumfeur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

 

C'est tout beau dans ton jardin!!!! On ne voit pas les troumphs, ils doivent être bien caché. Gargamel va devoir être vigilant!!

 

Merci pour toutes ces boutures:kana_smyle:!!! oops, une quarantaines!! :D

 

je sais pas si elles vont toute rentrer dans le placo!! Mais celles qui ne rentrerons pas iront s'épanouir à l'air libre, après tout, c'est bientôt la saison out.

Je vais essayer de me ou nous si ça te branche, trouver un jolis spot à l'abri des regards indiscrets.

 

Je suis trop fan de ton chandelier !!! Et qui sait, sa progéniture viendra pi être éclairer ton cerveau... ;)

 

En attendant bonne flo!! Et vivement que ça bud...

 

De mon coté je m'apprête à faire germer la tite graine de shiva-skunk

 

Peace l'ami jardinier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Salut man !

 

Je ne m'étais pas connecté depuis quelques jours; ça m'a fait super plaisir de voir que t'étais passé faire un tour chez moi...

Avant de parler de tes petits je veux te remercier de m'avoir dépanné pour cette pu.... de signature. Je n'y captais rien. Mais si j'ai bien compris, c'est Fab01 que je dois remercier...j'irai faire un tour sur son Jdc pour le faire en personne.

 

Ben dis donc, c'est rudement chouette dans ton jardin...Même avec un élagage intensif !

Suis bien content de voir tes Shivas comme ça...très belles feuilles et peu d'espace entre chaque étage.

J'attends également de voir ton futur "chandelier". Pour le moment, je ne dois pas avoir assez d'imagination pour me le représenter...allez un pet de plus et je verrai sans doute !

 

Sur ce, je vais aller faire une petite maj sur mon Jdc.

 

A plus poto...bon grow à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Actionman

Salut super jdc, plutot sympa les schtroumpfs !

J'ai également hate de voir ton pm qui a l'air de pas mal subir lol.

Peux tu nous donné de plus ample info sur le Co2 ?

Bonne continuation.

Actionman.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola ola amigos !

 

bienvenu au nouveau visiteurs et merci aux autres d'etre toujours la.

 

Peux tu nous donné de plus ample info sur le Co2 ?

avec plaisir l'ami, alors comme expliqué en debut de jdc, j'utilise un manometre, un compte bulles et un detendeur JBL, j'utilise actuelement une bonbone JBL egalement bien qu'habituelemt étant barman j'utilise plutot des bobones de 10L utilisées pour le tirage des bierres. ensuite pour la difusion et bien c'est home-made a base de gicleurs gardena et d'un bout de tuyau d'arosage rigide en 12mm.

 

ma box mesure 60x60x140 elle fait donc 0,50 m3, ce qui fait une fois converti en litres : 500L

partant du principe que l'air ambiant est normalement chargé a 300 PPM et que l'idéal pour nos plantes est de 1500 PPM il faut donc considérer une augmentation de 1200 PPM (soit 0,12%)

 

apres c'est un calcul bète et mechant : il me faut augmenter la concentration en co2 de 0,12% de 500L (taille de ma box)

0,0012x500 = 0,6L

par conséquent en injectant 0,6L de co2 dans ma box de 0,50m3 j'obtiendrai une concentration en co2 de 1500PPM (0,15% de CO2 dans l'air)

 

ensuite tout est une histoire de débit ATTENTION le débit est propre a votre detendeur et au materiel que vous utilisez, ce qui s'applique a une box ne s'aplique pas a une autre de la meme taille, il vous faut calculer votre propre débit(je ne vais pas expiquer comment ici car il me semble qu'il y a deja un topic sur le sujet)mais mon débit est de 84seconde pour 1 litre, pour injecter 0,6L il me faut donc injecter pendant 51 secondes.

 

j'ai meme poster un tableau decrivant les rythms d'injection au debut du JDC. j'espere avoir pu t'éclairer, si jamais n'hésite pas a demander.

 

maintenant mini maj du placo de flo

 

nous en somme ici a flo+11, le stretch a commencé a etre bien visible depuis environ deux jours, et du pistil commence a emmerger de partout.580000.jpg

 

quand au schtrumfs , j'ai beau être passé du coté obscur de la force et aider gargamel de mon mieux en élagant comme un bourin, la nature étant toujours du coté des gentils, la foret repousse toujours de plus belle et les schtrumfs ne sont pas pret de ce trouver a decouvert ...

7d12d0.jpg

30e4f4.jpg

 

mais pour autant , acharné et perseverant ...

309e03.jpg

 

GARGAMEL GUETE

 

d8b695.jpg

 

TA DIN, TA DIN ...(musique flipante)

71407a.jpgAHHHHHHH !!!

 

aller demain je vous emmenes faire un tour coté cro, sur ce c'est presque l'heure del'apero alors amis cannaweedeur, bon kif et a bientot

 

good growing every-body and kif your plant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Yo Zedicus !

 

Toujours impeccablement tenu ton Jdc !

Les explications sur ton système Co² me paraissent limpides même si ce n'est pas à moi qu'elles s'adressent...

Heureusement que tu peux compter sur l'aide de tes petits amis pour élaguer et soigner ton espace de culture !!!

 

A bientôt.

 

P.S: c'est vrai que c'est dimanche...petite bière bien fraiche...Cannaweed...Petit pet de Shiva...et un oeil distrait sur le rugby qui arrive bien que je ne sois pas un fan absolu.

Elle est pas belle la vie!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.