..jdc*2indoor°,..°-flo+41-[mix coco terre] pineappel chunk-vanilla kush-big buddha cheese-skunk01.600w ,cooltube,box 120-120-200.


Invité diter

Messages recommandés

Invité diter

hello a tous

 

apres une belle session outdoor me re voila pour une session indoor et pour le momant tout va pour le mieux:-D

 

 

 

MATOS

box de 120cm-120cm-200cm

extracteur intracteur

pots de 11 litre avec mix coco terre

ampoule hps de 600w avec cooltube

filtre a charbon actife

et pour les engrais j`utilise bio bizz(fish mix-bio grow-bio bloom-top max-bio heaven-pk13 14...

 

 

 

VARIETE

9 big buddha cheese-d275fd.jpg

 

La cheese est une souche unique, jusqu'à présent, disponible sous forme de clone seulement. Comme de nombreuses variétés de cannabis de l'histoire et les origines du fromage sont un peu confuse et déformée.

 

Fromage origine en 1988-89 comme l'un des phénotype unique femelle du paquet de graines de Sensi Skunk No. 1 cultivé quelque part dans les collines de Chiltern. Cette plante produit une grande et impressionnante bourgeons avait une odeur de fromage très particulier. Il a rapidement été cloné et appelé fromage.

 

Autour de 1995, un clone de fromage a été transmise à l'Exode, une communauté alternative qui vivent dans Haz Hall sur les bords de Luton.Exode organisé des free parties, le champion de la légalisation du cannabis, a augmenté de cannabis eux-mêmes et protéger les uns les autres de la loi. Ils ont également commencé Canabis (Campagne contre l'abus des stupéfiants cause de l'ignorance dans la société). Parce que de toutes les personnes qui sont passés par la communauté Exode de nombreux clones ont été remis aux visiteurs et la souche a continué de croître en notoriété.

 

Pendant de nombreuses années fromage a passé autour d'un réseau souterrain de producteurs au Royaume-Uni, aidé par l'Exode et d'autres, jusqu'à ce qu'un clone est venu dans les mains du Big Buddha.

 

Le Big Buddha réalisé son importance et se mit à traverser le clone avec un père approprié. Ce qu'il a trouvé dans une race traditionnelle, de race pure Afghani qu'un ami avait ramené de l'Afghanistan pendant les voyages dans ce domaine.

 

Le résultat est une souche qui prend de 8 à 10 semaines pour la fleur et est toujours un Yielder beaucoup mieux que l'original de fromage et de la saveur et le goût est bien conservé

.5pinappel chunk d40be5.jpg

Nous avons traversé le fameux "Barney's" Ananas avec notre fromage / Skunk # 1 avec l'intention de l'élevage dans cette nouvelle variété de l'essence et la saveur de ces deux souches délicieux. Le résultat est une plante extrêmement vigoureuse et stable. Moules et résistantes aux maladies.

Floraison à une belle conclusion en seulement 55 jours. L'essence et la saveur de l'ananas en morceaux est immédiatement évidente. Son arôme de terre au fromage Skunk X est soutenue par une odeur d'ananas secondaire. Le goût est délicieux et unique. saveurs terreux sont sous-tendus par une réplique d'ananas savoureux forte.

Ananas en morceaux est très enrichissant. Un donneur énorme avec une sortie massive de THC et CBD haute donne un effet puissant de verrouillage canapé.

 

Type: Indica dominantes

Génétique: Ananas x fromage

Rendement: Optimum intérieur. 650 gr/m2

Hauteur: 60 à 80 cm

Temps de floraison: 55 à 60 jours

Le temps des récoltes: Fin de Septembre

THC: 25%

CDB: 1,1%.

 

 

5 vanilla kush

13ba34.jpg

 

Cette incroyable nouvelle souche Indica dominante est l'une des plus parfumées , corsée et puissante que nous ayons jamais offerte. Les arômes sont intenses , les sommitees denses et les trichromes fortement tachés de rouge et d'or ; elle rappelle la vanille et la lavande sauvage avec un accent de citron et de zeste d'orange. Une fois allumé, les arômes floraux de cette herbe deviennent plus concentrés et la fumée douce offre une multitude de saveurs. Le "high" dure longtemps, il permet à l'esprit de passer à la vitesse supérieure et de soulager la tension musculaire.

 

Genetics: Kashmir Hash Plant X Kush

Yield: 600 gr/m²

Height: 65 cm

Flowering time: 9 weeks

Harvest time: End if September

THC: 22%

CBD: 1.2%

5 skunkn01

31ad94.jpg

 

Il est très facile à cultiver et a toujours été considérée comme une norme à laquelle d'autres peuvent être mesurées.

 

Il donne des bourgeons denses d'une couleur allant du vert clair au doré avec un rendement très élevé. Il est facile de tailler en raison de son rapport bourgeon / feuille élevé. Il a une odeur et un goût sucrés avec un high cérébral ..Génétique: Skunk No. 1

Aussi connu comme: "The Pure"

Variété: Principalement Sativa (75%)

Type: Hybride stabilisé, génétiquement pur

Date de récolte: Mi-Octobre

Période de floraison: 9 semaines

Contenu en THC: 14% -16%

Nombre de graines par paquet: 10

Caractéristiques: Facile à cultiver Skunk No. 1 a été le premier hybride réellement stabilisé à entrer dans les serres de cannabis néerlandais. Sacred Seeds a créé à la fin des années 1970 à partir d'indica afghan, "Acapulco Gold" Mexican Sativa et de sativa Columbian Gold.

 

Pour la première fois cette souche a offert aux cultivateurs le bon goût et haute d'une sativa associés à la floraison rapide et intense de l'indica. Après avoir été stabilisées avec succès, Skunk No. 1 a été largement utilisé comme un parent de reproduction pour la plupart des principaux d'aujourd'hui "skunk" et de nombreuses autres souches.

 

 

 

la je suis a 31jour de croisance et dans 4 jour je passe en flo

15d85a.jpg

 

 

 

f657c4.jpg

 

 

c49256.jpg

 

 

voila pour se soir et esitez pas a posté des com. :-)

 

voila ma petite instalation avec mes 24 janette

9ddf78.jpg:-)

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis en flo +1jour donc les chose serieuse vont bien tot comancé,je vous tien au jus ;-) et esitez pas a rèagire si jamais!!!

 

 

 

 

voila une petite photo de groupe:-)

699a47.jpg

 

 

 

la ses une pinappel chunk

be5ecc.jpg

 

 

 

la big buddha cheese

b5aac2.jpg

 

 

 

et la skunk n01 et on voit bien que ses une sativa comparer au autre :-P

8df6cd.jpg

 

 

sa fait +6 jour que je suis en flo et y a eu aucun probleme niveau mal ou herma,que des femmel:plus:

 

 

aller a+ et critiqué moi sa peux que m`aidé :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr

aller a+ et critique moi sa peux que m`aidé :mdr:

 

 

Salut MAN...

bah quoi dire' date=' hein ^^...

 

C'est propre, carré, canopé homogène, variétés selectionnées appétissantes, plants en bonne santé...

 

[b']bref, ca gère grave ici ...[/b]

 

puis 5 x 5 pot ? espèce de jungle de ouf (je kiff)

c'est des pot de 6L ?

 

en tout cas, ca le fait...

je me pose et squatte :)

 

BON GROW A TOI, MAN :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diter

hello a toi popofr

 

allor oui exacte 5x5 mais pare contre les pots ses des 11 litre histoire de faire des plante un peus plus rebuste que dans des pots de 4 litre,car j`en ai 5 (vanilla kush) qui sont en 4 litre car niveaux place je suis un peux limite:lol: ...

 

 

 

 

merci pour ton pasage et pour tes compliment :P a la prochaine,

 

.ps, je posterai des photos se wek.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooooo Diter,

 

 

Je constate que tu as ouvert une 2ème fois le même JDC à quelques jours d'intervalle.

 

Le site est déjà surchargé d'infos inutiles, alors évites d'ouvrir plusieurs topics identiques, ou alors quand tu fais un truc dans le genre, il serait bien de prévenir un modo, afin que l'on puisse mettre un peu d'ordre dans le binz que tu fais.

 

M'enfin .......

 

Je clos donc ton 1er JDC, et laisse celui ci ouvert.

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diter

salut a tous

 

 

voila mon tableau pour l`engrais sa devrais le faire et au pire dite moi si je fait du sur engraisage mais normalemant sa devrais etre bon, et dèsolé pour la qualité de l`image

 

d556ad.jpg

 

 

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diter

YO A TOUS

 

 

VOILA sa commance a fleurire :-P je suis a +15 de flo et tout

 

se passe bien pour

 

le momant,les pistile commance a monté les feuille cristalise

 

que du bonheure quoi :supair:

 

 

 

cet aprem j`ai du préparer mes plante a la flo,coupé les feuille qui prenne trop de lumière(car ses grave la jungle)et coupé les petite tige qui ne sont pas productive

 

66f60c.jpg

 

la ses une photo ou je n`avais encore rien coupé

88c030.jpg

 

et la le ciseaux et passé:shock:

690f91.jpg

 

a gauche la skunk n01 et droite la pinappel chunk

7e38c0.jpg

 

une des vanilla kush ;-)

62f431.jpg

 

 

voila pour cet semaine,je posterais des photos des que sa comanse a budé (j`enre 1 semaine):plus:

 

A + :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diter

hello

 

 

juste un petit post pour dire que sa commance GRAVE A BUDE :-D

 

les photo suivront bientot.

 

en attendant bonne soire a tous et bon grow :mdr:

 

 

:sec:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diter

hello a tous!!!

 

voila comme prévue les photo de mes petite qui commance a budé, je suis a flo+19 et mes petite se porte bien pas de tache sur les feuille et pas d`insecte:-D pour vue qu`sa dure!!!

 

la ses une vanilla kush elles sont + avencè que les autre

9e849d.jpg

 

 

la une pinappel chunk ses la plus balèze

2e1118.jpg

 

 

une big buddha cheese; qui ont lair promèteuse

0ac8d0.jpg

 

 

skunk no1

1e3867.jpg

 

 

 

4513c2.jpg

 

et petit photo de groupe:lol:

0cfbb8.jpg

 

 

et voila pour le momant!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diter

hello tout l`monde

 

merci a desmo6 et ulky d`etre passé sur mon jdc et pour vos compliment.

 

 

sa fait toujour plaisire ;)...

 

 

 

je posterais des photo dans 2 ou 3 jour en attendant bonne soiré a tous, et bon :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diter

hello!!!

 

voila l`évolution des mes petits plante et serieux je suis + tot rasuré que tout se passe comme prèvue:-),la elles ont areté de grandire apres 2 semaine le stretch est fini et elles sont pas tres tres grande la plus petite(skunk n01) fait 25cm et la plus grande(pinappel chunk) 50cm, mais elles sont asez balèze donc sa devrai le faire niveaux rendement en tout cas je l`espere;-)

 

 

voici une des big buddha cheese

463673.jpg

 

 

la ont voit que les dud commace a ce devlopé:-D

a0baf3.jpg

 

 

petit zoom

e1bcc9.jpg

 

 

une bonne tete principale se prèpare la mmmmmm:-P

e0daaf.jpg

 

 

67f1c0.jpg

 

 

 

 

voila pour se soir je posterais des photo dans 3 ou 4 jour...

 

A + ET BON GROW A TOUS:roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluut a toi diter

 

merci de ta visite je mettrais des news photos demain :wink:

si non je vois que tu a une belle petite foret toi xD sa pousse sa pousse :lol: tes fifille se porte bienn nickel je me pose aussi suivre tous sa ;-)

 

bon Grow

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diter

HELLO!!!!

 

 

petite maj a 24 jour de flo pour vous dècrire un peux l`èvolution de mes petite

car comme vous le savez j`ai 4 varièté diferante et elles ne sont pas tout au meme stade.

 

 

 

vanilla kush

ce sont les plus avancées a flo + 24 elles ont deja une petite odeur sympatique est elles cristallise deja pas mal :-D

 

 

 

pineappel chunk

c`est les plus grande mais aussi les moine avencées niveaux floraison mais elles promettent grave ;-)

 

 

 

big buddha cheese

très belle plante, elles sont moyene trapue avec des bud bien avencées prèsque com la vanilla :-)

 

 

 

skunk n01

elles sont pas tres grande mais tres dense et elles suivent tres bien les autre ;)

 

 

 

je posterais des photo demain

aler a + et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diter

HELLO TOUT L`MONDE

 

VOILA A FLO+25,JE SUIS HAPY DE VOIRE QUE TOUTS MES PLANTES SONT EN BONNE SANTE ET QUE NIVEAUX FLO ELLES SONT TOUT BIEN DEVLOPE,ALER PLACE AU PHOTO!!!!

 

 

LA SES UNE VANILLA KUSH:roll:

df5800.jpg

 

 

TOUJOUR VANILLA

1089be.jpg

 

 

BIG BOUDDHA CHEESE

ce3f95.jpg

 

 

 

ALER A + ET BON GROW A TOUS ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.