6 femelles santa maria de la flo à a la recolte!


Invité

Messages recommandés

moi j aurais dit que la tete fait - de 5 gr entre 4-5 quoi si comme dit benzorg c pas un paquet de 100s sinon sa serait un peu au dessus mais pas plus que 6gr ca c sur tiens nous au courant et tres jolie culture et magnifique recolte Bonne continuation :supair::-(:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

pardonne ma kestion ki prouve ke j'ai eût la flemme de relire tous ton post,mais c'est koi l'espece de ton pied mère......???

je me demande aussi kelle est son encombrement,à vu de nez on dirais k'il fais un bon metre de haut,mais pour l'envergure j'ai du mal..........

toujours,il est nikel ce pied mere,félicitation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme l'indique le titrte du post c'est '' 6 femelles santa maria de la flo à a la recolte! '' donc la mere c'est de la santa maria par deduction ;-)

 

sinon elle est sous neons 6x 120cm depuis deja bien longtemp , ca pousse tres bien pûisque je la taille touteles 3 semaine (de 10 a 20 boutures) , histoire qu'elle se crame pas la tete sur les neons (boutures que je jete).

 

pour la taille elle dois faire au environ de 1 metre, c'est vrai que da fais tres bonzai geant , surtout la forme :smile:

 

pour l'envergure je sais pas trop mais elle est assez volumineuse et tout les sommet sont a la meme hauteur ( grace a ma taille magique tout les x semaines)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sous neons 50cm ouai c'est bien mais sous hps ou mh plutot ca serais difficile quand meme , ou alors tu te fait un pied mere bonzai, ca marche aussi bien qu'un pied mere normale, seul incoveniant ca met longtemp (minimum 6 a 8 mois pour un bon petit pied bonzai touffus et dur comme du bois :)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.