1er jdc en terre super skunk femelle plus inconnu flo +22


Messages recommandés

bonsoir a tous

 

j'ai hu un petit souci en esperant que vous pourrez m'aidez

 

voila hier il y a hu le changement d'heure et sa ma tous décaler dans mon programmateur donc j'ai tous refait la se soir

 

ma question et de savoir si sa leur a fait mal a mes fifilles ou pas

 

merci de vos reponse et bonne soiree

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut christ!!

Je débarque tout juste sur ton jdc, je crois que je vais rester par ici moi :kana_smyle:

Tes petites sont magnifique!! ca va buder méchant :bigspliff:

Quand je vois ton installation, je me dit que je vais vite en prendre graine :davb:

 

Et pour le changement, meme probleme pour moi et beaucoup d'autre je pense!! A mon avis tres peu de ressentie sur nos protégés(a confimer) mais moi j'ai remis mon minuteur à l'heure de leur début d'éclairage!!

Je t'invite dans mon jdc

a plus

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et b tout d'abord je te souhaite la bien venu sur mon jdc parce que je vois que c'est la 1er fois que je te vois part ici

 

merci pour mon installation en espérant que sa t'aide bien xd

 

se qui concerne mon changement d'heure ouai moi aussi je viens tous juste de le faire en espèrent que sa leur a pas trop fait mal ainsi qu'a tous nos autres ami cannaweed

 

et comme tu viens de le dire je t'invite a rester t’asseoir a coter de moi pour suivre mon jdc

 

je passerais dans la soirée ou demain faire un tour dans ton jdc

 

a plus

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous

 

est ce que quelqu'un peux me me dire quel et le mieu entre un cooltube et un Réflecteur Martelé svp

 

christ tu rigole avec nous n est ce pas? :-P:bigspliff:

un cooltube sert a retenir la chaleur et évacué lorsque celle ci est raccorder a un extra adapté' date=' ce qui n est pas ton ca :-( mais bon 25° ca passe..

 

tu peux essailler de mettre un reflecteur adapter pour un cooltube ou en poser un toi meme, sa ne devrais pas etre compliqué du tous :-) a plus.

 

bonsoir a tous

 

j'ai hu un petit souci en esperant que vous pourrez m'aidez

 

voila hier il y a hu le changement d'heure et sa ma tous décaler dans mon programmateur donc j'ai tous refait la se soir

 

ma question et de savoir si sa leur a fait mal a mes fifilles ou pas

 

merci de vos reponse et bonne soiree

 

^^ voila pourquoi je ne prend pas de programmateur digital !!;) dans mon cas progr. mécanique je n aie rien du changé. rien n est décalé. :-).

A Quand la MAJ :-).

 

cordialement

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non mon programmateur et mécanique aussi pas digital

 

non si je demande si le mieux et un cooltube ou un Réflecteur Martelé c'est parce que lundi soire mon cooltube c'est retrouver allonger sur les fille il c'est décoller et sa a brullé un peux mes feuilles :bigspliff:;):mdr:

 

mes le cooltube même si je le relie a l'extra pour évacué la chaleur il fera comme même 23 24 degrés dans ma pièce ou pas parce que c'est se qu'il fait actuellement sans les raccord pour évacué la chaleur

 

et si j'avais pas mit tout sa c’était pour avoir un gain de place pour les filles au cas ou elle touchais le plafond

 

mes c'est en fessant de petite connerie qu'on apprend :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous aujourd'hui FLO +32

 

quelque petite petite nouvelle de mes filles tous se passe bien un peux de retard mes je ne m’inquiète plus je c'est que sa va bien buds

 

temp: 22 23

hydro: 55 60

arrosage tous les 2 ou 3 jours

 

ET UNE PETITE MAUVAISE NOUVELLE mon cooltube c'est décoller avec la chaleur lundi et bien-sur il ai venu se poses contre quelque feuille et buds mes heureusement pas beaucoup de dégât je suis arriver a temps donc maintenant je me retrouve avec un réflecteur marteler en espérant que sa marche aussi bien que le cooltube

 

2486aa.jpg

 

cbd44b.jpg

 

e6724e.jpg

 

c225b4.jpg

 

0efc61.jpg

 

7055f6.jpg

 

236aed.jpg

 

1ed591.jpg

 

9fe73b.jpg

 

2ba597.jpg

 

47bad6.jpg

 

08038d.jpg

 

479ee4.jpg

 

0f569b.jpg

 

voila en esperant que sa vous plait

 

bonne soiree a tous

 

et bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

voila j'ai une question a vous poser parce que j'ai un petit souci

 

depuis que j'ai commencer ma flo

mon hydro c'est mit a baiser petit a petit et c'est stabiliser a 50% mes voila depuis 2 jour elle et remonter a 80% et je n’arrive pas a la faire redescendre

je pas a comprendre se qui se passer bien sur je surveille tout les jours voir si sa pousse bien si elle commence pas a faire la tète et surtout la moisissure

 

voila si quelqu'un a la réponse svp

 

bonne journée a tous et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:salut a toi c'est jolie par ici ca fait plaisir pour le qui est de l'humidité ca craint 80% en flo :S je te passe un petit tableau pour l'hygrométrie .Passe cher moi si ta le temps peace man

89b34d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut christ47 ,

les jour ou l hydro et monter,il y avait quelle temps dehor ?moi chez moi l hydro etait a 40% et pendant 2 jour il y a u de la pluie et elle est montée a 80% et maintenant il fait beau est c'est redecendu a 40%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse les ami

 

si je me rappel bien il fessait beau sauf le matin ou je trouve qu'il faut vachement frais parce que je les fait pousser la nuit pour payer moins chère l'Electricité mes en espérant que sa redescend vite parce que sa m’inquiète quelque semaine avant d'arracher sa me foutrais bien les boule

 

se soir les filles vont passer a l'arrosage si j'ai le temps quelque petite photo quand meme sa vaut bien sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

comme je l'ai dit tous taleur se soir place au photo FLO+37 soit 6 semaine si je me trompe pas arrêter moi si je me trompe

 

je ne coupe plus de feuille

 

temperature 23

 

hydro petit souci en espérant que sa rebaisse car il ai a 80

 

place au photo

 

a6d18b.jpg

 

341fe4.jpg

 

8b8d7c.jpg

 

8a676c.jpg

 

fbf9dd.jpg

 

ebffc8.jpg

 

fd68e1.jpg

 

aa1e6b.jpg

 

voila en esperant que sa vous plait

 

bon soir a tous

 

ps le type qui fait l'emission tous ensemble et cher moi la se soir il ai entrain de demander de l'aide pour faire l'emission dans le lot et Garonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique plan man ! hâte de voir ta récolte, pour humidité c'est un peut dommage tu risque de voir ton nombre de trichomes réduit. Passe chez moi j'ai des Ssk en flo+15 , mais bon moins impressionnantes que les tiennes, pour une première bravo ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conpliment mec se qui et de l'hydro tous allais bien et la sa fait 2 3 jour c'est monter a 80 et j'arrive plus a le faire redescendre je suis dégoûter je passerais fair un tour merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bête pourtant je laisse la porte ouverte tout le temps

 

j'ai même mie un absorbeur d'humiditer dans mon placard pour faire baisser Hydro

 

j'ai une fenêtre aussi tu pense que je devrais l'ouvrir un peu ou pas je la laisse tout le temps fermer a cause de l'extra je veux pas trop que les puisse entendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous le monde :)

 

je voulais vous donnez 2 3 petites nouvelles

 

alors tous d'abord trop comptant mon Hydro et retomber a 30% 40% C'est déjà une super bonne chose parce que a cause de se problème sa doit être pour sa que mes pompons a pas tellement gonfler

 

ensuite je voulais savoir comment vous fessiez pour prendre des photos des trichomes parce que je voulais vous en mettre la elle commence a être laiteuse

 

après je voudrais savoir quand faut t'il arrêter d'engraisser

 

-est ce qu'il faut que j’arrête quand mes trichomes sont mi-ambré/mi-laiteux ?

 

-ou est ce que c'est quand elle sont mi-ambré/mi-laiteux qu'il faut arracher ? et qu'il fallait que j’arrête 1 semaine avant d'engraisser

 

https://www.cannaweed.com/guides/images/quand-recolter-quand-secher/normal_quandrecolter.jpg

 

en espérant que vous comprenez merci de vos réponse

 

bonne soirer a tous

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.