[Topic Jeux] de quel animé/manga s'agit-il ?


Messages recommandés

Plop,

 

Ta confusion me choques un tant soit peu, mais bref passons l'erreur est humaine.

 

Donc non, tu n'as pas trouvé et ce n'est pas Full Metal Alchemist. Tu remarqueras que si les gens attendent la confirmation c'est bien pour éviter ce genre de cafouillages.

 

Pour ce qui est de ta relance, il s'agit de Noir. :bye:(Tu vois j'aurais attendu si ta relance était légale !)

 

Bref, on en est toujours au manga précédent...

 

 

Philou

 

EDIT : :lol: J'viens de remarquer que c'était écrit derrière les deux nanas !

 

EDIT2 :

 

Bon ne lésons pas un anime que j'ai apprécié, orphelin de sa petite présentation rituelle, tout cela pour un mal entendu. :wink:

 

bc48f6.jpg

 

Synopsis :

Mireille Bouquet, tueuse à gage française réputée, reçoit un email étrange d’une certaine Kirika Yumura lui proposant un "pèlerinage vers le passé". La rencontre a lieu. Kirika s’avère être une jeune japonaise amnésique qui dispose également d’étonnantes compétences de tueuse. Elle possède une montre importante aux yeux de la jeune française qui accepte alors de prendre Kirika comme coéquipière. Leur association se nommera "Noir".

Contrats et assassinats s’accumulant, le mystère sur leur passé commun va s’éclaircir…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Et c'est PKmaster qui l'emporte, il s'agit bien de l'hilarant Trigun.

 

Désolé l'ami résineux ça se joue à quelques minutes !

 

Hop a toi PK ! :wink:

 

 

Philou

 

02d381.jpg

 

Année : 1998 - Durée des épisodes : 26x25 min

 

Synopsis :

La série animée se déroule dans un univers proche de celui du western, sur une planète « brûlée par les rayons de 2 soleils ». On y trouve un contraste étonnant entre des restes d'une technologie avancée et le mode de vie de la population. C'est dans cet univers qu'entre en scène Vash the Stampede, vil brigand ayant sur sa tête une prime de 60 milliards de double dollars pour avoir causé la destruction d'une ville. Cette destruction a affecté directement plus d'un million de personnes. L'animé et le manga dépeignent ses tribulations et aventures pour sa quête de vérité accompagné par Meryl et Milly, deux employées d'assurance chargées de veiller à ce qu'il fasse le moins de dégâts possibles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué phil !! vraiment cool comme animé , le résumé ne paye pas de mines mais il fait bien reflechir cet animé!!( et la VF est vraiment reussie)

 

 

Kino voyage en compagnie de Hermès, une moto qui parle. Ils vont de pays en pays et sont émerveillés par l'originalité des cultures et des personnes qu'ils rencontrent durant leurs différents séjours. Chaque épisode raconte la visite d'une région et développe une problématique en rapport avec ses coutumes : un pays habité seulement de robots, un pays où l'on ne travaille pas, un pays où l'on considère la guerre comme un jeu, etc.

A travers son voyage, Kino apprend à mieux comprendre et apprécier le monde étrange qui l'entoure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Tu y es ! Mais je demande un peu plus de précision avant de l'accorder... :rip:(Normalement facile de déterminer du quel il s'agit vu les screens très bien choisis n'est il pas ? :P)

 

Allez mets la au fond du filet ! :-P

 

 

Philou

 

EDIT : Faisable Klonarone ! Il y a un délai :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Phil

Tu y es ! Mais je demande un peu plus de précision avant de l'accorder...

 

C'est kenshin le vagabnd ou pas. Maintenant si c'est des images tirées de L'OAV ou la série j'en sais rien (j'ai reconnu grace à la cicatrice c'est tout.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.