6 femelles santa maria de la flo à a la recolte!


Invité

Messages recommandés

Déjà rien à dire c MAGNIFIQUE ! :fumette: et en tout ca ça était franchement sympa de suivre ta récolte de ouf ! moi g un de mes plan qui rentre tou juste en flo é je c pas si y va tenir 2 mois en flo parce que novembre on commence à ce peulé les c...(j'sui en outdoor)

Mais en tout ca "RESPET" :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rencontré un mec qui ne rince pas le ripen : résultat, sa weed n'a pas mauvais gout. vu que le ripen aide a secher la plante en N, le rinçage lui permet d'en refaire un peu ( c ça le gout dégueu). donc moi aussi j'ai décidé de ne plus rincer, et pour ma derniere flo ça a été nikel, pas de gout, et des tetes qd memes + grosses (j'ai fais le test sur les memes boutures, avec et sans rinçage)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Manucure casi terminée, ca fait maintenant casi 3 semaine. j'ai pris un morceau de tete en photo pour que les expert en poids de la beuh me dise approximativement combien elle peserais (seche) ?

 

 

6370.jpg

 

 

Bon sinon si personne ne sais me repondre , de toutes facons mercredi j'aurais une balance analogique mesurant au 1/10 de gr pret , donc je vous tiendrais t'facon au courant du poids total de ma recolte :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le grand gagnant du concours est :...................

................................................................

..............................................................................

..........................................................

......................................................................................

.......................................Per...........................................So....

....................................................................................

............................

.............ne

 

:)

 

le morceau de tete fait environ 5-6 gramme.

 

La totalitée de la recolte est d'environ 200 gramme (pas precis du tout)

 

je vous mettrais le poid exact au gramme pres quand j'orais ma super balance digital calculant au gr pres :) pour le moment les ppoids on ete calculer tes aproximativement avec une balance de merde à 2,30 euros :-P

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.