1er jdc en terre super skunk femelle plus inconnu flo +22


Messages recommandés

bonjour a tous

 

Amis cannaweedeurs et weedeuses bienvenue,

 

je suis nouveau sur le forum et aujourd'hui je lance ce petit jdc pour plusieur raison, apprendre, faire un journal de bord et pour faire profiter tous ceux a qui ca intéresse.

 

 

voila je suis débutant dans la culture de cannabis et j'ai commencer ma toute 1er culture il y a maintenant 23 jours se sont des graines de super skunk féminisée acheter sur le site de seesi seed

 

je vais la partager avec vous tous au long de c'est 3 ou 4 mois de culture.

 

voici le descriptif :

 

- Homebox Classic 1.8 White 100x100x180cm

- 1 Ballast ETI 400W avec Protection thermique

- 1 Cool Tube 125mm en pyrex avec Réflecteur

- Extracteur d'air RVK 125 225 m3/h

- un filtre a charbon Can Filters

- un variateur

- un petit ventilateur de 21cm

- un kit Combo pH-ec et T° SixInOne

- un kit Growth Technology Pack IONIC Hydro

- un Programmateur Mécanique

 

voila je c'est pas si j'en n'ai oublier

 

je vient vous demander conseille .

toute remarque sera bonne a prendre c'est se qui me permettra de m’améliorer.

 

merci cordialement

 

place au photo maintenant :

 

5a8c51.jpg

mon Homebox Classic 1.8 White 100x100x180cm

 

48c349.jpg

 

f142ab.jpg

pied inconnu qui on le meme nombre de jour que les super skunk femelle

 

05509d.jpg

5 pieds femelles qui on un petit souci de croissance donc si quelqu'un pouvais m'aidez a savoir se qu'il on sa serait gentil de votre part pied C+23

 

30bebc.jpg

1 Cool Tube 125mm en pyrex avec Réflecteur

 

0bb2fc.jpg

 

abbff8.jpg

les engrais et le ph

 

7f62bc.jpg

 

01a86b.jpg

l’extracteur et le filtre a charbon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du compliment en espérant avoir mieux évoluer

 

si quelqu'un pouvait m'aidez a savoir se que mes 5 pied femelle on parce que sa commence a me faire peur il on 23 jour aujourd'hui et il doivent mesurer 2.30 cm donc sa m’inquiète un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'origine je suis en hydroponie mes quand je les ai mie le soir elle on commencer a faire une salle tète donc je me suis dépêcher de vite les remettre en bonne état alors je les ai mi en terre perso je trouve que en terre c'est plus facile et pour l'hydro je le ferait pour ma 2eme culture je préfère et se qui et par rapport a l'eau je l'ai diminuer un peu le temps quel se face une bonne santer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas se que tu ma dit white_windou désoler

 

je demandais si tu avais fais une fiche de diagnostic a la section diagnostic ^^ mais c est bon:)

 

Salut

 

Et ' date=' euh, l'extra, tu le relie pas au cooltube? Car la, ton cooltube il sert pas à grand chose^^

 

++[/quote']

et :fumette:

 

en gros ce que tu dis c est que elles etaient en hydro et ensuite en terre c est bin ca?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heeuuuu b enfaîte je voulais pas relie l'extra au cooltube pour avoir le plus de place possible pour mes bébés pourquoi a quoi sa sert dite moi si il y a des chose a changer je veut faire sa bien et non a la mormoilenoeu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou

 

Sympas ton Mastos , tu a de Quoi faire une bonne culture :fumette: y'a du potenciel.

 

Parcontre pour en venir a ton problème moi y'a un truc qui m'intrigue , C'est t'a terre dans t'es pots ça ma pas l'air d'être du terreau car on y vois des petit Caillou , et ma question est qu'elle texture a t'a terre , car j'avais eu le même problème ma terre était trop dure pour les petite pouce , car si t'a plantes gualères a faire c'est racines elle aura du mal a pousser , donc a voir si c'est pas du terreau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas fait de fiche de diagnostique oui elle était sous serre pendant 2 semaines et après j'ai commencer a les mettre en hydro mes elle on fait une salle tète les tiges tombais sur les billes d'argiles donc je les ais mis en terre et la elle on repris du poil de la bête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y'ai sa repart mes je trouve qu'elle font plus de feuille qu'elle grandis alors est ce que c'est peu être la variété qui et comme sa parce que les autres qui on de la super skunk quand il avait 23 jours elle était vachement plus grand que les miens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour mon matos il y a de quoi faire un truc bien et pour le terreaux c'est bien du terreaux et les cailloux que tu voix se sont des billes d'argiles que j'ai mie pour faire une meilleure aération de la terre

 

Deriiien , Si C'est Du Terreau là Je sais pas de quoi ça pourait Venir , comme White-Windou te là dis patiente un peut et tout devrait rentrée dans l'ordre :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.