davidoux 0 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 titre culture en terre light box: Descriptif rapide du problème: -jaunissement des vieilles feuilles -feuilles pendantes -petite feuille qu il senroule sur elle meme Etc. Contenu du topic : -variété : pakistan valley , amnesia , ata tundra feminised de world of seed -age : les graines on un an -partie atteinte : vieilles feuilles -date d'apparition du problème: depuis le début -évolution du problème et de la plante : meme stade sa pousse mais au ralentie Indoor (en box light) -surface et hauteur de l'espace : 1M2 sur 2 metre de hauteur -lampe utilisée : 400 MH et 400 hps -distance lampe/plante ébut 40 centimètre maintenant 70 et ca va un petit peu mieux -cool tubée : oui -cycle lumineux : 18h/24h -température : début de croissance de jour 27 A 32 degrés et maintenant que g mi un extra de jour 26 A 29 degrés -hygrométrie je sai pas mai jai un BRUMISATEUR 1 TETE que je fait aller un quart heure toutes les heures -extraction utilisée : extracteur vk 350m3/h -ventilation utilisée: ventilateur de maison -cycle d'extraction et de ventilation un quart heure sur deux Ensuite selon la technique utilisée Terre -all mix -15/15/25 -engrais/additifs utilisés : bio grow + bio bloom + top max . -fréquence arrosage : A EAU SAN engrai tou les 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Salut Remplie la fiche de diag avant tout. Sinon tu vas te faire allumer. Et d'utiliser la fonction Cordialement Jesusweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 pour Jesusweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 ( Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 merci du conseil man ben en faite je mi conait pas trop je sai pas comment on fait la fiche je la trouve pas celle que je doi remplir alors g fait une description de ma culture et le blem jesp que ca va aller et que jaurai des reponses cool man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 la fiche apparait quand tu reponds en haut, fait un copie collé car la c'est vraiment illisible Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Salut! La fiche se trouve juste au dessus de la case au tu ecris tes posts dans section diagnostic. Copier coller + remplissage des infos demandées et voila. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 et voici les tof apres c+21 comme je les décrit et (JE SUI NOUVEAUX JUSTE LE TEMP écrire ma culture alors politesse tranquillou man pas +1 san la poolitesse c -1 lol) ENTRE fumeur faud sentraider non Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 je v regarder merci man Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 ben c a peu prés ce que g décrit jesp que ca va ou et voici les photos aider moi svp svp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 si il manque quel que chose dans lma description dite moi sinon ben jaimerai svp savoir si elle sont bien pour leur age ou il y a un blem comme je cherche a savoir a oublier de préciser deu petite feuille senroule sur elle meme c normal ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 et merci nasa proj et pardon pour les fautes orthographes et jattend votre diagnostic les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 644 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Slt jattend votre diagnostic Remplis d'abord la fiche.. et en format fiche, pas format pavé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 format fiche vous me faites rire JE SUI PAS UN DACTILO PAR POLITESSE JE V CHERCHER Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 Titre : Descriptif rapide du problème: -jaunissement des vieilles feuilles -feuilles pendantes -petite feuille qu il senroule sur elle meme Etc. Contenu du topic : -variété : pakistan valley , amnesia , ata tundra feminised de world of seed -age : les graines on un an -partie atteinte : vieilles feuilles -date d'apparition du problème: depuis le début -évolution du problème et de la plante : meme stade sa pousse mais au ralentie Indoor (en box light) -surface et hauteur de l'espace : 1M2 sur 2 metre de hauteur -lampe utilisée : 400 MH et 400 hps -distance lampe/plante ébut 40 centimètre maintenant 70 et ca va un petit peu mieux -cool tubée : oui -cycle lumineux : 18h/24h -température : début de croissance de jour 27 A 32 degrés et maintenant que g mi un extra de jour 26 A 29 degrés -hygrométrie je sai pas mai jai un BRUMISATEUR 1 TETE que je fait aller un quart heure toutes les heures -extraction utilisée : extracteur vk 350m3/h -ventilation utilisée: ventilateur de maison -cycle d'extraction et de ventilation un quart heure sur deux Ensuite selon la technique utilisée Terre -all mix -15/15/25 -engrais/additifs utilisés : bio grow + bio bloom + top max . -fréquence arrosage : A EAU SAN engrai tou les 2 ou 3 jours jarrose bien . l'ensemble la plus faible Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 ps jatend le votre diagnostic apres tou g fait la fiche technique photo et tou est ce quel son bien pour leur age ou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Hello, -cycle d'extraction et de ventilation un quart heure sur deux L'extraction, c'est 24/24h. Un quart d'heure sur deux ça veut dire que tu n'extraies que 12H par jour... Pareil pour ta ventilation d'ailleurs, c'est H24... Et par là même tu pourras enfin descendre ta température, c'est pas beau ça ? @+ bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 yo man bien vu je pense aussi que je doi regler sa mettre sur 24h extra et ventilo bien vu man Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 -? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés