1er jdc en terre super skunk femelle plus inconnu flo +22


Messages recommandés

Slt a tous

 

est ce que quelqu'un peux me dire si je peux tailler un peux les feuilles ou pas pour pouvoir laisser passe la lumiere

Ou est ce inutile?

 

Et je voudrais savoir comment fait vous pour avoir 50 60 % dhumiditè vous laisser tourner l'extra 24 sur 24?

 

Merci pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta part detre passe sa fesait lontemps ta vu y a hu du chamgement trop comptent

 

comment sa les declaration par rapport a leur sexe si cest ok je dit sa parce que jai limpression que sa comme a faire des coucouniette mes jen nai jamais vue en vrai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aidez mwa svp je narive pas a atteindre les 50 60 % dhumiditer et pourtant mon extra et presque a fond et a force de laisser lextra allumer ma chaleur baisse je suis a 20 degres dans la box et le ventilo se declanche en meme temps que lextra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Amis cannaweedeurs et weedeuses

 

volia je vous met quelque photo parce que sa fait quand meme un petit bon de temps que j'en avait pas mit les photo on etait fait il y a 10 min et il sont en flo +7

 

04d872.jpg

a93fbe.jpg

pied inconnu et qui a été rempoter il y a quelque jour

 

 

7d0324.jpg

91bf53.jpg

autre pied inconnu et qui a été rempoter il y a quelque jour

 

b344d7.jpg

3 grande fifille a papa

 

12f0c7.jpg

2 autre grande fifille a papa

 

4908bb.jpg

pied inconnu

 

f285ce.jpg

et toute la famille

 

en espérant que sa vous plait

bon grow a tous

 

et bonne soirer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello l ami je dis wouaw le buisson :) pour ton hygro c est dingue quand meme 80 % fais bien attention car c est vraiment pas bon pour la flo man essaille de vraiment brasser l air,limite rajouter un autre extra.. et éloigner la source d eau :) bon flo man tu as encore de la chanche de pouvoir la mené jusqu au bout :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a twa merci detre passer c synpa

 

Ta vue sa le buisson sa a bien pousser depuis le debut du topic et pour mon probleme humidite jai tous fait jai lextra qui tour em 12h 12h le ventilo tour de temps a autre et jai acheter un absorbeur dhumiditer qui jai limpression ne marche pas

 

et a l origine ma culture etait en hydro mes la je suis en terre alor vue comment je galere en terre pour lhumiditer alor jimagine pas en hydro pour ma prochaine culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

voila est ce que quelqu'un pourrais m'aidez svp

 

voila j'ai un pied inconnu qui et entrain de faire plein de ponpon partout et le truc qui et entrain de me faire plus peur c'est que dans c'est ponpon j'ai l'impression d'avoir plein de petite boule qui sont entrain de se faire

 

est ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est normal ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

voila j'ai un pied inconnu qui et entrain de faire plein de ponpon partout et le truc qui et entrain de me faire plus peur c'est que dans c'est ponpon j'ai l'impression d'avoir plein de petite boule qui sont entrain de se faire

 

Peut-etre un herma, tu aurais une photo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.