6 femelles santa maria de la flo à a la recolte!


Invité

Messages recommandés

comme le topic l'indique , 6 femelle

pour l'esapce : 2m/2m50/60cm

 

 

et sinon our mes trichomes toujours personne n'a une idée pour evaluer le nombre de jours restants ?

 

ciaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

59 jours de flo, Recolte iminente !!:

 

59jours01.jpg

 

59jours02.jpg

 

59jours03.jpg

 

 

59jours04.jpg

 

 

 

59jours05.jpg

 

 

J'attend les avis des plus excpert d'entres vous pour me donne votre avis sur ma flo et le jours de la recolter surtout; merci

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE PEU PA VRAIMENT TE DIRE OU TU EN ES, PROCHE DE LA FIN C SUR, MAIS C DU GAVAGE DE CHEZ GAVAGE! ( JE SAI JE ME REPETE ) mai je peu te donner un peti conseil, DAN LE GROW SHOP DE CHEZ MOI IL MON DIT QU EN HOLLANDE IL EN LEVAIT PRATIQUEMENT TT LES FEUILLE COMME CA TT L ENGRAI PARTAI POUR LES TETES. A TOI DE VOIR :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y reste plus bcp d'engrais là je suis en periode de rincage a l'eau clair

 

sinon bhas trout de facon jai deja virer quelque feuilles : les jaunes cramées et brunes :)

 

recolte iminente :-O

 

ciao ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ,

apres 5 heure acharnée de manucurage et de coupe (on etait 2 pôur faire le boulot) , voilà les photo de ma recolte de mes 6 pieds mere de santa maria !!

 

belle-tete01.jpg

 

belle-tete02.jpg

 

belle-tete03.jpg

 

tete01.jpg

 

Tapis de feuilles un peu apres qu'on ai commencer a mancurer:

 

tapis-de-feuille-avant.jpg

 

Tapis de feuilles a mi-temp du manucurage:

 

tapis-de-feuille-pendant.jpg

 

Tapis de feuilles vers la fin du manucurage:

 

tapis-de-feuilles-apres.jpg

 

Les racines d'un des pieds , pas si impressionant que l'on pourais le croire ( plant de 4 mois et quelque)

 

racine01.jpg

 

 

les tetes qui pendant sagement dans leur piece legerement ventillée et dans un noir totale biensure:

 

pandage01.jpg

 

 

D'un autre angle:

 

pendage02.jpg

 

Zoom sur les tetes :)

 

tete-pendante01.jpg

 

trois autres belle :)

 

tete-pendantes02-03-04.jpg

 

Au lieu de faire des thaistick jai prefferer tout manucurer a la main et foutre dans des boite les plus petite tete!

 

petite-tete.jpg

 

et quelque feuilles que jai recup pour diluer des pure au lieu de foutre du tabac :

 

feuillage.jpg

 

 

 

Vous l'estimeriez a combien de gramme sec cette recolte?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque part je crois que j avai lu qu il fallai diviser le poids de la recolte par 6 et ca te donnera le poid sec.Le pied que ta en main doit faire environ 1.10m, je supose, et il rerssemble etrangement au mien, combien pesait t il? ca me donnerai 1 ptite idee.merci mec et jolie travail :-P:-P :kana_smyle: :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet la tete que je tien en main (avec les deux ) etait pas mal lon,gue , une de mes plus longue mais pas la plus lourde, j'en ai eu en mani que javais dur a tenir droit a cause du poids :-P mais euh ouai jrais pu peser tout ca pis diviser mais je prefere peser diredt le rendement sec c'est + simple et j'abime pas les tetes au moin!

 

on verra ca dans une dixaine de jours pour le poids total :) j'vous tien au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais fais attention au ph pour cette culture là, par contre mes boutures sont bien suivit sous ph-test banal à 10 euros, engrais croissance: substral pour agrumes (orange) à 3-4 euros et pour al flo plagron alga bloei à 12euros le litre. sinon les dose pour le plagron j'ai mis souvent 4ml/L mais je te conseil pas et dailleur je ne ferais plus la betise pour mes boutures car 4ml de plagron ca crame legerement toute les feuilles...

 

pour le terreau c'est du terreau de marque 'Compo' pour semi et boutures (6 euros les 40 litres)

 

voilà maintenant tu sais tout :)

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres 10 jours de sechage place au curing pour 1 a 2semaine apres auparavant avoir re-mùanucurer toute les tetes pour ne garder que le meilleur , voilà ce que ca done au final:

 

592252.jpg

 

0200.jpg

 

 

voilà en tout 5 bocaux de 1litre et demis + un sachet contenant tout les morceaux (dechets en quelques sortes) de la seconde manucure.

 

je n'ai biensure pas resister a gouter le produit qui n'est pas encore finalisé mais qui deja releve d'une douceur et d'un gout assez frais et fruité,la montée se fait assez lentement mais une fois que c partis c'est hard , j'attend les 2semaine de curing pour re-gouter une fois le produit bien seché car les tetes sont encore un peu humide et donc pour effriter c pas la joie et j'ai l'impression de perdre bcp de resine iinutilement.

 

ciao ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.