inachevé 1er jdc aero bp - jack herer - scrog -400w hps


zedicus

Messages recommandés

Salut Z

 

Pffff, ça le fait grave la nouvelle box.

Si j'avais su, mon placard je l'aurai fait allongé comme ta box.

Les 1.2m en profondeur, ce n'est pas pratique.

Je suis obligé de rentrer dedans pour prendre les plantes du fond, c'est pas terrible.

 

En tout cas, ça te fait une belle foret maintenant avec une box pareil.

Et les miss se portent à merveille.

 

Bon ben je repasserai.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci beaucoup de vos passages par ici ( a croire que vous êtes passés plus souvent que moi ces dernier temps :mdr:.

fab:

Alors ? ? ?

Il est ou le Zed ?

 

ba le zed en ce moment c'est : boulot, boulot, boulot, dodo, re boulot, boulot, bédo (quand meme),bédo encore (et oui), boulot, bricolo (vite fait), dodo et re boulot pour finir.:-(, alors les rares minutes que j'ai pu consacrer a CW, j'ai filé voir vos jdc

 

fuck-hadopi:

Pffff, ça le fait grave la nouvelle box.

Si j'avais su, mon placard je l'aurai fait allongé comme ta box.

 

c'est clair que c'est bien pratique un espace de culture tout sur la largeur, tout mes plantounes me sont accessible, et apres une semaine d'utilisation de ma nouvelle box je ne lui ai toujours pas trouvé de défaut ni d'inconvénient majeur. je kif mon nouvel espace flo :-D

colombiangold:

Une màj...une màj...on veut une mise à jour !

 

bon ba voila mon premier jour de congé depuis un bail :-D, j'ai bloqué mon aprem pour metre a jour mon jdc d'autant que ca fait un sacré paquet de news a mettre a jour, ca y'est je peut plus y couper alors :

 

............................. IT'S MAJ TIME ...........................

 

OUTDOOR

 

alors pour commencer, puisque qu'on est déjà mi mars, je me devais de commencer a préparer ma session out.

alors pour l'extérieur cette année je fais assez simple: j'ai un jardin exposé plein sud ensoleillé toute la journée, j'y ai monté une petite serre (je vie dans une région que le soleil a abandonné il y a fort longtemp), et les "miss" qui vont y vivre sont actuelement en croissance dans mon placo

 

1c693c.jpg

c3a9c4.jpg

 

en prévision pour remplir cette serre :

 

- shiva skunk

- jack herer

- rhino

- c+

 

le tout serra en pot dans du terreau light-mix H&G et nourrit avec avec la gamme H&G également, décidément je suis assez fan de cette marque :mdr:

 

;)

 

 

INDOOR

 

maintenant après cette petite escapade dans mon jardin, retour dans les placo.

 

coté flo,

 

les JACK à peut près a flo+40 qui on morflées plus que je l'avais pensé au premier abord d'avoir passé une semaine a toucher la lampe dans leur ancienne box. elles ont prit du retard et les feuilles des sommités sont toute "trisomique", ma récolte en serra assurément amoindri, heureusement que j'ai les PM en flo qui arriveront en renfort peut de temps après:-D

 

e8052d.jpg

 

ca bud quand même entendont nous bien, mais moins que ça aurrai du :-(

6cf9d9.jpg

 

13ec94.jpg

 

939fd2.jpg

 

646229.jpg

 

865413.jpg

 

58f7ac.jpg

 

petite photo de l'avancement des trichomes

7a0b67.jpg

 

et donc ,voisine a ces mademoiselles , maman RHINO et m'man shiva a flo+8

 

maman rhino

c6c87f.jpg

 

et m'man shiva

c38f57.jpg

 

6c1b67.jpg

 

qui a commencée a pistiler

 

9e5cec.jpg

 

 

 

coté cro

 

 

deja construction d'un nouveau système hydro me permettant de permuter mes PM dans leurs pot en en cro et flo

 

f1dde1.jpg

d79b5c.jpg

847d5e.jpg

 

bébé lemon et bébé c+ y on élus domicile et dans les petit pot et en terre une c+ et une rhino prévues pour dégager dehors prochainement

80849e.jpg

 

maman jack a subie une préparation a sa mise en flo prochaine

 

d8e422.jpg

 

489b63.jpg

 

985f71.jpg

 

ainsi que miss shiva 2

 

avant taille et palissage:

184494.jpg

 

2e825d.jpg

 

apres taille et palissage:

632ede.jpg

 

sinon j'ai mis a germer les graine de c99 hybrid et de ice que j'ai reçu la semaine dernière, elles ont germées hier elles serront dans le placo de cro des la semaine prochaine. a suivre...

 

voila pour cette maj (de taille) , j'essayerai de revenir mettre a jour plus fréquemment (je vais bosser un peut moins dans les semaines a venir :-D)

 

sur ce, très cher amis cannabiculteurs, énorme merci pour vos passages et vos commentaires qui me font le plus grand plaisir

 

chao et tres bonne culture a tous

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Yo le Zed !

 

Je vois que tu vas donner dans l'out...cool !

Je crois que tu as très bien fait d'investir dans une serre s'il n'y a pas trop de soleil dans ta région. Que tu sois exposé plein sud,est déjà une bonne chose;mais perso, je te conseille de faire quand-même attention aux t° nocturnes jusqu'à au moins fin avril.

 

Du côté de ta flo, c'est dommage que cela ait morflé...heureusement que t'as changé la box. Ca devrait le faire quand même;surtout que t'as passé les PM en flo. L'avantage d'une plus grande box !

S'il faut, peut-être qu'à cause de ce petit problême de t°,je récolterais avant toi mes jack...à suivre.(suis à Flo+36 aujourd'hui)

 

Je vois également que tu te défends pas mal en bricolage...bravo Zed.

Trop cool que t'es mis ta C99 à germer;c'est une variété que j'ai envie de faire pousser depuis un moment. Mais là, j'crois que je vais un peu attendre avant de faire une nouvelle commande de seeds!!!

 

A+ mon pote et bon grow à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu vas donner dans l'out...cool !

 

yeah mon pote, l'indoor c'est ma substitution de soleil ;)

on verra bien ce que ca donnera, j'adore pouvoir faire une petite culture out mais faut bien avouer que j'ai pas eu des masses d'ocaz, ce n'est que la deuxième fois ou j'habite une maison ayant un petit jardin me permetant de jardiner "sans vis a vis",

ce serra donc ma 4eme session out, et les fois précedente j'ai eu pas mal de chance , ni maladies , ni carence, tout c'est bien passé quasi sans intervention de ma part, mais ca ne serra sans doute pas toujours le cas ...

 

 

 

 

et sinon pour aujourd'hui, petite série de photos de l'évolution des mignonnes, et des moins mignonnes^^

 

les Jacks, a flo+43

 

vue "presque" d'ensemble

98675f.jpg

 

quelques sommités et bud

49eb66.jpg

ae85f4.jpg

c108a4.jpg

 

j'ai deux "zarbie" comme celle la, qui ont budées, puis ont re tigées en prolongation du bud :-?, comme si elles repartaient en végétation. c'est les deux plantes qui étaient directement en dessous de la lampe avant que je ne change de box.

1c6646.jpg

 

sinon quelques gourmand... vraiment délicieux ;), bon j'ai juste un peut gouté...

e3ebac.jpg

d269ab.jpg

a59223.jpg

 

la SHIVA SKUNK, flo+11

 

et ba elle c'est franchement ma bonne surprise, ca bud de partout , mon pincage/palissage a eu exactement les effets souhaités et elle commence a être toute belle avec ses petits ponpons

 

2ad9a7.jpg

706622.jpg

758acf.jpg

859136.jpg

 

 

la WHITE-RHINO, flo+11

 

elle j'ai voulu la laisser a son état "naturel" très peut de palissage et de pincage, elle me donne l'impression chaque fois que jouvre ma box de cultiver un chêne, elle est tout simplement ENORME mais est plus tardive que la shiva pour développer ses bud

668807.jpg

 

 

 

 

voila pour aujourd'hui amis cannabiculteur,c'est déjà l'heure pour moi de partir bosser :-(

 

a ++ et très bonne cultures a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est que la deuxième fois ou j'habite une maison ayant un petit jardin me permetant de jardiner "sans vis a vis"

Arf je n'ai plus cette chance, j'ai pas mal de terrain, mais pas un centimètre carré sans vis-à-vis....

 

Bof ce sera comme l'année dernière, un pied par ci par là dans la forêt...... ;-) , je pense pas passer les voir très souvent, car l'an passé, chaque fois que je traversais les bois avec mas jericans (galère-galère...) bah il pleuvait 2 jours après (et les miss auraient bien tenu 2 jours.).

 

@++ Zed !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Salut Zed.

 

J'étais dans le coin quand t'as posté.

Je te dis "merde" pour ton "nouveau spot" pour l'out...C'est clair qu'il vaut mieux les avoir sous les yeux pour s'en occuper au mieux. Avant de pouvoir pratiquer l'out là où je vis,je suis passé par de mauvaises expériences en "guerilla"...

Sur 5 saisons, 3 sessions ont été arrachées bien avant que la flo. Sur 5 ans,2 récoltes...

Mais bon maintenant ça fait dix ans que suis au même endroit et je peux y planter quatre grosses grosses plantes...

 

et des moins mignonnes^

 

On voit bien que c'est la proximité de la chaleur qui les a fait souffrir.

Tu n'auras plus ce problème avec ta nouvelle box.

J'espère quand même que tu arriveras à limiter les dégâts de tes Jack.On dirait bien que les gourmands le disent déjà!

Et heureusement pour toi, celles que tu as passé en flo il y a peu de temps,sont magnifiques. Et cela grâce à toi et tes bons soins Zedicus.

La Shiva et la White sont de toutes beautés!!!

 

Bonne continuation à toi poto...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité BREEDERS

salut ZED

 

 

ta tente ne craint pas le vent .........en tous cas ça promet comme l'année derniere, et c'est toujours aussi beau chez toi

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.