[JDC DEBUTANT] 15 top44 terre 400w c+20 f+3


Invité loopita

Messages recommandés

Invité loopita

YEPA TUTTI !!!

 

Et voila c'est partit :

 

Matos:

 

-box 120 x120

-hps 400w + cooltube

-extracteur tt 125

-filtre a charbon

-thermometre

-ventilo (faut que je l'achete)

 

Pour ce qui est de l'engrais j'ai choisis la gamme CANA TERRA !!

 

ET DONC 15 GRAINES FEMINISEE DE CHEZ WSSmini_110318090559938903.jpg

 

mini_11031809083453788.jpg

 

LES VOILA A C+5 :

 

mini_110318091040669803.jpg

 

 

mini_110318091227635683.jpg

 

Pour l'instant je vaporise jusqu'à C+7.A partir de là je rempote et je commence le riztonic et le terra vega.

 

JE PRECISE : Sa sera du ONE BUD hahahahahahaha

 

A vous les studios ...

 

(ps :j'ai reussi à caresser le chat)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

t'as tout le matos qui faut à s'que je vois... eheh

 

Allé, je m'installe dans un coins tranquille avec mon spliff au bec et je vais suivre de prêt ton jdc car la top44 m'intéresse beaucoup et j'envisage d'en faire pousser dans ma prochaine session. :-D bref

 

bonne chance pour la suite!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh loopita...

 

Je te souhaite une bonne culture, j'ai reçu ces graines en cadeau d'un seeders et je vais les faire partir.

 

Donc comme précédemment cité, je me cale dans un coin, un zgen au bec également, suivre un peu l'évolution de ces top 44..

 

Petite question? Pourquoi des buds et non pas 5 gros buissons à récolte égale?

 

Je suis curieux certes, mais bon le site est fait pour échanger, alors j'échange...

 

Je n'ai jamais su afficher mon jdc en cours mais je vais le copier/coller, si tu veux aller faire un tour, c'est avec grand plaisir..

 

Weedement, Narkoren

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

Comme toi j ai cultivé cette top 44 mais j ai été tres deçu beaucoup d herma et j ai pas aimé cette ganja mais peu etre reussiras tu mieux que moi!!! je te le souhaite.

sinon tu as de quoi réussir alors bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62

Coucou

 

Bonne souche la Top44 mais c' est vrais que wss ont pas mal d' herma mais à part ca c' est vraiment une bonne beuh qui sent très fort en culture, l' odeur traverse facilement les portes tu observera déjà des pistils en croissance

et une fois sèche même sans curing à tels point j' été en possession d' une petite tête que j' avais placer en ziploc et à la sortie du bus, j' avais 3 rebeuhs derrière moi qui me poursuivez à cause de cette odeur, ils penser que j' avais 1 kg sur moi soi disant.. enfin ! vaut mieux en rire..

 

Je suivrais ton jdc avec plaisir..super bonne beuh dangereuse...

 

bon grow à toi ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loopita

HOLA TUTTI !

 

Petite mis a jour...de ce matin : C+6

 

mini_110319033952715808.jpg

 

mini_110319034125911241.jpg

 

voili voilou !

 

j'en ai deux qui ont tendance a se pencher (la tige mais aussi les feuille)...sa me gonfle un peu...une explication??

 

Sinon ce soir arrosage de prevu !

je pense rempoter a C+10 et commencer le TERRA VEGA a C+12

 

donc prochaine MAJ mardi !!

 

A vous les studios ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loopita

YEPA!

 

quelque photos...j'ai l'impression que sa n'avance pas comme sa devrai avancer....

 

 

mini_110320040719588614.jpg

 

mini_11032004102131339.jpg

 

 

mini_110320041114900278.jpg

 

 

voila voila dite moi ce que vous en pensez !!!

 

dite moi vos avis

 

le cooltube est à 35 cm de l'apex

Pour l'instan j'utilise que rizhotonic 4ML PAR LITRE

J'arrose environ 30ml tout les deux jours.

 

21h47 ==== AVIS A TOUT LE MONDE !!!!j'ai une plante qui "tire la gueule" !! vous verrez sur les photos une des feuille commence a tirer vers le bas!!!!! Surarrosage??? trop de rizotonic??? merci a tout le monde!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca peut être rien mes plants avaient tirées un peu la tête suite a le rempotage que j'avais fait maintenant elle vont mieux arme toi de patience et tu verras :lol:

 

Sinon perso a leur stade moi je les arroser avec environ 5 ml et ça leur suffisait la journée donc j'les arrosait tout les jours ( normal vu la ptite quantité d'eau ) mais elles s'en porte pas plus mal va voir mon jdc tu comprendra ^^

 

Donc c'est ptêtre du sur arrosage je peux pa strop te dire je débute dans la culture ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loopita

Je te remercie !! Ben je pensé au surarrosage mais je voulais avoir differents avis !!

 

ben ecoute ce soir je les arrosent pas et je verrai bien demain voir comment elles reagissent !!

 

 

SI IL Y A D'AUTRE AVIS je suis preneur !!

 

LA BISE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'amis je pense aussi a un sur arossage.

 

jai eu le meme souci maintenant je tourne sur 3 jour au niveau de l'arrosage avec des l'eau simple le lendemain pas d'arrosage et le sur lendemain arrosage avec angrais et je recomence.

 

depuis elle grandie asser bien =)

j 'espere tavoir un peut aider etan debutan dans ce monde passe voir mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loopita

Salut a tous et merci a tous !!!! C+7

 

Ben écoute j'en ai que une qui est malade... la voila en photo :

 

mini_110321101737357372.jpg

 

VOILA POUR VOS YEUX!!

 

LA bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ouais c'est bel et bien du sur arrosage XD

 

Bah écoute comme dit attend que la terre sois bien sèche sous quelque centimètre avant d'arroser sinon elles vont continuer a tiré la gueule

 

Après moi par rapport a l'arrosage a ma quantité d'eau c'était pour leur faire tiré les racines plus rapidement pour le rempotage qui serait plus tard

 

Donc voila trouve l abonne quantité d'eau a utiliser pour l'arrosage je peut pas être a ta place ^^

 

Mais perso j'te conseillerais un peu moins de 10 ml vu qu'elles n'ont même pas encore leur 3e étages de feuilles donc 30 ml c'est beaucoup trop ^^

 

Et comme ont dit les autres personnes précédemment évite de laisser de l'eau sur les feuilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loopita

MERCI A TOI GAELSIM !!

 

Jvai faire comme sa ! ce soir je les arroseraient 10 ml !!

 

pour le TERRA VEGA c'est trop tot je pense non??

 

Merci en tout cas !!

 

LA BISE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.