6 femelles santa maria de la flo à a la recolte!


Invité

Messages recommandés

ca depend dans quel contaxte , les grenetier eux c'est soit :

 

- des que tu passe en 12/12 (donc periode de preflo comprise dans le temp de floraison

- soit la periode de preflo est pas comprise, donc c'est a partir de l'apparition des pistils

 

ciao ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi etant donner que c une variete vraiemnt pas rependue , c'est encore + difficile j'ai reussit a touver un grenetier (mais pas tres pros) qui donne la periode de flo il dise 8 a 9 semaine, donc je me suis baser la dessus mais encore une fois je crois que c'est sans la periode de preflo donc ca fais 9-10 semaine en tout , bref moi avec le rippen ca devrais se terminer assez chrono le jours ou j'ai decider de recolter, sinon ben je devrias attendre et osculter les petit pistils et couper au pif le jours ou je le sentirai le mieu

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j'ai pas beaucoup d'amis ( je suis un malheurux detesté de tout le monde bouhouhou ) non je deconne, bon de tout facon j'ai peu d'amis qui fume donc ca sera + pour conso perso de temp en temp mais clair que je vais avoir pas mal de bocaux pour stocker tout cela , j'espere que ca vas bien conserver , et pis ya encore 9 boutures qui vont me produire la meme chose si pas bcp + puisque je vais les booster a mort ;-)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop !

 

52 jours de floraison:

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

avis au pro des pistils, vous pensez que j'ai une chance de recolter au environ du 1 er septembre ou c'est encore trop tot ? paske j'ai limpression qu'il y as meems pas la moitié des pistils bruns et je suis à 52 jours et le 1er ca fera 63jours en tout (pour infos: la santa maria se finie en 8 a 9 semaine)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut under

 

ben moi qui suit parti en vacance

pendant ce tps yen a 1 qui a paufiné sa recolte

 

bien ouej mec

sa se termine en beauté

 

en plus j'ai vu que tu avais une mh pour la prochaine

 

c cool sa

 

moi la canicule a tout foutu mes efforts en l'air (45 deg ds l'appart t'imagines ...))

 

 

bon ben recolt bien

 

 

byebye

 

a++++++++++++ :-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a toi underg pour une foi c a moi de te donner des conseil,ce quui va te dire si elle es mure ou pa c pa vraiment les pistil mé les t-ricome (bulle de resine) elle commence par etre clair,ensuite opaque ou cremeux et pour finir ambré, attend le deuxieme stade opaque ou cremeux et elle seron au pic de leur maturite. Dan le forum culture en terre y aun mec qui parle de quand recolter et qu unlqun lui a laisser un lien vas y et il t explique tt. ciao et a+ ;-):davb:;):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais aller voir ce post merci :)

 

paske j'ai pris une bonne loupe et jai matter les bulles de resines mais je voie pas trop , elle sont blanche et legere on dirais ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas c'est une loupe qui vien d'un opticien a genre 25 euros et ya memes dans la partie inferieur une deuxiemme mini loupe plus petite ( c de celle la dont je me sert )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres instructif mafois , mais ca m'avance pas bcp , enfin... j'ai reussit a prendre une macro photo grace a mon apn et ma loupe, on voie assez bien mais avec la hps je supose que ca modifie la couleurs des trichomes , m'enfin là voilà pour ceux qui savent peutr tres me dire a quel stade je suis ( je supose que je suis encore au stade 1 puisque je suis qu'a 53 jours de flo ), place a la photo :

 

Image IPB

 

 

a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE PENSE QUE TU A RAISON TU ES AU 1° STADE,IL SON TOUS CLAIR A PAR PEUT ETRE QUELQUES 1 SONT OPAQUE,MAI C SUR TU DOIS ENCORE ATTENDRE. PS/ AVEC QUELLE APAREIL A TU REUSSI A PRENDRE CET FOTO

J ALLAI OUBLIER ES CE QUE TES PLANT ON PRI BOCOUP EN TAILLE LOR DE LAFLO?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

55 jours de floraisons :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

alors vous croyer que j'en suis ou au niveau des trochomes? moi je dirais d'ici moin d'une semaine, et vous vous en pensez quoi ?

 

j'ai aretter les 2 semaine de rippen au jourdhuit, je suiis en train de rincer maintenant..

 

n'hesitez pas a donner vos avis !

a++ et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avoue que ca doit etre assez dure de differencier les clair des opaque, a mon avis, attends que quelque 1 des trichome soit ambré comme ca tu sera sur que la plupart soit opaque,non? Et si tu regarde sur le lien que je t ai donner, il y a 1 foto de trichome ou la plante a etai recolter 2j plu tard, et qulques 1 son ambré. Quand pense tu? :-)

 

question pers:ma plante, avec le poid des tete commence a se destabiliser (meme si y a rien avoir avec les tienne) et g peur queele casse, que faire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vais re-remater le post!

 

pour ton prob tu peu metre des tuteur comme moi, et tu y attache les tetes, et les autres ou tu sais pas metre de tuteur tu met des corde , tu attache bien droit les tetes vers le haut et tu attache ta corde sur le haut de ton placard, comme ca imposible qu'elle tombe :) c'est ce que j'ai fait ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut à tous, chapeau bas pour tes plants !!! Superbe ! Peux tu nous donner le nombre de plans que t'as et les dimensions de ton placard parceke franchement ca peut servir d'exemple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.