[Topic Résolu] recherche de mon jdc via google m'envoie vers le site d'un breeder


Invité un13or2weed

Messages recommandés

Invité un13or2weed

Salut !

 

C'est peut etre normal, mais cela me parait bizarre quand même.

 

En tapant JDC ice terre 400W sur google, je trouve le titre de mon JDC mais il m'envoie sur le site de S. Seeds.

 

Par contre celui-ci donne un message d'erreur sur ce site.

 

Je laisse d'ailleurs le lien : voir ici

 

Je ne savais pas trop où posté et j'ai donc posté ici.

 

C'est peut etre tout à fait normal et si c'est le cas, on peut clore ce topic.

 

Merci.

 

Peace !

 

PS : je sais que les liens vers un autre site (breeder) sont interdits, mais c'est pour bien montrer le souci.

Si il faut que je réédite sans le lien il n'y a pas de probleme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Apparemment ça fait la même chose pour pas mal de monde...

 

C'est peut-etre donc tout à fait normal.

 

Je trouvais quand même ça étrange.

 

Merci de clore ce topic si celui-ci est inutile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooooooooo,

 

 

J'ai jeté un oeil, et effectivement, je trouve ça un peu zarbi aussi.

 

Je préviens l'administration du site, et je t'en dis plus dés que nous le pouvons.

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

J'ai cliquer sur le lien que tu a "join"*

*(Jolie jeux de mot non ?) :pro:

 

On tombe enfaite sur un autre site, ou l'on aperçois un début de ton JDC avec un lien, qui envoi sur ton vrais JDC sur le site de cannaweed..

 

C'est donc une sorte de redirection vers ton jdc a travers un autre site..

 

Bonne soirée ++

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr

c'est plutot S.seed qui "pompe" les jdcs du fofo...

avec ou sans autorisation, c'est a mon avis ce qu'est en train de voir 'psillopathe'...

 

si c'est "sans", c'est quand même l'hallu, qu'ils se permettent ca...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

salut à toi !

 

Oui pas mal le jeu de mot :-D

 

En fait, j'avais bien remarqué cela mais j'ai mis le lien qui fonctionne car pour 2 autres reponses de google (les mêmes pratiquement), ça m'envoie sur le même site mais avec un message d'erreur.

 

Et puis je trouve quand même bizarre le fait que ça passe par un autre site même si c'est redirigé par la suite.

 

C'est de la pub peut-etre :-D

 

A + !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut popo !

 

J'ai bien l'impression que tu as raison mais bon je ne voulais pas conclure à cela trop attivemment.

 

Peut-etre que CW est au courant quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Du calme robin des carottes, pas de quoi s'enflammer après sensi. Si ce site est a eu, moi je suis marseillais^^

Sensi qui ferait de la pub pour serious, reeferman and co, mais bien sur.

C'est simplement un site de redirection a la con qui se fait du beurre en se referencant sur google en pompant notre site, et touche sur les pubs.

Merci de nous avoir prevenu, on se penche la dessus.

 

Kenav

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je passe vous tenir au courant de ce qu'il en est.

 

Sensi seed a été contacté, et voici ce qu'il en ressort.

 

Il s'agit en fait d'un webmaster qui s'est enregistré comme affilié sensi, et bien que dans les clauses d'affiliation il est mentionné qu'il ne doit en aucun cas se présenter comme sensiseeds, il a décidé de faire comme bon lui semble.

En regardant de plus près vous verrez qu'il fait la meme avec les autres seedbank affichée sur son site. Tout les site en .biz .net et autre .ws sont des sites qui lui appartiennent il ne sont en aucun cas les sites officiels.

 

Le responsable du programme affilié ne va pas manquer de le contacter au plus tôt et demander des explications.

 

Bref, un petit malin qui croit qu'il peut se permettre de se faire passer pour des compagnies alors qu'il n'est qu'un indépendant avec un contrat d'affilié.

 

voila pour les news, il etait evident que les grainetiers reconnus ne s'amuseraient pas a ca ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Bonjour,

 

Merci pour ces nouvelles informations.

 

Je constate que ce sujet n'est pas si inutile que je le pensais au départ.

Si j'ai pu apporté une quelconque contribution j'en suis plutôt content :-D

 

Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre là dessous.

De plus, le fait que ce grainetiers s'amuse à faire ce genre de chose me paraissait quand même peu concevable.

 

En tout cas, merci encore pour nous avoir tenu au courant.

 

Cordialement.

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooooo Un13or2weed,

 

 

C'est dommage que nous n'en ayons pas dans la team CW, sinon je t'aurais filé un bon point pour ça ! :shock:

 

Au bout de 3, tu avais une image, m'enfin, ce n'est pas faisable. :wink:

 

Je ne pourrais donc que te remercier de nous avoir prévenu, ainsi que Breizh pour vous avoir expliquer clairement ce que j'aurais eut du mal à expliquer de manière approximative ! ;)

 

 

Bon grow,

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du calme robin des carottes' date=' pas de quoi s'enflammer après sensi. Si ce site est a eu, moi je suis marseillais^^[/quote']

 

Avec une domaine en .ws :plus: quand même!

 

Par contre, qu'est-ce donc que cette étrangeté?

9fc9e2.jpg

https://www.metaheaders.com/www.cannaweed.com.html

b0bcfd.jpg

https://en.utrace.de/?query=cannaweed.com

:shock:

 

Merci pour tout ce que vous faites ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ,

 

Cannaweed = sensi seed

 

hoho , faut pas pousser non plus , il ont droit au 2 jolie bannière de pub sur le forum , et eux nous paye hébergement de la V2 mais surtout de la V3 ainsi que sa mise en place ..

 

et pour celà nous pouvons grandement les remercier :-) (c'est la moindre des choses)

 

mais nous sommes et resterons autonomes et indépendant (je dis sa en préventif parce que sa va criez aux scandales pour rien sinon .. :P)

 

ne faisons pas d'amalgames svp .. , de toute façon y'a qu'a voir le topique unique sensiseed seed pour comprendre que si SSS = CNW il ne serait surement pas présenter de la même manière , ni avec les même feedback :lire:

 

 

Pour le reste croyez Breizh , :wink:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

 

Je passe vous tenir au courant de ce qu'il en est.

 

 

 

Il s'agit en fait d'un webmaster qui s'est enregistré comme affilié sensi' date=' et bien que dans les clauses d'affiliation il est mentionné qu'il ne doit en aucun cas se présenter comme sensiseeds, il a décidé de faire comme bon lui semble.

En regardant de plus près vous verrez qu'il fait la meme avec les autres seedbank affichée sur son site. Tout les site en .biz .net et autre .ws sont des sites qui lui appartiennent il ne sont en aucun cas les sites officiels.

 

Bref, un petit malin qui croit qu'il peut se permettre de se faire passer pour des compagnies alors qu'il n'est qu'un indépendant avec un contrat d'affilié.

 

voila pour les news, il etait evident que les grainetiers reconnus ne s'amuseraient pas a ca ;-)

 

++[/quote']

Salut apparemment il s'agit de quelqu'un qui veut gagner de l'argent avec weedseedshop via leur programme d'affiliation,puisque lorsqu'on essaie d'acheter des graines à partir de cette redirection, on est redirigé sur weedseedshop.

 

Voir CE LIEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Un site qui prends le nom et plus ou moins l'apparence d'un autre, ça ressemble a du phishing non ? Apres j'en rajoute peut-être un peu ?

En tout cas un bon moyen de se faire du fric sur le dos d'un autre site...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites