[Topic Jeux] de quel animé/manga s'agit-il ?


Messages recommandés

Bah écoutes, si tu trouves que jeuxvidéos.com est une source nettement plus fiable que wikipédia, laisse moi doucement rigoler...

 

Je rappellerai que moi aussi j'étais devant ma télé à l'époque.

 

As tu déjà entendu des "Enfoirés !", "Crevure !" dans les DBZ doublés FR ?

 

Bref cessons net ce déballage inutile, le topic s'en trouve suffisamment pollué dès la première page.

 

Si suite il doit y avoir ce sera en MP.

 

 

Philou

 

EDIT 2 : Hey l'ami kalbut ! Pas grave tu vois on l'a salit de belle manière le topic ! Hésites pas à repasser, def ou pas :wink:

 

EDIT : On en était à Death Note ?

Attente de confirmation :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

:( PKmaster tu auras sûrement plus de chance sur un prochain screen.

 

Ne te sens pas stigmatisé ! Personne ne l'aura trouvé celui-ci. Si vous n'avez pas reconnu la petite Yomiko Readman...

 

Bien passons donc à la présentation de ce sympathique animé.

 

404b24.jpg

 

Synopsis : Trois sœurs (Anita, Maggie et Michelle), membres d'une agence spéciale, sont engagées afin de protéger Nenene Sumiregawa, une écrivain japonaise en panne d'inspiration envoyée à Hong-Kong par son éditeur à des fins promotionnelles. Au cours d'un incident où les sœurs interviennent afin de protéger Nenene d'un auteur frustré, cette dernière découvre que ses gardes du corps ont le pouvoir de contrôler le papier comme bon leur semble, un pouvoir qui n'est pas sans lui rappeler une vieille amie, Yumiko Readman, portée disparue. Les sœurs finissent par emménager dans l'appartement de Nenene à Tokyo, ce qui occasionnera bien des problèmes de cohabitation.

 

Je précise que mes screens étaient tirés de l'OAV.

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Beau succès sur le topic des films mais ici je dois te dire que tu es dans l'erreur. :wink:

 

Top Chrono tout simplement parce que c'est un grand classique en matière d'animé japonais, et que par conséquent je le voyais tomber de suite.

 

Allez on y va... Un autre screen dans la soirée. :((Mais je pense qu'on en arrivera pas jusque là.)

 

 

Philou

 

EDIT :

 

33c664.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Merci d'éviter de justesse un forfait sur Ghost in the Shell Dr.Résine. Bien vu, screens extraits du premier OAV.

 

:bigspliff:

 

A toi la relance.

 

57879b.jpg

 

 

Genre : Animation, Science-fiction Pays : Japon Année : 1997 Durée : 85 min

 

Résumé :

 

La Section 9 est une unité hautement professionnelle, impliquée dans les affaires d'espionnage les plus sales. Une mystérieuse cyber-pirate pénètre les réseaux les mieux protégés. Elle est recherchée pour terrorisme, manipulation de la bourse et détournement de données. Kusanagi suspecte le ministère des affaires étrangères et surtout un programme top secret : le Projet 2501. Mais alors qu'elle enquête, Kusanagi expérimente des sentiments étranges sur sa propre humanité...

 

A voir par tout amateur d'animé qui se respecte. :wink:

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Bah écoutes franchement, comme c'est écrit en dessous... Je vais faire la présentation de l'anime histoire de pouvoir repartir du bon pied !

 

43c8f4.jpg

 

Titre Original : Shigurui

Année : 2007

Genre : [Drame] [Historique] [Arts Martiaux] [Combat]

 

Synopsis : Pendant l'ère Kanei (1624-1644), dans la province de Suruga,Japon.

Un des jeunes frère du Shogun Iemitsu, réunit les combattants les plus habiles pour les faire s'affronter en tournoi...

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.