1er jdc en terre super skunk femelle plus inconnu flo +22


Messages recommandés

Désolé pour toi, mais à 99% sur que ça c'est des couilles !

 

à mon avis, il faut les couper. Quoique si il y a des pistils(hermas), tu peut couper les couilles (de toute façon elles n'arrivent pas tout de suite à maturité) et laisser les fleurs pousser. Enfin, je ne suis pas sur à 100% de cela, mais c'est ce que je ferais si ça se produisait (au moins pour voir si il ya pas quelque chose à récup)

 

Bonne chance

 

PS: ton pot en terre sur ta photo à flo +7, il fait combien de litre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien ne se fume sur un mâle mdr

 

si c'est un mâle sa fait rien j'en n'ai 7 femelles qui assure derrière

je m'en était pas occuper depuis dimanche et la quand j'y suis aller se soir et que j'ai vue sa ayaya

b en faite au début (il y a 15jour) il y avait juste 2 petites boule je ne m’était pas inquiéter et comme sa ne poussait plus je les ai enlever et la il se sont multimultiplier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c'est pas si un pot que j'ai trouver au fond du garage et que j'ai rempoter il y a quelque jour pourquoi il ai trop petit

 

merci pour mes 7 femelles qui me reste et merci d’être passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je passais dans le coin a la recherche de jdc flo et je suis tomber sur le tiens.

Vue que je passerai en flo dans moins d'une semaine je cherche de l'inspiration.

 

Merci... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c'est pas si un pot que j'ai trouver au fond du garage et que j'ai rempoter il y a quelque jour pourquoi il ai trop petit

 

Non t'inquiète ! J'ai le même et j'ai aucune idée de combien il fait aussi ! Je demandais donc, à l'occasion ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl [nIcO....TiNe]

 

mdr on sans fou du moment que nos filles arrive a grandir

 

j'ai un autre souci quoi que je pense pas que sa en soit un voila depuis que je suis passer en flo (bientot 15jour) les 5 super skunk n'on pas encore fait un seul ponpon alors que les 2 autres pieds inconnu femelle elle ponponne grave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je pense pas qu'à ce stade ce soit un soucis.

 

En effet, la maturité sexuelle des plantes n'intervient pas au même age, cela dépend de la variété. A flo +15, je pense pas qu'il y ait de problème ^^ patience !

 

Bon grow ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok merci non non parce que les pieds inconnus on le même age que mes fifilles et il on déjà au taker de ponpon qui se fond et les SS non rien elle pour le moment mes j’attente comme tu a dit c'est selon la varieter

 

merci pour ta réponse je passerais y faire un tour sur le tien se soir

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

 

voila il y a 2 jour j'ai mit des photo par rapport un problème sur mon pied mes on voyais pas trop si c'étais un mâle ou pas donc je vous remet des photos ou on voit mieux

 

9ddae0.jpg

 

bb5044.jpg

 

a1d350.jpg

 

c213da.jpg

 

3283bf.jpg

et celle ci c'est juste pour le plaisir et pour lui dire en revoir si c'est bien un mâle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.