[Clos] vaalserberg garden element ?


Messages recommandés

MAUVAISE SECTION UN MODO PEUT-IL DEPLACER MON TOPIC DANS LA SECTION QUI LUI EST DESTINE MERCI.

 

Salut à tous,

 

Bon je demande quelques petits avis sur Element 1-2-3-4 (5 ya déjà trop de debat dessus) de Vaalserberg Garden.

 

Car j'ai vu beaucoup de topic qui parle des Phase (1 à 4) mais très peut voir aucun sur la Gamme Element. De plus quand on tape "Element 1 vaalserberg terre" on a plus droit au 5 elements (Eau, terre blablabla)

 

J'aurais donc voulu avoir des avis de personnes qui ce servent - ce sont servis de ces engrais là en TERRE et savoir leurs avis sur cette gamme - si les dosage dans le programme qu'il fournisse sur le site sont correct ou si il sont plutôt leger pour une plante.

 

Cordiallement, Shuiei

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

salut,

 

J'ai quitté biobizz pour vaalserberg lors de ma derniére session a cause du temps d'assimilation de biobizz.

 

J'ai donc pris phase 2,3 et 4 et au vus de certain je penser que sa allé faire mais j'ai eu une carence en azote lors du strech et malgrés l'augmentation de phase 2 j'ai du recuperer avec la gamme master grower que je trouve trés efficace du coup.

 

Enfin j'ai finit avec vaalserberg et j'ai pas eu la recolte du siécle comparer a mes autres sessions avec biobizz.

Pour la prochaine se sera master grower qui a été trés efficace pour recup(ralentir considerablement l'avancé des feuilles jaunes) ma carence en N alors que j'étais en fin de strech.

 

voila en éspérant t'avoir aidé

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.