[Topic Résolu] recherche de mon jdc via google m'envoie vers le site d'un breeder


Invité un13or2weed

Messages recommandés

a'lut

 

@Ezeram = cannaweed appartient à son webmaster shepa

(c'est lui qui a le gros bouton rouge quoi :ptdr:)

 

@.JhaJha et jocker18 = :lol: bande de rapaces , :plusun:

 

sinon tout celà est un peu "hors sujet" , par rapport au topique :wink:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

l'explication de systo en vaut une autre.

 

 

 

Néanmoins, qu'en pense le webmaster de cannaweed a.k.a Shepakoifer? Serait-il un ascète désintéressé?

Pourrait-on l'entendre?

Comment SensiSeeds Company a-t-elle pu se rendre propriétaire de ce domaine sans qu'aucune transaction financière n'ait eu lieu?

 

 

 

Ce dernier point force la réflexion opposée à celle qu'il m'est donné de lire, surtout quand on y ajoute les coût liés à la future plateforme présentée dans le topic dédié à la v3:

 

hébergement https://www.kpn.com/zakelijk/meer-diensten/cybercenters/server-hosting.htm#

 

ipb https://www.invisionpower.com/products/board/purchase.php

 

En effet, cette transaction n'a vraisemblablement pas été faite par charité chanvrière, mais - je m'y risque - dans une optique commerciale et publicitaire de la part de SensiSeeds.

 

 

 

Penses-tu réellement, Systo, qu'une multinationale telle que celle-ci ait une quelconque considération humaniste et communautaire quand on sait le prix exorbitant auquel sont vendues ses graines de qualité de moins en moins satisfaisante, pour ne pas dire déplorable?

 

 

 

Si je prends l'exemple de l'Affsaps (pourquoi pas...) ne serions-nous pas interloqués, si leurs deniers provenaient principalement de Sanofi-Aventis?

 

Cette compagnie pharmaceutique devrait-elle alors être remerciée pour sa générosité par le peuple français, ou bien serait-ce à Sanofi de remercier l'Affsaps pour le trust qu'elle viserait à mettre en place auprès des patients tricolores?

 

 

 

Bien loin de moi l'idée de faire grincer les dents de co-passionnés, veuillez agréer chers cultivateurs, l'expression de ma verve acide et réprobatrice.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité un13or2weed

Salut arraqehi !

 

Tu as l'air d'être sacrement informé sur le sujet :-D

 

En tout cas, je ne pensais pas que mon sujet ferais "polémique".

 

J'espère que ça ne fache pas trop nos chers modérateurs :-D

 

Bref, je pense que si certains ne repondent pas, c'est qu'il n'en savent guère plus mon cher ami.

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Arraqehi:

Comment SensiSeeds Company a-t-elle pu se rendre propriétaire de ce domaine sans qu'aucune transaction financière n'ait eu lieu?

 

Tout simplement car ce n'est pas sensi seeds

leur site finissant par .com et ici .ws

C'est tout simplement, comme dit précédemment, une sal#### de site de pub/redirections qui pompe tout ce qu'il peut afin d'attirer....

 

Voili voilou, donc je pense que le staff est entrain de gérer tout cela mais une chose est claire....

Non, pas de contrat/partenariat et toutes les polémiques qui en découlent ^^

Sauf, biensur, la bannière de pub que l'on connait tous ^^

 

Sur ceux, bon grow ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date='

 

 

 

l'explication de systo en vaut une autre.

 

 

 

Néanmoins, qu'en pense le webmaster de cannaweed a.k.a Shepakoifer? Serait-il un ascète désintéressé?

Pourrait-on l'entendre?

Comment SensiSeeds Company a-t-elle pu se rendre propriétaire de ce domaine sans qu'aucune transaction financière n'ait eu lieu?

 

 

 

Ce dernier point force la réflexion opposée à celle qu'il m'est donné de lire, surtout quand on y ajoute les coût liés à la future plateforme présentée dans le topic dédié à la v3:

 

hébergement https://www.kpn.com/zakelijk/meer-diensten/cybercenters/server-hosting.htm#

 

ipb https://www.invisionpower.com/products/board/purchase.php

 

En effet, cette transaction n'a vraisemblablement pas été faite par charité chanvrière, mais - je m'y risque - dans une optique commerciale et publicitaire de la part de SensiSeeds.

 

 

 

Penses-tu réellement, Systo, qu'une multinationale telle que celle-ci ait une quelconque considération humaniste et communautaire quand on sait le prix exorbitant auquel sont vendues ses graines de qualité de moins en moins satisfaisante, pour ne pas dire déplorable?

 

 

 

Si je prends l'exemple de l'Affsaps (pourquoi pas...) ne serions-nous pas interloqués, si leurs deniers provenaient principalement de Sanofi-Aventis?

 

Cette compagnie pharmaceutique devrait-elle alors être remerciée pour sa générosité par le peuple français, ou bien serait-ce à Sanofi de remercier l'Affsaps pour le trust qu'elle viserait à mettre en place auprès des patients tricolores?

 

 

 

Bien loin de moi l'idée de faire grincer les dents de co-passionnés, veuillez agréer chers cultivateurs, l'expression de ma verve acide et réprobatrice.

 

 

 

 

 

En voilà des questions pertinentes ! Si quelqu'administrateur pouvait y répondre... voire Shepakoifer pourrait passer éclaircir la population sur ces points.

 

 

 

 

 

 

Bonne pousse à toutes et tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as l'air d'être sacrement informé sur le sujet :-D

Les informations sur l'hébergeur sont publiques en effectuant un whois et le support IPB utilisé pour la V3 a été évoqué dans le topic unique la concernant.

J'espère que ça ne fache pas trop nos chers modérateurs

Il n'y a pas de raison et ce n'est pas le but...

Bref' date=' je pense que si certains ne repondent pas, c'est qu'il n'en savent guère plus mon cher ami.[/quote']

:supair: Qu'un administrateur ne sache pas ce qu'il se passe sur son propre site me semble incongru :-D

 

Tout simplement car ce n'est pas sensi seeds

leur site finissant par .com et ici .ws

Ce n'est pas l'objet de mes interrogations ;-)

regarde:

9fc9e2.jpg

 

b0bcfd.jpg

 

Non' date=' pas de contrat/partenariat et toutes les polémiques qui en découlent ^^[/quote']

Shepakoifer t'a informé de ceci? Pourquoi pas les autres? Ça nous intéresse aussi ;) Tu pourrais peut-être, s'il est d'accord, nous transmettre les informations qu'il t'a transmises.

 

Bon dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-re-

 

cette transaction n'a vraisemblablement pas été faite par charité chanvrière, mais - je m'y risque - dans une optique commerciale et publicitaire de la part de SensiSeeds.

 

y'a un peu des 2 ,

 

et oui , malgrés ce que l'on pense de leur service semence ( :supair: et ou on a souvent bien raison :wink:) , ce n'est pas la seul activité de sensiseed compagny , par ailleurs Sensi est connue pour leur générosité chanvrière comme par exemple l'aide financière apporté au chanvrier suisse Bernard Rapaz ,

 

Mais oui , il y a aussi une optique publicitaire dessous vu que sensi et devenue (depuis bien des mois déjà) le seul publicitaire autorisé sur cannaweed.

 

Pour le reste , il me semble que l'on a été clair , sensi nous paye l'hébergement et la migration sur le nouveaux support , et il ont en contrepartie cette monopolisation de la pub ... faut pas chercher midi à 14h quand il est 11h59 ...

 

et puis au final je vois même pas ce que sa change pour les users que sa soit sensiseed compagny qui nous héberge ou que se soit une autre compagnie d'hébergement internet neerlandaise ???,

au contraire même , sa signifiera sponsorisation des concours ... ect

 

et puis si sa vous dérange tant que sa , z'avez qu'à pas vous connecter sur CNW p'is c'est tout eing :supair::plus:

 

edit =

Il semblerait que la transparence ne soit pas la qualité première de l'administration...

en plus si c'est pour qu'un user ,en mode "guerrier" et qui affirme ne pas consommer et donc n'être pas autoproducteur de marijuana , vienne faire des remarques sur l'administration d'un site ou il pourrait trés bien venir surfer en tant que visiteurs et ou il n'est inscrit que depuis 5 semaines .. je trouve que c'est un peu plus fort que le roquefort ...

 

mais sa c'est mon avis d'user et pas de modo :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut !

 

Plutôt sympathique la réponse :-D

 

Il a fallu patienter un peu mais c'est déjà un peu plus clair.

 

Pour ma part, je n'avais aucune envie de créer de quelconques problèmes en créant ce sujet.

 

C'était avant tout pour savoir si il s'agissait d'un dysfonctionnement ou quelque chose dans le genre.

 

Bref, de toute façon, ça n'a pas créer de réel souci ni trop de "remous" et c'est bien comme ça.

 

Bonne continuation !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

A moins que quelqu'un ne souhaite nous faire part du fait d'avoir était censuré, de par certains propos tenus envers Sensi-Seeds, par un membre de la TEAM, je pense que ce topic est résolu et le "débat" clos !

 

!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

Cannaweed=Sensi seeds
hoho , faut pas pousser non plus , il ont droit au 2 jolie bannière de pub sur le forum , et eux nous paye hébergement de la V2 mais surtout de la V3 ainsi que sa mise en place ..

 

et pour celà nous pouvons grandement les remercier (c'est la moindre des choses)

 

mais nous sommes et resterons autonomes et indépendant (je dis sa en préventif parce que sa va criez aux scandales pour rien sinon ..

:siff:Aye Systo:-P.

Sensi seeds déjà ""je les portais pas trop dans mon coeur"" jusqu'à présent,mais la avec ce que je viens de lire sur leur façon de prendre la direction et décisions concernant le fofo/site,la ils ont finit de me dégouter à jamais de leur banque harchi commerciale!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur de justifier une soi-disant volonté de faire contrepouvoir face au géant SensiSeeds maintenant, après les récents évènements survenus sur ce site et les révélations d'admin' tels qu'Apologie!

 

 

LOL

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites