6 femelles santa maria de la flo à a la recolte!


Invité

Messages recommandés

voilà la suite de mon precedent post , c'est sur cette fois c'est bien une femelle la 6 eme, donc 6 femelles au total ! sous hps 400w avec engrais plagron flo 3ml/arosage. pieds de 90cm à 1metre 10. souche indica. place au photos :

 

 

14 jours de floraison :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

photo d'aujourdhuit ( 16 jours de floraison )

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

voilà j'aimerais bien vos avis , et/ou comparaison avec vos propre cultures! j'attend vos critiques!!

 

 

ciaaaaao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh et moi je me demande comment tu te pose cette question puisqu'on ne voie pas les feuilles du bas sur ces photos ? :-o :-o :-o

 

lol quoi qu'il en soit depuis que ma flo a demarer c'est a dire dpeuis 16 jours mes feuilles tombe bcp + qu'en flo en bas de mes pieds! heureusement javais des pieds extrement touffus de haut en bas et qui n'ont jamais eprdu une feuille jaune ou presque jusqua leur passage en flo (bisar vous me direz)... donc en fait si j'ai encore bcop de feuille en bas de mes pieds c'est paskequ'il ya encore plein de feuilles qui on pousser entre temp et donc voilà :) mais ce soir je taille tout le bas de mes plante pour laisser le power dnas les tete du haut donc jaurais ni jaunes feuilles ni vertes feuilles :)

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que ca pe t etonner, mai c parce que moi g 5 étages de feuilles en haut puis une longue tige vide, donc voila pour moi des que g vu tes photos, je me suis di que g vraiment foiré les miennes, j espere qu'elles me doneron quan meme quelquechose...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben t'inquiette pas tu sais de toute facon les tige du bas on les virre quand meme un peu apres que la flo soit demaré pour que la puissance puisse aller plutot dans les tete du haut que dans celle du bas qui vont pas toujours bien eclairée et donc donnerais rien de concret ! donc au final ca revien au meme :)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , une nouvelle serie de photo datant de ce soir , donc 18 JOURS DE FLO ! je trouve que les buds on deja pas mal grssit seulement sur 2 jours, je suis assez satissfait :)

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

a dans quelquels jours pour de nouveles photos de mes tetes ;-) Ciaooo et n'arretez pas de donnez vos commentaires et avis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous :)

 

nouvelles photo datant d'aujourdhuit (ce matin), 26 JOURS DE FLORAISON !! :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

voilàa voilà vos conseilles sont toujours requis, et samedi j'achette enfin ma mh 400w (sylvania)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Come je dirais sa suit son court ...

 

Et sa promet d'etre merveilleux au sechage nivo quantité ...

 

Byebye

 

:kana_smyle::kana_smyle::kana_smyle:

 

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai achetter le rippen donc comme javais prevus je vais le metre sur 4 de mes 6 plant , pour esperer faire repartir de de mes + beau plant , mais je suis pas encore tout a fait certain, sinon ce sera les 6 au rippen et puis tanpis.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hésites pas ;o)

et 8 jours avant la récolte tu arrrete tout engrais, rippen compris, et tu arroses a l'eau pour rincer la terre. moi je met du jus de raisin dilué la derniere semaine, ça continue a filer de l'azote mais c natural ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.