[1er JDC][Terre-éco 125W cro/250W flo] white skunk cro +47 flo+8


Messages recommandés

Salut à tous, et bienvenue pour la Mise à Jour hébdomadaire !

 

 

Les filles se portent à merveille depuis la derniere fois, on a même commencé un petit palissage elles et moi ! On est entré dans la phase végétative un peu tard, mais ca commence à bien grandir la dedans ! Même un petit soupçon d'odeur verdâtre ! Arrosage 2/3 avec du Biogrow à moins de 1mL/L d'eau. J'ai réussi à remonter mon hygro à 50% tout le temps, et ma température tourne entre 25 et 27°C.

 

Voici les photos, à Cro + 26 :

 

 

Photo de famille :

4c9846.jpg

 

 

Marie :

6e8c35.jpg

 

avec un macro sur ses branches secondaires

44ba10.jpg

 

son apex principal

500920.jpg

 

 

Et Jeanne :

cd9060.jpg

 

macro sur ses branches secondaires

313723.jpg

 

Voili voilou ,appréciez bien, et ne vous gênez pas pour émettre des critiques, c'est vous les pros !

 

The Green Floyd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

sa à l'air de pousser tout sa ^^ comme quoi l'éco sa fonctionne bien.

 

et sinon petite question: ta pas encore changé de pot ?? Elle me paraisse petite pour du cro 26 surtout que tu te démerde bien.

Essaye de rempoter pour les faire respirer un peu. (utilise des pot opaque)

 

Sa ma motiver ton jdc j'ai bientôt fini mon placard il faut juste que je commande les graines et en avant pour la toute première session.

 

Aller a+ et bon jardinage Green !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo salut à vous visiteurs !

 

Bienvenue sur la MàJ Cro+32 ! Tout s'est bien passé jusque la, le palissage s'est très bien déroulé. Seulement voila : je pars pendant 2 semaines, et aucun moyen de les arroser ! Heureusement un pote pourra s'en occuper la deuxième semaine :) Mais un deuxième problème se pose à moi : je vais couper l'éléctricité pendant mon absence :/ donc elles vont gentiment pousser sur la terrasse ! J'espere qu'elles s'en sortiront :'( Souhaitez moi bonne chance !

 

Voici les news ! Cro+32 :

 

Photo de la fin du palissage :

 

famille

aaf786.jpg

Marie

e46079.jpg

3f5cd1.jpg

Jeanne

0b309b.jpg

323d40.jpg

 

ET VOICI APRES COUPE DE L'APEX :

 

famille

ea1abe.jpg

Marie

a1a85b.jpg

désolé ca a fait la mise au point sur le sol, mais la flemme d'aller reprendre une photo x)

422ba3.jpg

 

Voila appréciez bien et n'hésitez pas à critiquer ( ou féliciter :supair: )

 

The Green Floyd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

SALUT LES POTES !!

 

De retour de vacances ! Je vais voir mes bébés que j'ai mis à la fenêtre ( non non ce n'était pas une punition ) pendant 15 jours ! Et surprise : elles ont bien grandi ! Les apexs secondaires ont pété de partout !

J'ai coupé les feuilles tristement perdues en route :culture: et aussi les gourmands qui ne pourront plus se développer plus ! Ensuite j'ai éffectué un palissage sur les quelques apexs secondaires qui dépassaient trop de la canopée ( comme vous pourrez le constater sur les photos post-opératoires ). Et puis j'ai passé en Flo !! :supair:

Je pense que je vais commencer un engraissage Biogrow + Biobloom à raison de 2mL/L de Bloom et 1mL/L de Grow. Place aux photos ( les premieres sont pas très nettes à cause du manque de lumière mais je ne l'ai remarqué qu'après toutes les manipulations faites ) :

 

Nous sommes donc à Cro +47 et Flo +0 !

 

Photo des deux avant les manip'

cc0531.jpg

 

Après manip'

0cda66.jpg

 

 

Marie avant

229e86.jpg

Marie après

94dfa6.jpg

 

 

Jeanne avant

b917b4.jpg

44124b.jpg

 

Jeanne après

3672fb.jpg

 

 

Voili voilou :) j'espère que cette MàJ invitera plus de gens à commenter mon JDC !

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo lemoloko !

 

T'inquiète tu peux te poser ici, tu peux même inviter des potes tiens :bigspliff: ! Merci en tout cas, la avec le stretch qui arrive ca va devenir très intéressant et tu seras un des privilégiés à voir ca :)

 

Prochaine MaJ dimanche ( ou peut être avant, pour le plaisir ! )

 

T'as pas de JDC toi ? j'aimerais bien voir ca puisque tu dis qu'on a à peu près les mêmes conditions de culture !

Bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je viens vous tenir au courant de l'avancée des ptites ( et en profiter pour faire un ptit up, histoire de faire d'la pub :supair: ) ! Ca commence à doucement stretcher ( ?! ), mais j'ai rencontré un ptit problème : des taches marrons ont commencé à apparaitre un peu partout sur les feuilles. En cherchant un peu sur Cannaweed je suis arrivé à la conclusion que c'était parce que mon ventilo était constamment braqué directement sur elles, et je l'ai dirigé vers une paroi de mon placo, ca devrait mieux aller d'ici dimanche.

 

Je vous promets de vous en mettre plein la vue avec les prochaines photos !

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

 

Vous allez bien ? Nous sommes aujourd'hui à Flo+7, et le stretch a bien débuté :) elles se développent plutot bien, à part quelques petits trucs par ci par là, du genre taches jaunes sur les anciennes feuilles, des nervures violettes sur la tige des branches de Marie,des trucs bizarres quoi... Par contre j'ai remarqué que Jeanne sentait la plante verte normale, alors que Marie sent deja un peu plus la ganjah. Serait-ce un herma :-? ?

 

Voici les photos, à Flo +7 :

 

 

La famille :) :

 

De jour

f0d20d.jpg

 

De nuit

f9ab0e.jpg

 

 

Marie :

 

e42c60.jpg

af6b18.jpg

 

ses deux grands apexs

c790b7.jpg

007c91.jpg

 

Le "milieu"

e608a3.jpg

 

 

Jeanne :

 

ses 5 apexs centraux

34f691.jpg

 

ses 2 apexs éloignés

028439.jpg

 

 

Voila, j'espere que vous avez apprécié :) demain je poste des photos des p'tits problèmes que je rencontre...

 

 

Bon Grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la MàJ avec les problèmes !

 

 

 

Flo +8 :

 

 

feuilles abimées sur Marie

b6e24d.jpg

1a9d02.jpg

 

tige abimée sur Marie

0b0e91.jpg

 

les nervures violettes de Marie ( flou désolé :S )

82b0ba.jpg

 

feuille abimée sur Jeanne

d85fc0.jpg

 

 

Et un p'tit bonus pour ceux qui suivent ;)

 

je crois que ce sont les 1ers pistils :)

105d01.jpg

c47eb4.jpg

 

 

Voila c'est tout :) espérons que ca continue bien à grandir puis à budder !!

 

Bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.