Problème de trichromes !


Messages recommandés

Bonjour a tous ! Voici le descriptif obligatoire avant de vous expliquez mon problème !

 

Titre :

Retard de l'apparition des trichromes

-One bud

-variété : California orange bud

-Flo + 60

 

 

Indoor (en placard)

-250w HPS cooltubé

-15-20cm

-12/12 puis 11/13

-28 au niveau des apex le jour

-25%

-

Terre

-Terre ordinaire

-15cm ( Pot one bud )

-Gamme biobizz ( Seulement biobloom a 4ml/L et topmax a 1ml/L, a chaque arrosage )

 

 

 

Voila j'ai été bref, mais vous savez le plus important, d'abord voila une photo du jour ou elle ont eu leur premier cycle 12/12, depuis ce jour, 60 jours se sont écoulés ( d'où le flo + 60, ok tout le monde suit :) )

 

 

ea6a6e.jpg

 

 

Les pistils sont arrivé a peu près 15 jours après donc on fait le calcul .. Les plantes serait donc a 60 - 15 jours de floraison ( 45 jours )

 

Les trichromes ne se montrent pas trop, mais je pense avoir mon idée, que vous allez surement me confirmé.

 

Depuis le lancement du 12/12, et ce pendant 5 semaines, tout les lundi elles ont pris 19h30 de lumière non stop, quelles en sont les conséquences ?

 

 

Vous pensez que ça peut causer un gros retard ? Voici quelques photos, les têtes sont bien formés mais ca sent encore l'herbe fraiche et non la résine, ça colle pratiquement pas, fin j'attend vos avis.

 

c57812.jpg

 

07903a.jpg

 

5ddc19.jpg

 

Merci d'avance ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Depuis le lancement du 12/12, et ce pendant 5 semaines, tout les lundi elles ont pris 19h30 de lumière non stop, quelles en sont les conséquences ?

 

Ecoute, je laisserai la parole aux vrais experts, mais mes maigres connaissances me feraient conclure que là est ton problème !

C'est quand même 7h30 de plus de lumière que ce qu'il faut pour fleurir ! Et de plus l'exposition a été régulière !

 

Bref, ton retard vient probablement de là même si tu ne donnes pas tous les renseignements demandés dans la fiche !

 

Bonne journée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello benoua

 

Alors tout d'abord une petite question:

Pourquoi tes plantes sont exposer a 19h30 de lumiere tous les lundi ?

 

Personnellement je trouve tes plantes plutot jolie... As-tu observer tes buds au microscope pour voir si tu appercevais des trichomes ?

 

Skuda6t

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci a tous pour vos réponses :)

 

Alors le programmateur a plusieurs programmes possible, le premier était donc utilisé et le second était sur "on" a OO:OO, trompe l'oeuil, donc il s'allumait a minuit tout les lundi ..

 

Coté trichromes ils sont là, au cœur de la tête je les aperçois oui, et ce sont des des graines régulières, donc pas d'herma possible ( Je pense ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut benoua,

 

Pour des plantes qui ont été flashées une fois par semaine pendant 5 semaines, elles sont plutôt normales. Elles ont surement pris du retard, mais elles ne se sont pas trop allongées.

Comme tu l'as constaté, elles ne sont pas prêtes et bien clairvoyant serait celui qui te donnera une date exacte pour ta récolte! Tu n'as plus qu'à patienter en surveillant tes trichomes...

Qui sait, peût-être que finalement ton problème te donnera une récolte supérieur à la normale!!!

 

ce sont des des graines régulières' date=' donc pas d'herma possible ( Je pense ).[/quote']Les graines régulières peuvent biensûr aussi donner des hermas. Et même, tu peux t'estimer heureux car beaucoup de régulière auraient tourné hermas aprés leur avoir fait subir ce rythme photopériodique.

D'ailleurs, ce sont des orange bud de chez qui?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet j'espère que la récolte sera pas trop longue car il faut que je les cut dans un mois pour cause de déménagement .. Je croise les doigt pour qu'elles soient prête !

 

Pour les herma, je sais que c'est possible mais ayant cultivé des féminisées a la session précédente, et ayant eu des herma, y'avait plus de trichromes.

 

Pour la variété c'est california orange bud de chez sens*seed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.