1er jdc en terre super skunk femelle plus inconnu flo +22


Messages recommandés

slt a tous

 

désoler de ne pas avoir donner de nouvel depuis tous se temps j'ai eu quelque petit souci avec l'ordi

 

alors voila aujourd'hui j'ai pris quelque photo de mes 7 grandes filles sur les 8 et oui un mâle c'est déclarer il y a quelque semaine de sa

 

aujourd'hui je suis en FLO +21 elle se porte super bien je les arrose tous les 4 jours et coupes quelque feuille a chaque fois

 

8e9890.jpg

 

 

05242c.jpg

 

bon je suis vraiment désoler je n'arrive pas a modifier mes photo j'ai réussi a mettre que c'est 2 la je recommencerais demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut a tous bon b comme voici voila des photo que j'ai repris se soir se qui veux dire FLO+22 aujourd'hui

 

87eade.jpg

 

29c23c.jpg

 

14af31.jpg

 

003b4a.jpg

 

92768a.jpg

 

fbaa7b.jpg

 

294fbe.jpg

 

0c53b4.jpg

 

f6adfc.jpg

 

05ac6e.jpg

 

8285f0.jpg

 

c38d81.jpg

 

19ba9f.jpg

 

les pieds femelles inconnue pomponne super bien et super vite comparer au super skunk mes sa y ai elle on commencer a pomponner trop comptent

 

en espérant que sa vous plais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chris!

 

Ca faisait un bout de temps que j'étais pas passé !

Elles sont immenses tes plantes ! Dans l'ensemble elles me paraissent en forme, sauf un aspect un peu "serre d'aigles" pour une..à surveiller

 

T'en fais pas, compare pas tes buds, flo+22 c'est encore tôt et les miennes ont l'air vraiment précoces...Je parie que dans les 2 prochaines semaines tu verras une différence énorme quant à la taille de tes buds :-)

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi actavia et merci de ton passage c'est super sympa

 

et b écoute elle se porte super bien elle commence tout juste a buds et coter serre d'aigles mes plante son pires que du chien dans j'y vais tout les 3-4 jours les arroser et elle prenne au moins 2cm 2.50 cm j'aimerais bien quel ralentisse un peu mdr

 

en tous cas sa me tarde les prochaines semaines :) :) :)

 

ps: la quelle tu trouve qu'il faut la surveiller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut no no y a moi aussi :) comme le dis notre amis ci dessus flo +20 c est encore petit, ca va gonfler tranquilou a s on aise et c est vrai que t es plants sont grande mais bon aucune technique pratiqué c est unpeu normale tu vas me dire :culture: m enfin sa pousse bien et j espere une explosion floral pour toi man a plus...

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christ47 !

 

T'inquiète pas pour les coms, ça viendra et tout le monde qui passe ne laisse pas forcement une com .

 

Sinon belles plantounes que t'as là ! Mdr pour le cool tube !

T'as l'air motivé, passe chez moi ... Bon grow mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt white window

 

sa va merci pour ton coms sa fait zizir ouai je c'est que en flo +22 sa pousse tranquille mes en faite je suis trop comptant parce que sa y ai mes buds commence a devenir tous blanc sur le dessus mes j’espère bien que sa va exploser encore plus

 

ps: dit moi le cool tube il me fait de la lumière que dessus et comme c'est la foret dans le placard et b dessous il y a pas beaucoup de lumière et et sa buds pas beaucoup si j'y met une lampe est ce que sa va me faire quelque chose ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi matt1308 et bienvenue sur mon jdc

 

tous d'abord merci pour ton coms et d’être passer

 

bien-sur que je suis motiver comme tous le monde ici je crois :)

pourquoi mon cool tube te fait rire il a quoi

 

tkt je passerais se soir te passerais un coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt buba t bienvenue sur mon jdc

 

merci pour ton coms et d’être passer

 

ouai je c'est que c'est un peu tôt pour le moment mes quand je vois les autres comme octavia qui a les même plantouse que moi et au même jour de FLO que moi et que c'est buds pousse plus vite sa m'intiéte un peut

 

je passerais y faire un tour sur ton jdc et poser un coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

bin il fait joli mais il sert à rien , autant prendre un réflecteur classique mais c'est po grave ...

 

Au niveau T° et hygro t'en est ou ? Normalement avec la flo qui avance ton hygro doit baisser au fur et à mesure que les ponpons grossissent ...

 

Pour ton PHmetre il faut que tu le regle avec un liquide de calibrage que tu peux trouver en animalerie, rayon aquariums...

 

Voila, j'espère que ça t'aide.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re:

 

niveau température tout va bien il ai entre 20 et 25 degré

 

mes alors coter hygro c'est le gros bordel parce que j'ai trop d’humidité dans ma pièce la tout les soir je suis a peu prés a 45% D’humidité et encore j'ai du mettre mon absorbeur d’humidité dans le placard

 

pourquoi tu va me dire que plus mes buds vont grossir et plus l'humidité va baisser parce que si c'est sa c'est ni quel

 

 

et pour mon PH mettre pour le moment tout va bien je le recalibrerais a ma nouvelle saison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va dans mon profil en bas de mon post et, dans ma liste de discussion, clique sur :

 

[1er JDC_Flo+23][Jardinière de la Mort!][blumat][HPS 2*600w][Moby Hash/Dutch Delight/White Rhino/divers]

 

C'est moi !!

 

Ou bien copie/colle le dans google tu devrai tomber dessus .

 

Dit moi ce que tu en pense .

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toute et a tous

 

dit moi le cool tube il me fait de la lumière que dessus et comme c'est la foret dans le placard et b dessous il y a pas beaucoup de lumière et sa buds pas beaucoup si j'y met une lampe dessous est ce que sa va me faire quelque chose ou pas

 

ou est ce que c'est inutile ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep jesus christ ^^un trip^^

 

bien ou bien, :-) pour le reflecteur fais unpeu une recherche sur les jdc ayant un cool tube RACCORDE car la sa sert a rien :-s tkt pas pour la lums aller installe tous sa ou alors prévien pour ta futur session.

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.