1er jdc en terre super skunk femelle plus inconnu flo +22


Messages recommandés

Salut Christ :)

 

Ce n'est pas grâce au nombre de jour que tu vas savoir si c'est des mâles ou des femelles, mais c'est plutôt en regardant entre les branches que tu vas constater si y a des coucougnettes ou des petits filaments !

 

Tu as des tutos très bien expliquer sur CW !

 

Voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais regarder sa vite parce que je n'ai jamais les 2 donc je voudrais pas y laisser des mâles merci pour ta réponse

pourrais tu me dire quand a peut prés je peu passer en flo il sont en C+30 je pensait les laisser 2semaine de plus et oups en flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois que j'ai les 3 pieds inconnus et je ne vois pas de coucouniette xd

 

sur se j'ai un très très gros problème si vous pouvez m'aidez voila parce que le je commence a flipper

j'ai voulu allumer mon extracteur d'air et j'ai beaucoup d'eau qui et sorti de l'extracteur maintenant j'ai de l'eau dans mon fibre a charbon j'ai les murs intérieur de mon placard qui dégouline d'eau si vous pouvez vite m'aidez svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je ne voie pas du tout d'habitude c'est le contraire les gens galer a cause d'une hyro trop basse toi tu bat les record lol

 

essai de laisser non stop ouvert et aere ou alors pas le choix absorbeur d'humidité mais ca coute un peu

 

tiens nous au jus

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai pour battre le record la je le bas

 

j'ai pas de problème avec l’humidité c'est tous le contraire ouvrir les portes de ma box la chaleur va s’échapper

 

et absorbeur d'humidité sa existe sans recharge ou pas je laisse brancher en continue et j'ai juste a vider le baque a chaque fois

 

je pense que sa va être la meilleur solution

j'ai pas du tous envie de tous démonter pour tous déplacer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.