Le fumeur est il plus solide psychologiquement? merci de lire avant de croire que le titre dit tout.


Messages recommandés

Salut!

 

Avec le temps qui passe je rencontre de plus en plus de gens

qui me dise avoir arrêté la weed, parce que c'était trop fort

pour eux.

 

Les précisions sont souvent les même, bad trip qui entrainent parano,

grosse parano à priori, puis "il faut tout que j'arrête avant de devenir fou."

 

J'ai des souvenirs où je suis sur un transat en plein cagnard, le pet

quasiment fini au bec, incapable de bouger, de parler, limite en train

de baver,

et mon cerveau qui se dit " qu'est ce que c'est bon mon cochon, hein? Qu'est ce que t'aime ça!":roulage:

 

C'est surement à ce moment là de défonce intense que surviennent les fameuses crises

de parano de ces gens qui arrète la fume. (Faut pas être fou hein, moi je

vais voir personne dans cet état, et je m'y met que si j'ai pas à sortir dans les heures suivantes)

 

Alors est ce que nous les fumeurs on aime ce qui fait peur au autres?

(Moi c'est dans ces états là, quand même assez rares, que je pense le plus profondément sur ma vie)

 

Ou est ce que nous avons une psyché plus rationnelle quand à un état

provoqué par stimuli extérieur?

 

J'aimerais avoir des avis extérieur, de fumeurs ou d'anciens, sur ce sujet.

 

Si le cœur vous en dit bien sur (c'est lundi).

 

Bien à vous, Lo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou Lo1er =) ,

 

Pour En Venir a Ce Que tu Dis ,

 

J'ai Remarquer Que ça Depender de notre état d'esprit les éfféts Parano , et Bad Trip ,

 

Moi suite a une Rupture , J'ai fais péter mais 2xx Grames de AK47 en même pas un Mois , Et J'était a fond dans mais pensée , J'arrêter pas de pensée a cette Pouff' Enfin Bref , Et J'avais la boule au Ventre et a la gorge , et J'était Triste Degouter , et J'ai Remarquer que la Weed a Ce moment là m'aider pas car j'ai voulus calmer ma peine avec Et c'était pas le bon plan.

 

Donc Je Dirait que les éfféts ce font en fonction de notre état ésprit ,

 

Salut!

 

Avec le temps qui passe je rencontre de plus en plus de gens

qui me dise avoir arrêté la weed' date=' parce que c'était trop fort

pour eux.

 

Les précisions sont souvent les même, bad trip qui entrainent parano,

grosse parano à priori, puis "il faut tout que j'arrête avant de devenir fou."

 

J'ai des souvenirs où je suis sur un transat en plein cagnard, le pet

quasiment fini au bec, incapable de bouger, de parler, limite en train

de baver,

et mon cerveau qui se dit " qu'est ce que c'est bon mon cochon, hein? Qu'est ce que t'aime ça!":roulage:

[/quote']

 

Lo1er , Tu Sais quant tu Fume en Plein Cagnar , J'peut te dire que les éfféts sont comment Dire VioLent c'est Puissant ! J'ai déjà fais l'éssai :respect: , Enfin Je Trouve que les éfféts Surpuissant sont agréable (enfin Pour Moi , A noter je suis pas Sado ^^')

Et même les éfféts Parano je les Ressent Bien j'aime Ressentir C'est éfféts , Car en même Temps Je Reste Conscien Et ça Passe Bien Je trouve , aprés on le Ressent pas tous de là même manière , l'éfféts surpuissant qu'on peut ressentir , on le sent pas souvents Mais moi Je l'aprécie , :)

 

Voilà :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpense que c'est un sujet très intéressant.

 

Moi, je suis fumeur régulier depuis 3 ans on va dire, mais depuis 1 an environ, le fait d'être fonscar souvent(genre tranquille chez soi sans impératif dans les heures a venir)m'entraine a me poser beaucoup de questions, essayer d'analyser plein de truc, et plus particulièrement mes actions,ma façon d'être avec les autres par exemple.Le problème est qu'il est difficile de trouver une vérité et une petite information survenue dans la journée peut remettre en cause cet équilibre instable de ce qu'on perçoit ce qu'on pense et ce qu'on comprend. Du coup, de nouvelles questions arrivent.

Je pense que ca peut, peut-être , améliorer notre faculté d'analyse sur certain point mais que tout ce questionnement n'aide pas a discuter avec les gens, jparle rarement des pensées que j'ai quand jsuis scotché au canapé tout seul !

Et ca pour une raison simple c'est que ces raisonnements qui peuvent apparaitre évident lorsque on est fonscar, sont parfois intéressant mais c'est souvent du grand n'importe quoi, une sorte de mix d'idées, j'aurais grave du mal à coucher ca sur du papier par exemple.

Enfin bref en gros, peut être que le fumeur a plus de recul sur certaines situations ou actions, en tout cas il y prête plus attention, mais ca dépends de quand on fume quesqu'on fume et surtout si le moment est propice a oublier son corps et a voyager dans ses pensées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas malheureusement que le joints nous rende plus apte à déployer notre intellect.

 

A mon avis, c'est plutôt qu'il permet de rompre avec son environnement, et permet de prendre un point de vue plus externe ou tout du moins différent de celui que l'on a d'habitude.

Je dirais que cela "brise" certaines chaines qui brident notre esprit et imagination. Je suppose que ça passe par les effets désinhibant du THC.

 

Par exemple, accepter ou au moins réfléchir sur une idée absurde. Sobre : on renie l'idée tout de suite; Gelé : "et pourquoi pas, après tout"

 

Je ressens cela majoritairement dans le domaine artistique.

 

Mais je pense pas que fumer rende plus solide psychologiquement : qui ne s'est pas "réfugié" dans le cannabisme lors d'un choc psychologique ? On se cache, on gomme le problème, on le règle pas. La fuite n'est pas à mon avis synonyme de solidité.

 

Je sais, ça fait beaucoup de "Je". ;-)

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je mets ma contribution rapide car je dois partir. ^^

 

Pour ma part les gens qui arrêtent la fume parce qu'ils badent / supportent pas etc... c'est des excuses par créé par leur cerveau. Certainement pas d'une façon consciente... Mais ce qui est sûr c'est que la weed n'est PAS responsable de bad trips. La weed fait réfléchir d'une façon différente (c'est différent selon les cerveaux). Si on est complexé, qu'on a des problèmes, qu'on vit dans le faux etc... certaines personnes en fumant s'en rendent compte (consciemment ou pas). Là, en s'en rendant compte, on peut soit changer notre façon d'être (c'est un gros travail psychologique que de reconstruire des idées, un caractère, un comportement), soit continuer à être qui on est. Si on assume pas qui on est, on finit par bader sous l'emprise de drogues. C'est comme les champis, avant d'en prendre on nous prévient : ne prenez pas si votre état psychologique n'est pas terrible.

 

Donc pour ma part, les gens qui badent ont un problème (mais je ne blâme pas DU TOUT, au contraire). C'est conscient ou inconscient. Ca correspond à la nature humaine. Donc voilà, dépendemment des cerveaux, certains apprécient, vont plus loin, d'autres se bloquent, d'autres noient leurs problèmes dans plus de weed.

 

Chacun est différent.

 

Topic très très intéressant je suivrai ça à mon retour.

 

Bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos des bads :

Quand j'ai commencé à fumer, je badais super souvent, et devinez la raison : le bourrage de crane qu'on nous fait sur le cannabis.

Du coup, beaucoup de questions se posent, surtout quand tu es pas totalement maître des tes pensées, du style :

"Est ce que ça veut dire que je suis un drogué ?"

"Merde, je fais un truc illégale, ça craint, je suis pourtant un mec bien"

"Putain, ça va me ruiner le cerveau"

"Je fume du caca de chameaux, là"

 

Ce genre de truc stupide (et bien entendu très caricaturaux), mais pour moi c'était fatal. On doute (inconsciemment d'abord), on sent les effets, on tente de résister et ça amène la peur du trip, la parano, le bad etc.

 

 

Je pense que la qualité du produit, et les conditions de consommation sont extrêmement importantes.

 

Et puis, les mélanges alcool/cannabis, c'est pas le must, en matière de bads !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour moi la parano n'est pas forcément liée au Bad trip, perso j'ai déjà marché dans la rue en me disant que TOUTES les personne que je croisais voyait que j'avais fumé et me regardait bizarrement tout ça sans "bader" pour le moins du monde.

 

Mais encore une fois on n'est pas tous égaux.

Un amis à moi fume tous les jours, ce dont je serai incapable de faire sans me dire que je gâche ma vie, même si ce n'est pas son cas.

Un autre vomit à chaque fois qu'il fume UNE certaine Weed, quelle que soit la quantité alors qu'il fume sans problème habituellement et que tout le monde adore cette Weed!

 

 

Au fait le titre de ce sujet m'a fait rire quand même: "Le fumeur est il plus solide psychologiquement?"

Dans le genre " L'avenir de l'homme: Le fumeur de Mariejeanne"

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 les gars, vous lire est très intéressant.

J'était Triste Degouter , et J'ai Remarquer que la Weed a Ce moment là m'aider pas car j'ai voulus calmer ma peine avec Et c'était pas le bon plan.

 

Tout a fait d'accord, le coté "ampli psycho" des drogues est à rappeler comme le dit 595Jeremy

Si on assume pas qui on est, on finit par bader sous l'emprise de drogues. C'est comme les champis, avant d'en prendre on nous prévient : ne prenez pas si votre état psychologique n'est pas terrible.

 

Mais si on va bien, et que

 

Je Trouve que les éfféts Surpuissant sont agréable (enfin Pour Moi , A noter je suis pas Sado ^^')

Et même les éfféts Parano je les Ressent Bien j'aime Ressentir C'est éfféts , Car en même Temps Je Reste Conscien Et ça Passe Bien Je trouve

 

J'en déduit donc une certaine aptitude as à gérer le stress

provoqué par la weed dans certains cas,non?

 

Je pense que ca peut, peut-être , améliorer notre faculté d'analyse sur certain point mais que tout ce questionnement n'aide pas a discuter avec les gens, jparle rarement des pensées que j'ai quand jsuis scotché au canapé tout seul !

 

C'est peu être les longues 15 années de fumette qui font la différence,

je sais pas, mais moi c'est plutôt des constats que je fais,

sur la condition humaine, le vrai visage de notre société,

que sont réellement mes besoins principaux pour vivre,

autant de constat que j'arrive plutôt bien à ressortir en discutant.

 

Je pense pas malheureusement que le joints nous rende plus apte à déployer notre intellect.

 

A mon avis, c'est plutôt qu'il permet de rompre avec son environnement, et permet de prendre un point de vue plus externe ou tout du moins différent de celui que l'on a d'habitude.

Je dirais que cela "brise" certaines chaines qui brident notre esprit et imagination. Je suppose que ça passe par les effets désinhibant du THC.

Je ressens cela majoritairement dans le domaine artistique.

 

Mais je pense pas que fumer rende plus solide psychologiquement : qui ne s'est pas "réfugié" dans le cannabisme lors d'un choc psychologique ? On se cache, on gomme le problème, on le règle pas. La fuite n'est pas à mon avis synonyme de solidité.

 

Effectivement la désinhibition permet de "rompre le contact" avec

les vecteurs de pensée habituel,

je le ressens aussi niveau artistique, quand l'impro gratte ne s'arrête jamais par exemple,

alors que dès fois "à jeun" je peux pas pondre 3 notes;-)

 

Et je pense comme toi, ça nous rend pas plus malin, ni plus fort psychologiquement,

ma "dépendance morale" me suffit à me le prouver.

 

Mais là n'est pas ma question initiale, j'y reviendrais plus bas.

 

Donc pour ma part, les gens qui badent ont un problème (mais je ne blâme pas DU TOUT, au contraire). C'est conscient ou inconscient. Ca correspond à la nature humaine. Donc voilà, dépendemment des cerveaux, certains apprécient, vont plus loin, d'autres se bloquent, d'autres noient leurs problèmes dans plus de weed.

 

dependemment des cerveaux...

 

C'est là que je reviens à ma question, vous m'avez permis de mieux la cerner.

 

Alors est ce que nous les fumeurs on aime ce qui fait peur au autres?
Ou est ce que nous avons une psyché plus rationnelle quand à un état

provoqué par stimuli extérieur?

 

Est ce que je me trompe si je pense que partant du fait que nous sommes tous égaux en problèmes,

je veux dire par là qu'on a tous un truc en nous qui nous fais réfléchir ,

et non pas que personne ne souffre plus que personne,

si je pense que nous fumeurs avérés ( pas de fierté, ni de discrimination;-))

sommes plus apte a relativiser au moment du débordement provoqués par la zeb,

donc peut-être plus solide psychiquement au final, au moins sur ce point précis.

 

C'est pour finir par montrer que nous les fumeurs ont est les meilleur;-)

 

Je dis ma connerie pour illustrer que je ne vais pas dans ce sens du tout, au passage...

 

PS: 1er post à jeun, 2eme post fusillé:respect:

 

Au fait le titre de ce sujet m'a fait rire quand même: "Le fumeur est il plus solide psychologiquement?"

Dans le genre " L'avenir de l'homme: Le fumeur de Mariejeanne"

 

Tu m'étonne, je l'avais pas vu comme ça!!:-D

On va croire que je suis un espèce de futur dictateur avec ça;-)

 

J'espère prouver que non je cherche pas à recruter les meilleurs fumeur pour fonder un monde meilleur,

par ce que je veux pas être chef le jour de pénurie générale:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la parano n'est pas forcément liée au Bad trip, perso j'ai déjà marché dans la rue en me disant que TOUTES les personne que je croisais voyait que j'avais fumé et me regardait bizarrement tout ça sans "bader" pour le moins du monde.

 

Tu fais bien d'en parler, une fois j'ai fais demi-tour a l'entrès d'un supermarché,

Toute le long de la galerie je me suis senti traqué à mort, ça a finit par l'explosion

d'un fou rire tout seul en public, demi tour rentre à la maison.

Mais je l'ai bien vécu j'en rigole encore.

Je suis plus parti au courses fracas et tout va bien depuis...

 

Mais souvent un bad commence par là parano, pour celui qui doit bader.

 

Allez je vous le balance, par tout ça j'essaie de savoir, ou de tenter d'imaginer

s'il est possible que, certaines personnes soit chimiquement indisposés à la weed,

genre mauvaise équation entre molécule/hormones et weed et ses composant, le tout dans le cerveau.

 

L'alergie psychologique(chimiquement parlant) au thc cbd et autres psychoactifs

a t-elle droit de vie,

Un cerveau peut-il chimiquement être moins armée qu'un autre devant l'effet de la weed,

ou est ce que moi il faut vraiment que j'arrête tous:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il ne faut pas essayer de luter lorsque vous avez fumé, sinon c'est le bad assuré.

Au pire, si ça vous arrive, détendez vous, assoyez vous dans un endroit confortable et buvez et mangez quelques chose de sucré.

 

Lorsque des idées négatives m'arrivent en tête, je les écoute et regarde, mais j'évite de leur donner trop d'importance.

Il faut apprendre à ne plus avoir peur de ses pensées et de ses idées (tout en se fixant une limite à ne pas dépasser)

 

Si le problème persiste c'est qu'il y a un problème dans votre mode de consommation (moment inadapté, dosage trop élevé).

 

J'en suis arrivé à un point ou avec seulement un petit stick avec 0.2gr me suffit à me mettre "bien".

Fumer dans le seul but d'oublier ou de faire des voyages psychédéliques intenses ne m'intéressent plus.

 

 

Je recherche certes l'ivresse cannabique, mais je sais rester raisonnable et je connais mes limites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et a toute.

 

Je vais tenter d’apporter ma pierre à l’édifice…

 

Pour ma part et mon expérience de par la vision de quelqu’un de mes camarade gros fumeur, du moins que je considère comme telle (+6 joint par jour) et des plus modérer telle que 2 ou 3 ainsi que ma consommation qui correspond peut être a 2 joint par moi lors de soirée ou pour clore en repas copieux.

 

Je dirais donc qu’à ma connaissance le Thc que ce soit shit ou weed est un refuge pour le mal-être que vive certaine personne… et leur incapacité à affronter les problèmes sans remède hormis la volonté. Là je parle pour la personne que je considère comme gros fumeur et est tout à fait conscience… Du moins je peux croire que quelque un puisse fumer autant et être en parfaite santé physique et mentale. D’autre part pour en revenir à ce que j’allais dire je pense que beaucoup de ces gros fumeur de veule pas regarder la vérité en face… et que la weed au même titre que l’alcool, est un refuge trop facile à leur problème.

 

A ceux qui me rétorquerons que cela leur permet de déstresse, de voyager, etc… Je leur dirais donc que pour ma part et étant quelqu’un d’émotif (du moins c’est l’image que j’ai de moi), La lecture, La musique, le Sport, et la solitude permet également ce genre de sensations mais pour cela il faut ressentir l’émotion qui si trouve et l’apprécier, apprendre à l’apprécier… Bref.

 

Tous ca pour en venir au fait que les activités citée ci-dessus je le pense rende forte Psychologiquement de par les émotions quelle procure et les souvenir ainsi que la jouissance que l’on peut en ressentir dans la durer alors que la fumette est éphémère… Et ne rend en rien plus fort voir le contraire.

 

Ex : J’adore la randonné et ne voulant voyage avec de la weed sur moi je décidais donc avec un amie fumeur modéré dans entreprendre une de 2 semaine… et bien figuré vous que celui si ma lâcher au bout d’une semaine car celui-ci m’a confié que la fumette lui manquais en rando et qu’il trouvait dommage qu’a certain moment devant certain paysage nous ne puissions fumer un petit pet ! Alors que moi je les appréciais à leur juste mesure sans weed…

 

Conclusion beaucoup de fumeur sont beaucoup plus dépendant qu’il ne le prétende car le fait de se projeté dans un avenir ou l’on ne pourra avoir axes à cela les frustre et les empêche d’accomplir certain projet…

 

Ceci est mon expérience et je n’ai pas pour but de juger qui que ce soit ici ou même de moraliser même si certaine formule utilise ci-dessus le laisse pensée. J’ai conscience que les personnalités fort le reste tout en étant fumeur seulement les personnalités plus « pervers ive » sont influencer par cette substance et les rende donc plus faible moralement et psychologiquement.

 

J’espère avoir été clair… Ce qui n’est pas facile sur ce genre de sujet et très controversé entre fumeur et non-fumeur car même si je suis fumeur je pense comme un non-fumeur vis-à-vis de tout cela… et oui paradoxe quand tu nous tien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Simple supposition : Peut être que ton amis en avait marre de regarder des paysage et qu'il c'est trouvé un excuse pour arrêter.

 

Peut être qu'il n'était pas aussi passionné que toi pour la marche.

Le meilleur moyen de le savoir c'est de lui reposer la question en lui demandant de te répondre sincèrement.

Mais encore faut-il qu'il soit sincère avec lui même .. tu me suis ?? :-)

 

 

Moi même j'aime beaucoup marcher et admirer les paysages (et je suis pourtant un fumeur journalier).

Je sais apprécier les choses simples que la vie nous offre.

 

Il me suffit d'un simple paysage, d'une petite découverte, d'un petit sourire venant d'une belle femme, d'un moment passé en famille, etc .. pour me rendre heureux.

 

L'essentiel et de savoir être réceptif aux petits plaisir que la vie nous offre.

 

 

Je crois que l'essentiel c'est que le cannabis ne deviennent pas notre seul raison de vivre.

 

Pour moi le cannabis est un outil qui peux me servir à la relaxation (si le dosage correspond à mes attentes), ou pour amplifier ma sensibilité à la musique et aux belles choses.

 

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Tu fais bien d'en parler' date=' une fois j'ai fais demi-tour a l'entrès d'un supermarché,

Toute le long de la galerie je me suis senti traqué à mort, ça a finit par l'explosion

d'un fou rire tout seul en public, demi tour rentre à la maison.

Mais je l'ai bien vécu j'en rigole encore.

Je suis plus parti au courses fracas et tout va bien depuis...

[/quote']

 

:respect:

 

Salut à tous et merci à toi d'avoir lancé le sujet

 

 

J'ai des souvenirs où je suis sur un transat en plein cagnard, le pet

quasiment fini au bec, incapable de bouger, de parler, limite en train

de baver,

et mon cerveau qui se dit " qu'est ce que c'est bon mon cochon, hein? Qu'est ce que t'aime ça!"

 

Bon bah moi, après une bonne journée de taff, un gros pet d'indica et je suis presque comme tu dis!!

 

 

Ou est ce que nous avons une psyché plus rationnelle quand à un état

provoqué par stimuli extérieur?

 

Comme déjà dit, je pense que ça dépends de l'état d'esprit. Etant tres porté sur l'analyse, la psychologie, je suis très souvent amener à réflechir lors de mes défonces tandis que des gens qui ne fument qu'en société, on rarement consience de cet effet du cannabis.

 

A mon avis, c'est plutôt qu'il permet de rompre avec son environnement, et permet de prendre un point de vue plus externe ou tout du moins différent de celui que l'on a d'habitude.

 

Je suis plutot d'accord avec ça. Cependant, cela conduit souvent à une forme d'isolement.

 

Mais je pense pas que fumer rende plus solide psychologiquement : qui ne s'est pas "réfugié" dans le cannabisme lors d'un choc psychologique ? On se cache, on gomme le problème, on le règle pas. La fuite n'est pas à mon avis synonyme de solidité

Perso, ça m'a permis de supporter pas mal de choc psychologiques dans la mesure ou, j'ai pu tenir mon role social(scolaire,professionnel, proches) alors que j'était complètement amorphe à l'interieur. Ca maintient les apparences parce que ce n'est pas se voiler la face que se dire qu'il faut laisser du temps au temps.

 

Pour revenir à la psyché plus rationnelle ou pas.

 

Faut pas oublier que le cannabis n'est forcement la meilleur chose pour notre notre cerveau. Vaut quand meme mieux manger du poisson!!

 

Après sa depends du fumeur....

 

Si tu connais connais pas tu devrais lire du Michel del Castillo (en commençant par Tanguy ou La vie mentie ), ça devrait te plaire.

 

A+

 

THC

edit:

A ceux qui me rétorquerons que cela leur permet de déstresse, de voyager, etc… Je leur dirais donc que pour ma part et étant quelqu’un d’émotif (du moins c’est l’image que j’ai de moi), La lecture, La musique, le Sport, et la solitude permet également ce genre de sensations mais pour cela il faut ressentir l’émotion qui si trouve et l’apprécier, apprendre à l’apprécier… Bref.

 

Je suis quelqu'un de tout aussi émotif que toi sauf que je suis hyperactif. Je me suis fixer des objectifs à atteindre qui sont très haut,et je suis comme toi, je n'ai qu'une vie et comme la plupart des gens,elle est très active et stressante.

Cependant tant mieux pour toi si tu as d'autres paliatifs moins toxiques que l'herbe pour t'accorder un moment de pause dans ce monde qui tourne avec ou sans nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10 pour jubaweed

 

Franchement je trouve sa super cool et super apaisent/relaxant/déstressant de pouvoir par exemples regarder un beau paysage naturelle ( une belle montagne par exemple ) avec un petit joint d'herbe , je trouve que cela rend la chose plus belle , car si vous êtes bien assis tranquilou , avec un beau paysage cela peut-vous faire oubliez votre corps et vous plongez dans vos pensés

 

Il est vrai que certaine personne fuit la réalité en fumant , mais beaucoup de personne aussi fume juste parce qu'il trouve le gout de la weed bon , car cela peut les relaxés et peut faire devenir les bon moment en encore meilleur moment

 

Il ne faut surtout pas généraliser la chose et aussi connaitre ses propre limite en fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+110 pour Jubaweed !! youhou !! :respect:

 

Je poste une vidéo pour illustrer mes propos.

 

C'est la vidéo d'un mec qui prends son pied pour quelques chose de "banal" que son esprit transforme en extraordinaire.

 

 

 

En tous les cas, il a l'air de prendre son pied :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je ne sais pas si la question a été posé j'ai pas tout parcourut.

 

Est que un alcoolique est plus solide psychologiquement?

Est ce que un fumeur de tabac est plus solide psychologiquement?

Est ce que un accroc au anxiolytique est plus solide psychologiquement?

Est que un héroïnomane est plus solide psychologiquement?

 

Etc...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça sent la dérive.

 

Que dois-je comprendre de cette réponse

Salut a tous,

 

Je ne sais pas si la question a été posé j'ai pas tout parcourut.

 

Est que un alcoolique est plus solide psychologiquement?

Est ce que un fumeur de tabac est plus solide psychologiquement?

Est ce que un accroc au anxiolytique est plus solide psychologiquement?

Est que un héroïnomane est plus solide psychologiquement?

 

A cette question

 

Citation :

 

Alors est ce que nous les fumeurs on aime ce qui fait peur au autres?

 

 

Citation :

 

Ou est ce que nous avons une psyché plus rationnelle quand à un état

provoqué par stimuli extérieur?

 

 

 

Est ce que je me trompe si je pense que partant du fait que nous sommes tous égaux en problèmes,

je veux dire par là qu'on a tous un truc en nous qui nous fais réfléchir ,

et non pas que personne ne souffre plus que personne,

si je pense que nous fumeurs avérés ( pas de fierté, ni de discrimination)

sommes plus apte a relativiser au moment du débordement provoqués par la zeb,

donc peut-être plus solide psychiquement au final, au moins sur ce point précis.

 

Et précisée en

 

Allez je vous le balance, par tout ça j'essaie de savoir, ou de tenter d'imaginer

s'il est possible que, certaines personnes soit chimiquement indisposés à la weed,

genre mauvaise équation entre molécule/hormones et weed et ses composant, le tout dans le cerveau.

 

L'alergie psychologique(chimiquement parlant) au thc cbd et autres psychoactifs

a t-elle droit de vie,

Un cerveau peut-il chimiquement être moins armée qu'un autre devant l'effet de la weed,

ou est ce que moi il faut vraiment que j'arrête tout

 

Ouais bah j'ai compris tout seul. Réaction au titre sans aucune

lecture de contenu= réponse à coté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites