[Aller-Retour] maastricht


Messages recommandés

Bonsoir ,

 

Je vais demain a Maas en prevision d'y ramener quelque Gr de bonne weed ...

 

N'y ayant plus ete depuis + d'une semaine je soliciterai votre avis (si bien sure vous y etes passer recement) a savoir quelle weed prendre dans ces different coffee :

 

- Easy Going

- Smoky

- Kosbor

 

Ma question est en rapport au faite que leur livraison varie et donc la qualiter des weed presente varie elle aussi de semaine en semaine ...

 

Des avis ?!

 

Merci d'avance a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo fqken,

 

Déjà sympa tes reports de maas.

J'ai été lundi jsuis passé au Macxy's, leur nothern light était comme mixée, déjà grindée :-?

Sinon la white jack du kosbor sent le citron vert et tabasse sévère :-) J'ai aussi gouté l'amnésia haze :mdr:

Passage par l'easy et le smoky où j'ai pris 1g de Happy House Haze(12e/g) qui fut la meilleure du voyage, un gout sucré hyper bon et un high énorme :davb: jte la conseil à fond!

 

Voilà sinon bon voyage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aresmars

+1 pour l'happy du smoky, par contre leur santa maria était trop séche

 

Pourrais tu me dire ce qu'il y a a la carte aprés ton retour, j'envisage d'y aller vendredi, merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'ai pris ceci :

 

SMOKY :

 

- 2GR Super Skunk

- 3GR Orange Bud

 

 

KOSBOR :

 

- 5GR White Jack (ils ont de la chance d'avoir cette weed car lacceuil ... BERK !)

 

 

EASY GOING :

 

- 5GR El Diablo

- 1GR NLX

- 1GR White Lemon (1er fois que je la vois , tres bonne decouverte !!!)

 

=> Je precise j'ai pu prendre + de 5GR a l'easy grace a un pote qui lui ne prenat rien ^^

 

 

 

 

Pour repondre ce que je me souviens des cartes :

 

SMOKY :

 

S. SKUNK : 8.5 / Gr

Orange Bud : 9 / Gr

Happy : 11 OU 11,50 / Gr

 

 

KOSBOR :

 

WHITE JACK : 9 / Gr

AMNESIA "CUP WINNER3 : 12 OU 12,50 / Gr

 

 

EASY :

 

NLX : 8.5 / Gr

WHITE WIDOW : 8.5 OU 9 / Gr

WHITE LEMON : 11.50 / Gr

AMNESIA : 12.50 / Gr

EL DIABLO : 13 OU 13.5 / Gr

 

 

 

 

 

(dsl si erreur mais c'est de tete , j'y suis retourner ce mardi)

 

Resultat = 17Gr Ramener (toujours sans souci = VIVE LE TRAIN ^^)

 

Je rallume le petard d'el diablo en attendant vos reaction xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je precise j'eteins a l'instant le "petard" et je voulais precise qu'apres 8ans de fumette recreatif "intensive" (actuellement 5-6 petard / Jour) la weed me faissant encore un effet "fort" se faissant de + en + rare la EL DIABLO / NLX / WHITE JACK reste les meilleur weed trouvable actuellement sur Maas ...

 

 

Le reste ne fais que de degraigoler (trop seche / deja tamise / ...) je pense notament a la White Widow , Orange Bud ... j'irai meme plus loin en affirmant qu'on se fou literalement de notre G***** quand on parle de l'AMNESIA (entre 12 et 13,5 suivant les coffee ...) alors que perso je les trouve pas si bonne que leur reputation et leur prix pourrais le faire croire !!!

 

 

JE REPETE : "MEILLEUR CHOIX NIVEAU QUALITER / PRIX A MAAS"

 

- El Diablo (hors qualiter prix , c'est juste la BEST)

- White Jack

- NLX

 

(- Orange Bud du Smoky ... correct)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

JE REPETE : "MEILLEUR CHOIX NIVEAU QUALITER / PRIX A MAAS"

 

- El Diablo (hors qualiter prix ' date=' c'est juste la BEST)

- White Jack

- NLX

 

(- Orange Bud du Smoky ... correct)[/quote']

 

Perso j'ai découvert cette semaine une dénommée Twister au Cool Running à 13e, qui me rappelle fortement la G13 Haze du Barney's à Amsterdam en gout et puissance, ou feu la Jack Haze du Easy à maastricht ! Enorme quoi :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aresmars

ben perso j'ai pris de l'amnesia au kosbor (ok avec toi pour l'acceuil) mais franchement pour moi c'est la meilleur weed encore hier je me suis retrouvé perché méchamment, par contre je trouve que la El diablo n'est pas géniale son effet se dissipe bien trop vite

 

cannaweedement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je reviens de MAAS ... ET OUI ENCORE ^^

 

J'y ai ete comme tjs en train , etant partis un peu tard je n'ai pu rester qu'une heure sur place ...

 

J'ai donc fais le Smoky et l'easy

 

5gr de Bubble Gum = SMOKY (weed qui devient rare sur Maas :bigspliff:)

 

=> tres bonne qualiter , mais niveau quantiter les 5gr n'y etait pas (tout au plus 4.3 / 4.4 => 1ere fois au smoky)

 

 

5gr de White Widow = EASY

 

=> Tres bonne , bien servis , carte restrainte (pas de diablo, ...) une A5 a 13.5 / Gr (que j'ai pas gouter)

 

A noter 2eme semaine de suite que j'appercois de la "chocoloop" a l'easy ^^

 

Je termine un pet de Bubble (pas de gout en bouche , tres doux , defonce correct avec un leger maux de tete (peut etre la fatigue)

 

Voila voila les derniere nouvelle de Maas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Moi je ne vais plus que au kosbor et easy going, ma préfèrée de l'easy est la nlx que je prend presque a chaque fois,la santa maria étais bonne avant mais maintenant je la trouve degeu et les gousses sont un peut bizarre bref j'en prend plus xd.A l'easy je suis rarement très déçu des beuh je n'ai jamais de gouter de beuh au dessu de 9.50 et c'étai la bubble gum qui en vaux la peine x).

 

Au kosbor j'ai gouter la cannaloop elle est pas mal dutout assez bonne au gout, bonne odeur bref je pense qu'elle aurais été mieux a 9euro que 11.50 :/. j'ai essayer la white widow pour la première fois car j'avais des apriori et je reste sur mon apriori elle est pas bonnes dutout au gout et tombe en poussière dé que ont la touche et le goût n'en parlons pas^^.

 

Voila j'ai parler que des weed que j'ai acheter les 3 dernières semaine je pense qu'elle sont encore toutes sur la carte.

 

Je donne un conseil pour l'easy, il vaut mieux prendre minimum 2 gr car c'est fou ce que c'est moin bien servi par 1gr je le remarque a chaque fois quand je compare avec des potes, et en deuxième je trouve que la femme qui dois avoir la 30 ou 40 aine enfaite j'en sais rien au debut je pensai qu'elle étais vielle mais je suis pas sur :/ enfin bref elle est vraiment sympa (peut etre parce que je suis un habitué) et est plutot généreuse quand ont est souriant haha :bigspliff:.

 

A plus les fufu ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

j'y vais demain (arrivee a 10h a 11h20 j'suis dans le train) y allant seul je trainerai pas

 

Je vais passer a l'easy , au kosbor & au smoky

 

Suivant ce qui a je prendrais :

 

KOSBOR => Amnesia & Widow Jack (si y a pas de la Canaloop)

SMOKY => Bubble Gum (si j'ai de la chance) , Orange bud

EASY => NLX

 

Je vous tiens au courant demain si tout se passe bien je serais chez moi vers 15h ...

 

++

 

(N'ayant pas bien compris , j'espere vraiment que les belge peuvent toujours rentrer !!!!!) ... Sinon trop deg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je me prepare doucement ...

 

ma copine travaillant a huy elle m'y deposera vers 8h00 et je m'arrange pour arriver a 10h .

 

Effriteuse ... OK

Feuille ... OK

Calle ... OK

Tabac ... OK

Patience ... OK

 

... Ah oui et le plus important ...

 

Argent ... (vous etes sure que c'est obligatoire ?) ... bah ... OK

 

Je vous en dis plus a mon retour , bonne matinee a tous , penser a moi sur le coup de 10h15 je devrais fumer mon premier petard de qualiter (du moin je l'espere)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour !

 

Alors , premiere bonne nouvelle (pour les belges qui comme moi avant mon depart de ce matin ignorais totalement les nouveaute en matiere de legislation) j'avais peur d'etre recaler depuis janvier 2012... hors 4 cofee tester , les 4 n'ont emis aucune restriction a mon acces !

 

Dans l'ordre j'ai fais ; Slow motion / Smoky / Kosbor / Easy

 

SLOW MOTION :

 

===> 3 Gr de Jack Herrer (13 ou 13.50 / G) [Cup Winner]

 

Servis correctement , aspect "special" pas de grosse gousse et un air d'herbe trop secher (j'ai eu peur surtout que je ne l'ai gouter qu'a l'easy ^^)

Sinon une des meilleur herbe que j'ai pris ce jour (une des plus cher aussi ^^)

 

===> 2Gr de Crytal (10 / G)

 

Au gout et a l'odeur tres agreable ! ne pique pas , tres douce...

pour la high le fumant a l'instant je reviendrai a la fin pour vous en dire plus ;)

... Voila article fini...

Ben le high est tres correct (similaire a celle de la NLX) cependant au gout elle est plus douce

 

 

 

SMOKY :

 

===> 5 Gr d'orange Bud (8 / G)

 

Premiere reaction "wouaw elle a baisser ou les autre on vachement augmenter car aujourd'hui c'etait la beuh la moin cher du smoky :o !!!

Apparament la raison en est clair , pour ma part c'est LA grosse deception de ce voyage ...

D'ailleur je previens qui compte monterai dans les prochaine semaine = L'orange bud de mass n'a absolument plus rien avoir avec l'orange bud d'il y a 4 - 5 ans (decu decu decu) Bel aspect , mais gout que tres potable et high BEAUCOUP TROP LEGERE !

 

 

 

KOSBOR :

 

===> 5 Gr de leur fameuse amnesia (13,50 / G)

 

Comme d'hab aspect tres belle (compact et assez seche) , l'odeur fort (mais rien a faire moin que voila 2 ans par exemple)

High Enorme , cependant la jack herrer du slow arrive a faire egaliter avec (ceci explique le prix similaire)

 

 

EASY :

 

===> 4 Gr de NLX (9.50 / Gr)

 

Bon seul deception son prix , la NLX a toujours ete une valeur sure mais cependant voila a peine un an on pouvait encore en trouver a (8 / G)

Sinon belle aspect , odeur agreable mais pas trop fort . gout en bouche un rien plus piquant que l'amnesia , la jack ou l'orange... cependant en terme de High c'est toujours au rendez vous

 

 

...

 

 

Voila 4 coffe en 1h20 (j'me suis arreter dans 2 et j'ai rouler et fumer 3 petard sur place ... appeler moi bip bip ^^) ... Non serieux je dis cela car je n'ai malheuresement pas prix le temp de regarder le prix des autre herbes :/

 

Bonne journee a tous , moi elle sera tres bonne !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ferez une photo quand j'en aurez le courage des pochon (du moin ce qu'il en restera car a l'heure actuel il manque deja un petard sur chacun d'entre eux ... hihihi ...)

 

Je la posterai dans la soiree !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus de 24h aucune reponse , il y avait tant de francais que cela sur cannaweed ? ceci expliqerai qu'il ne regarde plus les "trip" du fait qu'il n'y ont plus acces et des lors le taux de reponses et d'activiter dans cette section s'est vraiment reduite ...

 

pourtant il sagit d'une section tres interessante , peu de site sur la toile nous permette d'echanger nos experience en therme de "Narco tourisme" (j'aime pas cela fait "delit" mais bon il faut appeler un chat un chat ...)

 

j'attend vos reaction les amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour a toute la communaute !

 

Je up ce topic afin deviter la polution par la creation d'un nouveau inutile ...

 

Je compte aller demain sur Maas (But etant de prendre un ou l'autre pochon) , je fais appel a ceux qui aurait ete recement (dans la semaine si possible) afin de me preciser les choix qu'il y a actuellement en ce moment ... Notament au : Korsbor , Easy , Smoky

 

merci d'avance a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites