Vielles feuilles devienne jaune


Invité

Messages recommandés

salut,

je te confirme tes doute pour le souffre et voir magnésium(le traitement et identique sulfate de magnésium),

mais 2 derniére culture avec biobizz même probléme que toi,ma prochaine je change de marque trop light je trouve surtout aprés le strecht.

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

je te confirme tes doute pour le souffre et voir magnésium(le traitement et identique sulfate de magnésium),

mais 2 derniére culture avec biobizz même probléme que toi,ma prochaine je change de marque trop light je trouve surtout aprés le strecht.

+ [/quote']

 

Put** mais c'est dingue des personne arrive a gérer leur plantation avec biobizz et pourquoi pas nous ??? c'est pas si sorcier que ça pourtant enfin !! d'autre avis ? merci de m'avoir répondue en tout cas :-)

 

Laweed26.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut

 

Bon ya pas un pro ou un modos pour m'aider svp ????

 

ni l'un ni l'autre mais bon..

 

sur les dernieres fotos de ton JDC....le plant a gauche ( le plus grand je présume) vien d'etre mechament ^^ surengraissé, et pour les deux plant, fauderai diminuer l'arrosage qui te crame les feuilles basses (jaunissement etc)...

 

ça pousse tout le temps les gens a réengraiisser et a cramer leur plant a l'azote comme tu vien de faire...

 

bonne continuation

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

Ha ben voila une réponse mais pas celle que j'attendez malheureusement :-) .

 

Je ne voi pas comment j'aurer pu cramer mes plant avec 1ml/l de grow mais bon ....

 

 

Laweed26.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

slt

 

Je ne voi pas comment j'aurer pu cramer mes plant avec 1ml/l de grow mais bon ....

 

puisque ce n'es pas ça, alors réengraisse tout de suite, avant qu'elle ne perde plus de feuilles !!!

 

:-)

 

exelente continuation mon ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Bon ya pas un pro ou un modos pour m'aider svp ????

 

ni l'un ni l'autre mais bon..

 

Bref, je ne ferais pas de com's concernant cette remarque et encore concernant la "réponse" de Breeder !

 

Breeders -> avoir un tel pseudo et dire autant de nawak, perso ça me fait sourire

 

rapidement :

 

pour ce qui concerne tes tiges violettes -> temp trop basse !

 

pour ce qui est des feuilles du bas qui jaunissent -> ordre normal des choses, tes feuilles servent de réservoir à la plante et suite au stretch bah ta plante puise dedans ce qui la tue...

 

Bref c'est la base tout ça ;)

 

Enfin pour repondre a la weed26 -> entre la modération, notre taf, notre vie perso, la V3, tu oses faire ce genre de remarque ??!!!???

 

Bref...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello cher modo !!!

 

Ce n'été pas méchant juste je panique car a chaque culture j'ai ce problème et donc ca me saoul ...

 

En tout cas merci de ta réponse ;-) donc je continue l'engraissage c'est normal donc ?

 

Encore merci man ;-) .

 

Laweed26 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

slt

 

 

lol....

 

hellivice...j'ai juste oublié de dire ""je ne suis""...ni l'un ni...mais bon je v essayer d'y repondre ...

voilà, c'etait pas mechant de ma part

 

 

Breeders -> avoir un tel pseudo et dire autant de nawak, perso ça me fait sourire

 

je n'arriverais jamais a dire autant de nawak , que ce qui a déja été di par les soit disant pro. de ce forum...;-)

 

 

et c'est bien 1 surengraissage pour ta plante gauche ;-)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

 

 

lol....

 

hellivice...j'ai juste oublié de dire ""je ne suis""...ni l'un ni...mais bon je v essayer d'y repondre ...

 

voilà' date=' c'etait pas mechant de ma part

 

et c'est bien 1 surengraissage pour ta plante gauche ;-)

 

a+++

 

 

[/quote']

 

Mais quesqui te fait dire que c'est un surengraissage ?

 

Développe un peut stp je voi pas comment j'aurer trop engraissé avec biobizz surtout que met dose ne son pas explosif ...

Laweed26 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A LIRE : FAQ : La sénescence ou les les vieilles feuilles qui jaunissent

 

Pour info, pour avoir commencer et fait plusieurs sessions avec Biobizz, je n'ai jamais rien trouvé à redire. Il suffit sur les premières semaines de Flo de maintenir un léger apport en Grow.

 

A +

 

Yvan

 

ps : Te serait-il possible d'éditer ton titre ? il me pique les yeux - Vieilles feuilles deviennent jaunes Merci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man !!!

 

Merci de ton intervention ça commence a me rassurer lol !!!

 

Croit tu que je devrais effectué sur les parti atteinte une pulvérisation de fish mix ? ( pas sur les pompons bien sure mais sur les feuilles ...

 

Laweed 26 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Re' date='

 

Je te conseillerais plus un arrosage a l'urine (un pipi, pas celui du matin, dilué par dix volumes d'eau) ça corrigera bien mieux et plus rapidement la carence, ne pas ré-engraisser l'arrosage suivant.

 

++

 

Yvan[/quote']

 

 

:davb:

 

En plus ça rend hommage a Sir, pour ceux qui l'ont connu ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki ben je vais essayer cela met alors la ma femme va me traiter de ouf !!!!

 

Ca me rappelle la série weed " il y a un peut de moi dans elle "

 

Hihihihi !!!!

 

Par contre j'ai arroser hier + engraissage alors j attend que sa sèche ou j'arrose un petit peut now ? ou j'attends 2 -3 jour histoire de voir l'évolution et le séchage de mon substrat ?

 

Laweed26 .

 

édit : et pour les dosage si je met aujourd'hui je dilue donc 10 fois mon pipi , et j'arrose met belle de 250ml par plants ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

j attend que sa sèche ou j'arrose un petit peut now ?

 

Patience !! ça ne sert a rien de se précipiter, tu attendras que ton substrat sèche et au prochain arrosage, hop! la soupe au pipi.

 

pour le dosage c'est 1 volume de pipi pour 10 d'eau, si c'est plus dilué c'est pas grave, par contre ne pas sous diluer tu risquerais de cramer un peu les plantes. Ensuite a part égale pour chacune de tes plantes. Toujours bien mouiller tout le substrat.

 

A +

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.