inachevé Flo+51. [hydro] [600w hps] [nl #5 x haze féminisées]+[boutures amnesia haze] [darkroom 1m²]


Messages recommandés

]Salut Scoubi,

 

Je viens te donner mon humble avis, tes plantes ont l'air bien de bien se porter et être bien vigoureuses, mais pour tes NL qui ne fleurissent toujours pas, c'est peut-être dû à ta t° mini qui descend jusqu'à 16°, ce qui peut retarder la floraison et ce, plus ou moins selon la variété.

Bonne flo, et passes sur mon JDC me donner ton avis si t'as deux minutes.+++ cultivée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ a FLO+51

d81923.jpg

 

Comme vous pouvez le constater, les nl #5 x haze ont arretées de grandir en hauteur pour faire les buds.

Pourtant, Sensi seed dit que cette varietés, continue a grandir tout au long de la floraison pour atteindre 1 metre de haut, meme avec une periode de croissance inexistante.

pour moi ce n'est pas le cas, ca fait deja un petit moment quelles ont arretées.

Au moins, elles restent a la meme hauteur que les Amnésia, et ca m'arrange.

 

Sinon, 2 des 4 nl #5 x haze n'ont pas du apprécier un surengraissage que je n'avait pas prevu.

 

VOILI VOILA !!!

 

A VOS COMS....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Scoubi !!

 

Je passe faire un tour par chez toi , pour voir un peu tes petites beauté et je dois dire qu'elle sont superbe :) tu va te régalé surtout avec de la nlx5 :) je me pose , histoire de voir la fin du règne de ton cerveau :bigspliff:

 

One love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman420

Sa pouce sa pouce

 

je connais quelqu'un qui va se faire plaisir a fumer tous ça. ;):plusun:

 

Bon courage Mec beau JDC belle photo ni quelle continue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.