6 femelles santa maria de la flo à a la recolte!


Invité

Messages recommandés

donc je devrais commencer le rippen 3 semaine avant la fin , mais le prob c'est que je sais pas trop combien de temp elle met a finir sa flo la santa maria :P

 

tien et je me souvien plus si il falais faire une periode de rincage entre l'engrais de flo et le rippen? je supose que non mais j'en suis plus tout a fait sur, et le rippen ca se dose tout seul sans autre additifs non? (trous de memoires :))

 

 

personne sait ?

ciao :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en général, indica c 2 mois - 2mois 1/2. si je me souviens bien tu dois en etre a 1 mois de flo, donc tu peux commencer le rippen (tu peux commencer aux premiers pistils mais là c tro tard ;o).

pas de rinçage entre engrais et rippen, tu rince juste 10 jours avant ta récolte (ke de l'eau pure pendant 10 jours)

fais gaffe a l'hygro, 40% pas plus, ça pourri super vite les buds, ventile a donf dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja ???

 

mais euhj ouai je suis a 1 mois de flo casi, mais si je commence le rippen maintenant :

 

1 mois + 14 jours de rippen + 10jours de rincage = meme pas 2 mois , hors tu ma dis la flo pour els indica 2mois et demis?

 

euhh ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi toute mes plantations je les finis au rippen.

c' est plus efficace comme ca, sans rincage j ai aucun problem de gout.je te conseille de finir les

2 dernier arrosage au rippen car c' est tres efficace et faut vraiment en mettre a la fin.

 

conseil de + ieurs planteur du sud de la france. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne prends pas la période de rippen comme référence : 1 mois de flo + 1 mois et 20 jours de rippen + 10 jours de rinçage = 2 mois et demi ;o)

par contre moi le rinçage c tout le temps, j'aime po tro bédave de l'engrais ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ok mais ca me semble vraiment ennorme ca 1 mois et demis de rippen, ca risque pas de fininr ma flo avant date ?

 

toi tu fais come ca ? 1mois et 20 jours de rippen?

 

merci cosmos je te confirmerai si elle est si bonne que tout le monde le pretent :)

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais toute ma flo au rippen, mais c vrai que j'en ai cramé pas mal en terre. en hydro g plus le probleme... y a ecrit koi sur ta bouteille de rippen ??? (moi je prends le bloom GHE)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jcrois que c le meme que toi : Manufactured by GHE

General Hydroponics Europe

 

c'est du 0/6/5 et je precise que pour le moment c'est laga bloei à 1,5/13/14

 

ya pas une trop grosse difference a ton avis? moi j'ai limpression que ca vas etres un coup dur de fin de flo si je lui met du rippen deja maintenant non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sur ce coup je suis pas sûr, vu ke je suis en hydro depuis 2 ans... je te disais qu'en terre je faisais comme ça aussi, mais que j'ai cramé pas mal de plantes (m'en foutais, a lépok j'avais 30 plants entiers sous 1000 watt avec le premier de tous les light rail ki coutait 3000 boules, KDO de noël ;o), jété obligé d'en donner ;o)

jettes un oeil sur FWeed, demandes à grin (pardon pour la pub, mais c crucial là, il est à 1 mois de flo) :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UnderG => tes plants sont très joli

 

KogK => excuse moi de te contredire mais:

 

1 mois de flo + 1 mois & 20 jours de rippen + 10 jours de rincage...ça fait pa 2 mois 1/2

 

ça fait 2 mois et 30 jours => 3 mois

 

faudrait peut-être diminué le temps pour le rippen?

 

enfin...j'dis ça mé j'sui k'un piti cultivateur amateur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

50 jours de flo , 1semaine de rippen !

 

recolte iminente ( 10 a 15 jours )

 

les tetes exploses d'un peu partout et se deforme :)

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

Image IPB

 

prochaine photos a la recolte + manucure + (on vas essayer) de faire des foto des plant individuel...

 

 

ciaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.