[Topic Jeux] de quel animé/manga s'agit-il ?


Messages recommandés

Fayaya !!!

Un putain de bon anim !

Les épisodes sortis récemment sont bien fidèles au manga en +

Le bonheur quoi !

 

Mais j'en dis pas plus !

En fait ça me démange!

Tu m'en voudras pas ?

Allez je me lance !

La réponse est déjà là en fait !

 

 

A toi de valider hihihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop potoooo !

 

Bon je le fais alors...Mais tu pousses gravement ! N'en dis pas plus c'est une nuance tout à fait légale pour une relance prochaine... :-P

 

Vas y EDIT et colle moi le titre... :wink:

 

Bien qu'on sache tout les deux que tu vas devoir relancer... xD

 

 

Philou

 

EDIT : C'est juste magique mon pote... :lol:

 

 

EDIT à venir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Allez zou forfait déclaré !

 

Il s'agissait de Jigoku Shoujo.

 

Personnellement, j'ai beaucoup aimé le concept... :wink:

 

 

Philou

 

f61ddd.jpg

 

Synopsis :

Minuit, quand la ville est endormie, sommeille toujours en nous un désir de vengeance. Une légende urbaine raconte qu'il existerait un mystérieux site internet sur lequel on pourrait inscrire le nom de la personne à châtier. Est-ce un mythe ? Pourtant, dès confirmation que de la requête, la fille de l'enfer remplira le contrat, à condition cependant que vous soyez prêt à en payer le prix. Et la seule question que vous aurez à vous poser est la suivante : préférez-vous vivre l'enfer sur Terre ou donner votre âme au diable ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bloup bloup

 

"Bah heeeuuu ... c'est ma bite !"

Je propose les lascars cousin !

De la bouleeeeette ce truc, mon préféré c'est "je fais de la thaï". "Combat de regard" aussi, remarque ils dont quasi tous énormes !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Saluté poto :wink:

 

Bien évidement je confirme ta réponse, Les Lascars.

 

La première saison est vraiment magique. Chaque mini épisode est à se tenir les côtes de rire... (La saison 2 sortie plus récemment est nettement en dessous voire fadasse...)

 

Pour ceux qui ne connaissaient pas, et je sais qu'il y en a au moins quelques uns, roulez vous un jocko et foncez matter ça ! xD

 

A toi la relance fréro !

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'cha !

 

Je confirme, c'est bien Dr Slump. Classique certes, mais je m'en serais voulu si je l'avais pas proposé. J'ai les mangas à la maison et c'est toujours un plaisir de les relire. Ku pee pee ! Et puis, rendre le caca si sympathique, bah respect Toriyama !

 

aralealluw2.jpg

Le Docteur Slump (de son vrai nom Senbei Norimaki) crée un androïde qui a les traits d'une jeune fille de 13 ans et décide de la tester en l'insérant dans la vie du village Pingouin en la présentant comme sa sœur Aralé. Cependant celle-ci possède des supers pouvoirs (force, vitesse, intelligence) ainsi qu'une grande naïveté, et va chambouler la vie du village habité par des êtres quelque peu extravagants…

 

A toi Phil !

 

Waria

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.