1er jdc en terre super skunk femelle plus inconnu flo +22


Messages recommandés

salut a tous

 

voila je viens donner quelque nouvelle de mes bébés qui on commencer a bien reprendre la pèche C+26

 

place au totof maintenant:

 

61f8be.jpg

SSF

 

ae97a7.jpg

ssf

 

65ed6b.jpg

SSF

 

718455.jpg

SSF

 

d1f51b.jpg

SSF

 

899b5f.jpg

PIED INCONNU

 

772a0b.jpg

PIED INCONNU

 

452bec.jpg

TOUS MES BÉBÉS EN FAMILLE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CannaGuy..V2

Salut Christ,

 

Belle install mec!!:-)

Bon, on dirait que c'est reparti pour la croissance!! Tant mieux!!

Je comprends que tu désespérais un peu;-)

Patience, patience..

 

Je vais suivre tout ça..

 

Bon Grow :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt CannaGuy..V2

 

merci pour ton message oui j'ai quand même une jolie installation hihihi et oui sa y ai je suis content je reprend du sourire normal tu vois il avait 15jours et 2 ou 3 cm tu désespéré tu te demande se qui se passe mes en quelque jour il on bien rebondi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde

 

dite moi est ce que je peu tailler un peu les bébés ou pas et est ce que sa peu être utile ? ou est inutile

 

parce que malgré mes petits souci que j'avais eu en début de croissance au jour d'aujourd'hui elle sont vraiment très bien repartie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

cool tout ca elle ont l'air de se porter a merveille tu vas voir comment c'est hallucinant le stretch quand tu vas les passer en flo moi je les trouvais pas bien grosse non plus et bam elle ont gonfler d'un coup (passe voir si tu as 2 minutes)

 

 

bon plus qu'a te souhaiter bonne continuation et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous 2 pour vos coms ne vous inquiéter pas je passerais poser un coms sa me tarde quel passe en flo c'est la 1er fois que j'en fait pousser et j'ai jamais vue un bébés pousser jusqu’à sa récolte la pour le moment j'ai 5 pieds femelles et 3 pieds inconnue sa serait super si j'en n'ai un autre qui soit femelle inconnu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.